Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Contrôle des 2 ans et question Molluscum???

+2
ZAB
anne
6 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Contrôle des 2 ans et question Molluscum??? Empty
MessageSujet: Contrôle des 2 ans et question Molluscum???   Contrôle des 2 ans et question Molluscum??? EmptyLun 7 Mai à 6:54

Voilà, on a profité du contrôle des un mois de Bastien pour faire celui des deux ans de Corentin.

Il va tout bien, parle très bien pour son âge (dixit le pédiatre mais j'avais déjà remarqué)

Sinon il grandit aussi tout bien mais est quand même redescendu dans les courbes (sa première année, le pépé le qualifiait de géant), il fait 91cm et pèses 13kg300

Par contre petit souci :cela fait quelques semaines que Corentin a des molluscum (des petites verrues) sur le ventre et le dos. Il en a une bonne quinzaine. Le pédiatre nous a dit qu'il fallait les enlever car il se propagent assez rapidement (merci on a vu). Donc dans 2 semaines je doit retourner et il va les lui enlever à la curette pale rien que ce mot me donne envie de pleurer... il a dit qu'il devait creuser assez profondément et que les enfants avaient souvent peur car il y a pas mal de sang...

J'ai tellement peur qu'il ait mal, je doit lui mettre une crème avant pour anesthésier (??? Ortho???) mais quand même je suis en Souci... Avez-vous une expérience à me faire partager pour me rassurer... pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Contrôle des 2 ans et question Molluscum???   Contrôle des 2 ans et question Molluscum??? EmptyLun 7 Mai à 12:30

Anne,

En ayant eu étant petite, je les avais chopé à la piscine.
J'ai le fils d'une amie qui en a eu dernièrement.

Je peux te rassurer, avec la crème, les enfants ne sentent rien du tout.

c'est plus impressionnant pour les parents car c'est vrai qu'il gratte les boutons... mais promis, en ayant eu petite, je m'en souviens mais je me souviens pas que ca avait fait mal.

j'espère que le petit ne va pas en attrapper !
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Contrôle des 2 ans et question Molluscum???   Contrôle des 2 ans et question Molluscum??? EmptyLun 7 Mai à 12:36

Pauvre bout de chou..... je ne peux pas t'aider, mais je compatis!!

Essaie de bien Expliquer à Corentin ce qu'il va se passer...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Contrôle des 2 ans et question Molluscum???   Contrôle des 2 ans et question Molluscum??? EmptyLun 7 Mai à 13:34

ba dis donc!!!!!!!!!!!!! pale Shocked povre corentin !
Je suis désolée je peux pas te dire plus mais on pense fort à lui et pleins de bisous !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Contrôle des 2 ans et question Molluscum???   Contrôle des 2 ans et question Molluscum??? EmptyMar 8 Mai à 1:36

Pauvre petit chou... effectivement il parait que ce n'est pas douloureux Contrôle des 2 ans et question Molluscum??? Chaispa Contrôle des 2 ans et question Molluscum??? Chaispa
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: De la kélidoine : une plante super   Contrôle des 2 ans et question Molluscum??? EmptyMar 8 Mai à 6:52

Juste pour te dire qu s'il s'agit de verrue il y a un reède qui est la kélidoine je crois que ça s'écrit comme ça (fleurs jaunes : pousse super facilement)

mon mari en avait plein aux mains ; en fait tu mets dessus le soir (il faut qu'elle soit en fleur) la sève de la plante ; ça fait orange (dc pas très estétique je te l'avoue)

Tu vois tout de suite si ça agit ça devient marron foncé. Mon mari 3 semaines après n'enavait plus du tout et elle ne sont pas revenues.
Imagine pour son boulot s'il avait dû se les faire bruler bonjour l'arrêt de travail

voilà pour l'info

Alienor
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Contrôle des 2 ans et question Molluscum???   Contrôle des 2 ans et question Molluscum??? EmptyMar 8 Mai à 7:49

Merci bcp de vos réponses les filles... je suis un peu rassurée. Merci Aliénor, je vais regarder si je trouve ça!

Bisous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrôle des 2 ans et question Molluscum???   Contrôle des 2 ans et question Molluscum??? Empty

Contrôle des 2 ans et question Molluscum???
Page 1 sur 1