Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!

+6
floppy
marylou et antoine
Mumu
Constance
anne
Jassim Jabrane
10 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Empty
MessageSujet: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyJeu 10 Mai à 3:01

banan banan banan banan banan banan banan banan
Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Pom-pom- Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Pom-pom- Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Pom-pom- Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Pom-pom- Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Pom-pom- Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Pom-pom-
Ce soir mes parents seront la je suis trop trop contente !
Voila j'ai commencé les picpics hier soir et mes parents arrivent donc je suis relativement zen et surtout hyper contente de revoir mes parents d'autant plus que j'ai pas vue mon père depuis septembre 2006 alors ca va être la fete!
Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Musique2 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Musique2 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Musique2 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Musique2 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Musique2 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Musique2 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Musique2 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Musique2 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Musique2 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Musique2 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Musique2
Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Amour1 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Amour1 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Amour1 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Amour1 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Amour1 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Amour1
En plus mon père est un cuisto hors paire! hummmmmm
Vivement les petits plats marocains j'ai hate et doudou aussi (il s'entend à merveille avec mes parents comme si c'était ses parents faut dire qu'il a perdu son papa et comme sa mère c une sorcière Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Mouche2 )
Voila je suis toute exitée et j'ai hate de les serrer dans mes bras !
Ensuite ils restent surement un mois et vers le 10 juin je pars avec eux o maroc pour deux mois je vacances bien mérités !!!!
Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Vacances Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Vacances Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Vacances Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Vacances Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Vacances Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Vacances Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Vacances Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Vacances Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Vacances Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Vacances
Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Amour1 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Langue
Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyJeu 10 Mai à 6:36

Ben je me réjouis pour toi Charlotte... c'est génial! Profite bien d'eux et des petits plats de ton papa miam!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: génial !   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyJeu 10 Mai à 7:14

Génial ! ma belle ! profite bien de tes parents, et fais toi bien dorlotée tout l'été ! sûr que tu le mérites, pour nous revenir en forme en août !

I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyJeu 10 Mai à 7:34

Profite bien ma belle...
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyJeu 10 Mai à 10:13

Super charlotte banan banan banan
Qui sait l'arrivée de tes parents va peut être vous porter chance pour les pics pics c'est ce que je te souhaite fort fort fort Wink Wink Wink
Etc'est super que ton doudou s'entende bien avec tes parents si de son côté c'est pas trop ça...
Allez ma belle je te fais de gros bisous mais au fait en juin quand tu seras au maroc pendant 2 mois t'aura pas internet affraid affraid affraid
2 MOIS SAns tes nouvelles??? affraid affraid affraid
Franchement t'es comme un rayon de soleil sur ce forum toujours là pour les autres, enfin je te l'ai dejà dit mais je le redis Wink Wink Wink
2 mois sans tes news impossible donc va falloir me trouver de la place dans tes valises mdr mdr mdr
Allez ma belle plus longtemps à patienter avant que tes parents arrivent....
Ah la la j'imagine l'emotion des retrouvailles I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyJeu 10 Mai à 10:47

Embarassed c super gentil la belle je suis touchée! Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Merci
Et ca serait bien si ca pouvait marcher pour cette dernière iiu Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Doigts_c
Alors bonne nouvelle o maroc on a internet chez mes parents je leur ai mis un ordi donc je serais toujours en ligne avec vous même pendant mes vacances! banan Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Pom-pom- Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Pom-pom- Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Pom-pom- banan
Trop cool je viendrais vous voir tous les jours et vous mettrais les photos de mes aventures en direct du maroc! En plus je pourrais même participer o soirée tchat car il y a aussi la web cam!
Enfin le kiff quoi! Wink Wink Wink Wink
Je ne vous abandonnerais jamais les filles!
Gros bisous les filles
Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Bisou2
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyJeu 10 Mai à 13:35

Alors????????????????????????

Sont là tes parents??? Mad Mad Mad
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: hihi !   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyJeu 10 Mai à 13:41

Marylou voudrait savoir quand ton cuisto de papa va te préparer un bon petit plat pour que tu lui envoies sa part !!!!

hihi ! Marylou, tu crois que j'ai pas compris ??

Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Cuisto2 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Manger2 Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Venerati
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyJeu 10 Mai à 13:47

profite en bien Charlotte c super d'avoir les siens près de soi !! Moi, mes parents sont à 15mns de chez ns et je les vois tte les semaines, je ne peux pas m'en passer...et puis, y'a les pris plat biensûr!
I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyJeu 10 Mai à 13:51

Tu me mets des cornes de gazelle de côté????? Mad

Profite bien de ta famille I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyJeu 10 Mai à 14:42

banan banan banan
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyVen 11 Mai à 0:28

Génial!!! Profitez en bien!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyVen 11 Mai à 0:59

alors ils sont arrivés à 22h30 à orly et oui corne de gazelle et gateaux en tout genre ! hummmmmmmmmmmmm
bon je vous laisse je vais en profiter hihihihihi
bisous I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyVen 11 Mai à 5:50

la Marylou elle a trop envie de se faire une tajine pour le coup !! Laughing

Profites bien et fais-toi chouchouter ! I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! EmptyVen 11 Mai à 7:07

Angel comment t'a deviné???

C'est ce que mon homme me prépare dimanche:un tajine aux abricots Mad Mad Mad

Trop forte angel Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Pom-pom- Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Pom-pom- Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Pom-pom-

Sinon véro lol! c'était juste comme ça que je demandais hein quoique roulerire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!   Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Empty

Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!
Page 1 sur 1