Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma meilleure amie se lance dans un IAC!

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Empty
MessageSujet: Ma meilleure amie se lance dans un IAC!   Ma meilleure amie se lance dans un IAC! EmptyDim 6 Mai à 13:05

Voilà, c'était pour vous raconter... elle se lance dans sa première IAC (si vous vous souvenez, j'avais parlé d'elle, ça fait 3ans qu'ils attendent et tjs rien), début des piqûres mercredi!
JE croise les doigts pour eux deux aussi fort que je peux, j'espère tellement que ça va marcher tout de suite, sincèrement, ce serait tellement merveilleux, ce serait le comble du bonheur pour eux, et pour nous aussi et puis moi je serais toute gaga!!! Et heureuse!!! Et... mon dieu faites que ça marche!!
Merci de croiser les doigts pour eux! I love you Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie se lance dans un IAC!   Ma meilleure amie se lance dans un IAC! EmptyDim 6 Mai à 13:11

Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie se lance dans un IAC!   Ma meilleure amie se lance dans un IAC! EmptyDim 6 Mai à 13:14

Aller Mimie (surnom de la cop's) je croise fort les didis pour toi!

Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie se lance dans un IAC!   Ma meilleure amie se lance dans un IAC! EmptyDim 6 Mai à 13:21

Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Doigts_c

Esp^érons que ça marche.
Moi aussi ça faisait 3 ans qu'on etait en attente d'un ptit bb d'amour et à la 2eme IAC paf ce fut bon Wink

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma meilleure amie se lance dans un IAC!   Ma meilleure amie se lance dans un IAC! Empty

Ma meilleure amie se lance dans un IAC!
Page 1 sur 1