| Bienvenue !!! | |
|
+5nath.schae Babette AnneSo Cilou Missviolette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 0:00 | |
| une fois n'est pas coutume, j'ai changé notre "nid" !!! voilà un nouveau forum, plus convivial j'espère, qui sera moins en panne, et permettra à toutes de poster avec des jolies couleurs, des smileys, et en insérant des images, et tout cela, plus simplement qu'avec l'ancien ! il faut savoir avancer, je vous prouve que je sais encore le faire a vous pour les nouveaux papottages, en vous demandant d'être indulgentes, because je connais aps tout du fonctionnement là non plus... gros bisous à toutes et tous, et @ bientôt | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 0:36 | |
| MissViolette, je trouve ce nouveau forum super !!!! Tu as bien travaillé. Mais :P :P où trouves-tu le temps de faire tout ça ???! | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 0:48 | |
| Miss, il est super ton avatar avec les trigônes ! Et les smilies, j'adore ! Je pense que ce forum évitera aussi de mettre des messages en doublon. Pourquoi ne pas créer une passerelle avec une rubrique Divers où tout le monde pourrait poster sur le ou les sujets qui lui tiennent à coeur, pas forcément avec les essais-bb ou les déjà parents ? Ceci n'est qu'une suggestion. Dis moi ce que tu en penses ? Gros bisous à Perle Joline et Félix ! Ils dorment à cette heure-ci ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 1:15 | |
| Marci pour les compliments ! bah mon avatar, c'est celui qui est dans ma petite fiche de présentation sur le site, mais je crois que maintenant, tout le monde pourra facilement faire la sienne ici en utilisant "profil" et surtout en mettant des infos dans sa signature !!! pour "où je trouve le temps ?" : fastoche, y'a des moments où les galapias, y dorment, ben voili, ce matin, ils dormaient, (et moi j'étais réveillée depuis 6h cause ke mon hom y reprend le taff après 2 semaines de vacances) pis tous les incidents techniques sur l'autre forum me stress depuis quelques temps, ça censure certaines personnes, d'autres ne viennent plus rapport aux deux forums différents, etc... là j'espère que tout el monde se sentira bien :D , au même endroit, pour papotter de plein de trucs différents... voilà koi, ça me trottait en tête depuis un moment, et ce amtin, je l'ai fait !!! j'espère que tout va bien fonctionner !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: C'est super! Mar 20 Sep à 1:23 | |
| Excellent miss le nouveau forum! Ca va faire tout bizarre de changer de décor, c'est vraiment chouette, un nouveau souffle pour le forum de missv! J'adore les smileys on va bien rigoler Gros bisous miss et encore bravo pour tout ce boulot, tu t'en donnes du mal pour nous, mille mercis à toi | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Bravooooooooooo Miss Mar 20 Sep à 1:26 | |
| C super agréable comme forum !!!!
Ca redonne la pêche !!!
Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 1:40 | |
| kelle belle poule cette Babette ! je me suis permis d'ajouter un petit avatar à ta présenttion, c'était tout tristounet... :geek: oui, oui, je sais, je suis une teigne :elephant: ps : tu peux changer kom tu veux, promis je te referais aps le coup !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Miiiiiiiiiiiiiiiiss Mar 20 Sep à 1:42 | |
| T'es amour !!!
Nan j'adore pour le moment c très bien !!!!
Mille merci | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 1:42 | |
| Coucou les filles !
j'espere que vous allez bien et que nos delires vont pouvoir continuer sans message existant
Je vous souhaite une agreable journée...
Au fait "Babette" ton avatar il est d'enferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBisouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 1:50 | |
| Babette, contente de te lire ! Et ton avatar est super !!! Du coup, je trouve qu'avec les avatars et les signatures, on s'y retrouve mieux... Parce que moi, j'étais un peu larguée en ce moment...Il suffit que je ne puisse venir un petit moment sur le forum et je ne comprends plus rien...En plus, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de têtes nouvelles dernièrement (tant mieux d'ailleurs !) et que moi, j'étais un peu perdue... Alors vive le nouveau forum (il manque le smilie où on trinque pour Anne-So ! ) | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 3:03 | |
| C'est merveilleux, c'est magnifique, J'ADOOOOORE!!
merci ma ptite MissV préférée de nous chouchouter autant!!
Bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 3:04 | |
| WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA :D :D :D Trop fort!! C'est tout moi la photo!!! Merci alors là merci Violette | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 3:11 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: ha ouais???? Mar 20 Sep à 3:33 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Ha si!:!!!!!! Mar 20 Sep à 3:34 | |
| OUAIS!!!merci misss!!!!!!!! j'avais pas vu!!!! oh, je suis belle!!!!! ça me plait!!!! :santa: merci!!!!!! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 4:25 | |
| J'adore ce nouveau forum. Bravo Miss!!! |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue !!! Mar 20 Sep à 11:21 | |
| marci, marci les topines :farao: | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ha si!:!!!!!! Mar 20 Sep à 11:49 | |
| je sais même pas si je suis en train de répondre (ben ouais, y'a pas "répondre" dans les choix proposés...). T'es super en écureuil agile en tous cas ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue !!! | |
|