Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Alors marylou ce demenagement! Jeu 10 Mai à 1:28
Alors ca été ? Vous avez pas trop galéré? Racontes nous tout la belle!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Alors marylou ce demenagement! Jeu 10 Mai à 10:01
C'est pas encore fini on est en plein dedans et c'est pas de tout repos Entre les cartons à faire, pleins de trucs qui trainent à mettre au ballage, les visites à faire pour la location de la maison que ma mère quitte, car ma soeur est sur paris et c'est moi qui fait les visites ben c'est bien crevant.. On a le camion de déménagement on a pris hertz et le déménagement se fait le 7 et 8 juin Merci ma belle pour les news et toi alors tu dois être trop contente de revoir tes parents Bisous bisous
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Alors marylou ce demenagement! Jeu 10 Mai à 10:41
bien sur trop contente ! grave!!!!!!!! Ha c toi qui te tappe les visistes c chiant comme même, mais bon on ferait tout pour ses parents non? Et ta maman elle stresse pas de trop? Gros bisous à toi et bon courage à vous et bien sur poutoux à antoine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alors marylou ce demenagement!
Alors marylou ce demenagement!
Page 1 sur 1