| visite orthopediste, et muguet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: visite orthopediste, et muguet Lun 7 Mai à 5:34 | |
| salut les filles !!! on a été refaire une radio des hanches et revu l'orthopediste ce matin. et c PARFAIT, comme il dit elle a une cicatrice interne, on voit bien k'il y a eu kke chose, mais sa hanche c parfaitement remise. donc : ADIEU LE HARNAIS on doit le rapeler dés kelle marche . par contre son muguet c empiré, elle en a plein la bouche et langue. son cul est rouge et pleins de petits boutons avec des coupures à l'anus (muguet ou dents ? ) elle na rien pu manger a 12h, elle ouvrai la bouge car elle a faim, mais dés que la purée été a l'interieur elle pleuré g tel chez le medecin, on a rdv a 17h ma pauvre choupinette, j'espere ke le medecin va donné un truc radical car elle commence a tousser (dés quel chope un truc, ca va sur ses bronche!) voila pour les news ! biz:heart: | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: visite orthopediste, et muguet Lun 7 Mai à 5:40 | |
| la pauvre petite , je suis toute triste pour elle Il t'a dit koi pour le muguet? fo faire koi? Par contre c bien ke sa hanche se retablisse bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: visite orthopediste, et muguet Lun 7 Mai à 5:47 | |
| a la clinique ou je v voir l'orthopediste, il n'y avait pas de pediatre sur place, c pour ca ke g tel a mon medecin et jy v a 17h. | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: visite orthopediste, et muguet Lun 7 Mai à 6:07 | |
| ha ok oui c le manque de sommeil ca! désolée ! Tiens nous o courant! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: visite orthopediste, et muguet Lun 7 Mai à 6:45 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: visite orthopediste, et muguet Lun 7 Mai à 6:57 | |
| Quel saleté ce muguet... j'espère que vous vous en débarasserez bien vite!!! Sinon cool pour ses hanches!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: visite orthopediste, et muguet Lun 7 Mai à 11:45 | |
| on a été chez le medecin et c bien du muguet, elle en a surtout au fond de la gorge. donc on a une sorte de gel a lui mettre dans la bouche 10min aprés chaques repas (4x/j) pendant 15j. son cul c une irritation comme elle a eu lorsqu'elle avait 1 mois. un peu de fazol 2x/j et c resolu. aline prend du flixotide matin et soir et cet aérosol est a base de cortisone et donc il détruit un peu les défencse immunitaire de la bouche (c pour ca kun adulte doit se rincer la bouche aprés l'avoir pris). donc c certainement du a sa ke ce champignon c installé dans la bouche de ma puce. j'espere ke ca va vite partir. biz:heart:
| |
|
| |
| Sujet: Re: visite orthopediste, et muguet Lun 7 Mai à 13:38 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: visite orthopediste, et muguet Mar 8 Mai à 1:33 | |
| Pauvre pitchoune vivemennt que ce soit fini! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite orthopediste, et muguet | |
| |
|
| |
| visite orthopediste, et muguet | |
|