Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Jeu 10 Mai à 3:01
Ce soir mes parents seront la je suis trop trop contente ! Voila j'ai commencé les picpics hier soir et mes parents arrivent donc je suis relativement zen et surtout hyper contente de revoir mes parents d'autant plus que j'ai pas vue mon père depuis septembre 2006 alors ca va être la fete!
En plus mon père est un cuisto hors paire! hummmmmm Vivement les petits plats marocains j'ai hate et doudou aussi (il s'entend à merveille avec mes parents comme si c'était ses parents faut dire qu'il a perdu son papa et comme sa mère c une sorcière ) Voila je suis toute exitée et j'ai hate de les serrer dans mes bras ! Ensuite ils restent surement un mois et vers le 10 juin je pars avec eux o maroc pour deux mois je vacances bien mérités !!!!
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Jeu 10 Mai à 6:36
Ben je me réjouis pour toi Charlotte... c'est génial! Profite bien d'eux et des petits plats de ton papa miam!
Constance Pie Suprême
Sujet: génial ! Jeu 10 Mai à 7:14
Génial ! ma belle ! profite bien de tes parents, et fais toi bien dorlotée tout l'été ! sûr que tu le mérites, pour nous revenir en forme en août !
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Jeu 10 Mai à 7:34
Profite bien ma belle...
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Jeu 10 Mai à 10:13
Super charlotte Qui sait l'arrivée de tes parents va peut être vous porter chance pour les pics pics c'est ce que je te souhaite fort fort fort Etc'est super que ton doudou s'entende bien avec tes parents si de son côté c'est pas trop ça... Allez ma belle je te fais de gros bisous mais au fait en juin quand tu seras au maroc pendant 2 mois t'aura pas internet 2 MOIS SAns tes nouvelles??? Franchement t'es comme un rayon de soleil sur ce forum toujours là pour les autres, enfin je te l'ai dejà dit mais je le redis 2 mois sans tes news impossible donc va falloir me trouver de la place dans tes valises Allez ma belle plus longtemps à patienter avant que tes parents arrivent.... Ah la la j'imagine l'emotion des retrouvailles
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Jeu 10 Mai à 10:47
c super gentil la belle je suis touchée! Et ca serait bien si ca pouvait marcher pour cette dernière iiu Alors bonne nouvelle o maroc on a internet chez mes parents je leur ai mis un ordi donc je serais toujours en ligne avec vous même pendant mes vacances! Trop cool je viendrais vous voir tous les jours et vous mettrais les photos de mes aventures en direct du maroc! En plus je pourrais même participer o soirée tchat car il y a aussi la web cam! Enfin le kiff quoi! Je ne vous abandonnerais jamais les filles! Gros bisous les filles
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Jeu 10 Mai à 13:35
Alors????????????????????????
Sont là tes parents???
Constance Pie Suprême
Sujet: hihi ! Jeu 10 Mai à 13:41
Marylou voudrait savoir quand ton cuisto de papa va te préparer un bon petit plat pour que tu lui envoies sa part !!!!
hihi ! Marylou, tu crois que j'ai pas compris ??
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Jeu 10 Mai à 13:47
profite en bien Charlotte c super d'avoir les siens près de soi !! Moi, mes parents sont à 15mns de chez ns et je les vois tte les semaines, je ne peux pas m'en passer...et puis, y'a les pris plat biensûr!
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Jeu 10 Mai à 13:51
Tu me mets des cornes de gazelle de côté?????
Profite bien de ta famille
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Jeu 10 Mai à 14:42
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Ven 11 Mai à 0:28
Génial!!! Profitez en bien!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Sujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Ven 11 Mai à 0:59
alors ils sont arrivés à 22h30 à orly et oui corne de gazelle et gateaux en tout genre ! hummmmmmmmmmmmm bon je vous laisse je vais en profiter hihihihihi bisous
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Ven 11 Mai à 5:50
la Marylou elle a trop envie de se faire une tajine pour le coup !!
Profites bien et fais-toi chouchouter !
Sujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!! Ven 11 Mai à 7:07
Angel comment t'a deviné???
C'est ce que mon homme me prépare dimanche:un tajine aux abricots
Trop forte angel
Sinon véro c'était juste comme ça que je demandais hein quoique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!
Mes parents arrivent aujourd'hui !!!!!
Page 1 sur 1