CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans Loan + photos annif ! Lun 7 Mai à 9:28 | |
| ca fait du bien de vous voir si joyeux! c dingue comme il est bo ton fils! et en plus en bonne santé! Mais avec des parents beaux comme vous c normal ! Qu'elle belle petite famille, vivement un petit frêre ou une petite soeur à loan mais je m'inquiete pas ca va vite arriver! | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans Loan + photos annif ! Lun 7 Mai à 10:18 | |
| TRès jolies ces photos... c'est vraiment émouvant de voir nos loulous grandir ainsi!!! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans Loan + photos annif ! Lun 7 Mai à 10:30 | |
| Miam le gâteau !!! Ca fait tout bizarre de revoir la maison de tes parents et vous 3 ! Alors, ils l'ont vendue finalement ? Dis donc, Loan est sacrément costaud, il fait 1kg de plus qu'Aurane et pourtant elle a 8 mois de plus !!! Encore une chouette journée avec des rires d'enfants et des babines pleines de bon gâteau comme on les aime ! | |
|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans Loan + photos annif ! Lun 7 Mai à 14:50 | |
| oui Angel, mes prts ont vendu la maison !!!! peu de tps après que vs soyez venus ! C'est vrai que Loan est costaud !!!! merci pr vos posts, c'est clair des journées comme ça c'est vraiment que du bonheur ! bisous bisous ! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans Loan + photos annif ! Mar 8 Mai à 1:33 | |
| magnifique !! le gateau : miam ! trop bo ton bonhomme, un vrai ptit mec ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans Loan + photos annif ! | |
| |
|