Voilà, on a profité du contrôle des un mois de Bastien pour faire celui des deux ans de Corentin.
Il va tout bien, parle très bien pour son âge (dixit le pédiatre mais j'avais déjà remarqué)
Sinon il grandit aussi tout bien mais est quand même redescendu dans les courbes (sa première année, le pépé le qualifiait de géant), il fait 91cm et pèses 13kg300
Par contre petit souci :cela fait quelques semaines que Corentin a des molluscum (des petites verrues) sur le ventre et le dos. Il en a une bonne quinzaine. Le pédiatre nous a dit qu'il fallait les enlever car il se propagent assez rapidement (merci on a vu). Donc dans 2 semaines je doit retourner et il va les lui enlever à la curette
rien que ce mot me donne envie de pleurer... il a dit qu'il devait creuser assez profondément et que les enfants avaient souvent peur car il y a pas mal de sang...
J'ai tellement peur qu'il ait mal, je doit lui mettre une crème avant pour anesthésier (??? Ortho???) mais quand même je suis en Souci... Avez-vous une expérience à me faire partager pour me rassurer...