Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Developpement

+2
anne
Babou
6 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Developpement Empty
MessageSujet: Developpement   Developpement EmptyLun 7 Mai à 6:43

Je me demande quand est ce que vos petiots sont passés de la position allongé à assis tout seul. Raphaël ne le fait toujours pas, il rampe depuis quelques jours, essaie de se mettre debout quand il est assis mais de passer à allongé-assis ca à pas l'air de l'interesser...

Sinon on a eu la visite mensuelle chez la pédiatre.. Raphaël a enfin passé la barre des 8 kilos: 8kg070g! Tout en longueur pour 73,5 cm, dès fois je le surnomme "ma saucisse", j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Developpement Empty
MessageSujet: Re: Developpement   Developpement EmptyLun 7 Mai à 7:01

Ben je me souviens plus trop trop mais je sais que Corentin s'est mis debout avant de bien tenir assis tout seul. Il s'est mis debout vers 9 mois, assis je pense vers 10 mois et à onze mois, il marchait. En fait il allait à quatre patte depuis 8 mois et chaque fois qu'on le mettait assis, il se tortillait dans tous les sens et se retrouvait à quatre pattes Mad
ça va venir, et quand il aura 2 ans, comme moi, tu devras aller fouiller dans le carnet de santé pour te rappeler quand ceci ou cela s'est passé!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Developpement Empty
MessageSujet: tu sais !   Developpement EmptyLun 7 Mai à 7:36

Tu sais, Babou, tout dépend des bébés, chacun fait ce qui lui plaît... c'est un peu ça en fait !

Alors Lison rampait depuis un moment déjà (2 ou 3semaines), quand elle s'est intéressé à s'asseoir. Elle a tenu assise 1 semaine après, et depuis elle sait ramper et s'asseoir dans la foulée, par contre, la position debout ne l'intéresse pas du tout pour le moment... Ma puce a 10 mois 1/2 ! par contre, pas le même gabarit, elle ne fait que 68,5cm pour 7,250kg !!

Voilou,

Anaïs faisait à peu près pareil : 4pattes d'abord (7mois1/2), puis assise (9mois), puis debout (assez vite entre assis et debout) vers 10mois et marche à 14mois (elle marchait avant avec son chariot, elle a lâché les mains une fois qu'elle était vraiment stable)

ça pourra peut-être te donner une idée !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Developpement Empty
MessageSujet: Re: Developpement   Developpement EmptyLun 7 Mai à 9:58

Sarah a presque 11 mois ne fait pas de 4 pattes ne se met pas debout elle tient assise depuis ses 6 mois et vouler s'assoire seule depuis ses 7 mois

là sa fait un mois que je la retrouve assise dans son lit apres la sieste par contre dans son trotteur elle marche pas elle court va partout dans la maison course le chien etc donc elle est a bien la dedant donc pas prete de marcher chacun son rythme.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

Developpement Empty
MessageSujet: Re: Developpement   Developpement EmptyLun 7 Mai à 10:23

maxence savait s'assoir à 7 mois.
il a ramper pour la première fois à 11 mois.
il adorait etre debout dès 7 mois et faisait quelques pas mais il a marché à 14 mois et demi.

tout est tellement différent d'un bébé à l'autre!!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Developpement Empty
MessageSujet: Re: Developpement   Developpement EmptyLun 7 Mai à 10:32

m'en rappelle plus !!!!!! Shocked Embarassed

Elle a tenue assise à 6 mois, mais impossible de me souvenir qd est-ce qu'elle passait de la position allongée à assise ! Developpement Maiscbie Faut qu'jen refasse un vite pour me remettre dans le bain des touts bébés !!!! Developpement Bebe
Contenu sponsorisé

Developpement Empty
MessageSujet: Re: Developpement   Developpement Empty

Developpement
Page 1 sur 1