| Question plan de table | |
|
+7Mumu Babou chaton Choupinette aurore Jassim Jabrane Mouha 11 participants |
Plan de table? | j'aime pas quand on me place à un plan de table | | 0% | [ 0 ] | je préfère choisir ma place moi-même | | 31% | [ 4 ] | ça m'est égal, ça nous permet de faire connaissance | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Question plan de table Mer 9 Mai à 8:39 | |
| S'il vous plait, j'aurais encore besoin de vous!
Question plan de table...
vous êtes pour , contre?? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Question plan de table Mer 9 Mai à 10:20 | |
| je prefre chosir ma place mais je ne serais pas enervée si il y a un plan de table surtout ca peut rendre service pour l'organisation! Bonne courage la belle! | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Question plan de table Mer 9 Mai à 10:40 | |
| je trouve que c'est moins le bins qund on est placé aussi | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Question plan de table Mer 9 Mai à 11:10 | |
| Moi j'adore les plans de table!!! Le tout est de placer bien les gens! Pour notre mariage on a refait 100 fois les plans de table, on voulait mélanger un peu tout le monde et finalement on a fait une table avec les jeunes qui se sont bien marrés, une table avec les vieux (grands-parents...) qui se sont raconté des blagues cochonnes pendant tout le repas , plusieurs tables avec les oncles et tantes, d'autres avec les amis et nos frères et soeurs à notre table. C'était hyper chouette, il y avait de l'ambiance à toutes les tables. Nous entre chaque plat on allait discuter avec un peu tout le monde. J'ose pas imaginer le binz que ça aurait été en entrant dans la salle si les gens avaient pu choisir leur place!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Question plan de table Mer 9 Mai à 11:36 | |
| J'ai fait un mariage sans plan de table. Quand il y a trop de monde, c'est galère. C'est gens se regroupent par connaissance, forcement, et les trainards se retrouvent je ne sais ou. Sans compter les hésitations des invités : on ne sais pas, on y va ? on n'y va pas ? on va où ? Le plans de table fait partie du folklore en cas de grande fête, a mon avis. Mais il y aura toujours des petites erreurs, forcément. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Question plan de table Mer 9 Mai à 11:50 | |
| Bah ca depend pour quelle occasion le plan de table, pour un mariage je crois que c'est indispensable...
c'est pour quelle occas? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Question plan de table Mer 9 Mai à 11:51 | |
| Personnellement je préfère choisir moi-même.
Mais pour mon mariage j'ai planché des heures sur le plan de table pour mettre les gens par groupe qui se connaissaient et personne ne s'est pleint...
Par contre lors du mariage d'amis les gens avaient été mis au hazard pour faire connaissance et j'étais même pas avec mon mari... c'était galère... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Pour moi ! Mer 9 Mai à 12:32 | |
| Alors, pour moi, honnêtement ça m'est égal.
Pour le mien, y'avait pas eu de plan de table car on a fait la soirée sur une plage... C'était un genre de buffet avec grandes tables et tables plus petites, chacun se mettait où il voulait selon les affinités et l'heure à laquelle les gens voulaient manger. Ca a super bien fonctionné et pourtant on était 120 !!!. On a ouvert la danse à 21h (un groupe jouait) et à 4h du mat, tout le monde était parti !
Bon j'ai dévié mais tout ça pour dire, que ça dépend de la soirée en fait !
Bon courage ! ma belle ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question plan de table Mer 9 Mai à 13:01 | |
| Pour quelle occasion? En "petit" comité (repas de famille par exemple) je ne vois pas trop l'intérêt, pour le mariage en revanche c'est difficile de faire sans... Je n'ai pas répondu au sondage du coup | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question plan de table Mer 9 Mai à 14:34 | |
| alors moi ca m'est egal... j'aime bien les plans de table...
sauf ceux qu'on a duu faire à notre mariage, car c'était source d'engueulade !!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Question plan de table Jeu 10 Mai à 0:06 | |
| Ce n'est pas pour un mariage ! C'est pour mon anniversaire, mais pour l'an prochain, je m'y prends à l'avance je sais, mais je préfère! On sera 70 à peu près... Merci! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Question plan de table Jeu 10 Mai à 0:29 | |
| Moi j'aime placer les gens pour une question pratique, mais aussi pour les obliger à mieux se connaître, même si on prends toujours un risque. Mais je n'aime pas être placée : souvent je me retrouve à côté de personnes avec qui je n'ai rien à dire, ça m'est arrivé dernièrement au mariage d'une amie, heureusement qu'on peut se lever pour danser... (ensuite mon amie m'a dit "on a placé les autres par affinités"... du coup on était avec ceux que les autres n'aimaient pas trop koi ! Comme je susi quelqu'un de sociable, je souffre du fait que les autres pensent "elle s'en sortira quoiqu'il arrive). Alors que je sais qu'à côté de deux autres couples avec qui j'avais des affinitées, j'aurais passé une bonne soirée... le problème, c'est que parfois, la magie peut opérer entre des gens trés différents et qu'on aurait pas cru voir discuter ensemble un jour... c'est compliqué ! bon courrage | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Question plan de table Jeu 10 Mai à 0:31 | |
| je pense que pour 70 personnes tu devrais faire un plan, c'est clair! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Question plan de table Jeu 10 Mai à 0:47 | |
| Oui, je pense que je vais faire un plan! Merci merci! Allez c'est soirée disco-co-co-co! Je fais une spéciale Disco 70/80! J'ai déjà trouver des posters à accrocher en déco! J'suis trop contente! j'en achèterais un peu par mois! J'ai même trouver des assiettes/ verres/ serviettes disco! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Question plan de table Jeu 10 Mai à 1:10 | |
| Excellent j'ai fait la même chose pour mes 25 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question plan de table | |
| |
|
| |
| Question plan de table | |
|