Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Potins de stars...

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Potins de stars... Empty
MessageSujet: Potins de stars...   Potins de stars... EmptyJeu 10 Mai à 8:33

* A deux mois de son union avec Tony Parker (la date du 7 juillet n'a pas changé, mais le lieu, lui est tenu secret...), Eva Longoria est arrivée lundi à Paris. Quelques jours pour finaliser les derniers détails de son mariage. Au programme pour la moins désespérée des Desperate Housewives : shopping dans les boutiques chic de la rive gauche, dîner avec sa future belle-famille dans un restaurant deux étoiles de la capitale, visite de l'église de Saint-Germain-l'Auxerrois, session photo avec L'Oréal (rappelons que l'actrice le vaut bien) et supporter TJ, le petit frère de son fiancé, basketteur lui aussi, qui jouait avec son équipe du Paris BR. Dommage que la présence d'Eva dans les tribunes n'ait pas porté chance aux Parisiens. Ils ont été humiliés sur le parquet par les Clermontois... Retour au Texas dès aujourd'hui.

* Où l'on reparle d'un éventuel mariage entre Johnny Depp et Vanessa Paradis ! L'automne dernier, la presse anglaise nous assurait que les noces des deux acteurs - ensemble depuis huit ans et parents de deux charmants enfants (Lily Rose, 8 ans et Jack, 5 ans) - pourraient avoir lieu cet été dans la villa qu'ils possèdent dans le sud de la France. Nous sommes au printemps, et, fort logiquement, le Daily Mail s'est dit qu'il était temps de faire une petite piqûre de rappel : autant pour eux que pour nous ! Donc, il se murmure que Johnny et Vanessa vont s'offrir un mariage estival.... à l'image de leur couple : ce sera une cérémonie privée, sans trop de people et avec un orchestre tzigane pour assurer l'ambiance. Rappelons aussi que si ce mariage se fait, ce serait alors une deuxième union pour Johnny Depp, divorcé de Lori A. Allison à laquelle il a été marié de 1983 à 1986...

* Une semaine après la mort de Grégory Lemarchal, l'émotion suscitée par sa tragique disparition est toujours très forte... Et quand on découvre l'interview que Karine Ferri a accordée à Paris Match, on se dit qu'elle n'est pas près de retomber amoureuse. L'ancienne Bachelorette, qui a partagé la vie du jeune chanteur pendant un an et demi évoque leur rencontre, leur première soirée ("Après, il a fallu que j'attende six mois pour qu'il me dise 'je t'aime' pour la première fois"), leur intimité... "On était d'accord sur tout, on avait la même rage de prouver qu'on a du talent et qu'on veut apprendre". Une vie simple et seul le foot, qu'elle déteste, les séparait... Elle raconte combien il avait aimé La Môme et "quand je repense à la douleur d'Edith Piaf en apprenant la mort de Marcel Cerdan, je n'imaginais pas être un jour dans la même situation. J'aurais juste aimé qu'on me laisse Greg encore un peu. Il me manque, physiquement". Il était l'homme de sa vie et "personne ne m'a rendue heureuse comme lui", dit-elle dans Paris Match. Ses derniers mots ont été pour elle : "Je t'aime"...

* P!nk, invitée à se produire lors d'American Idol, avait prévu d'interpréter son nouveau single, U + Ur Hands, une chanson aux paroles trop "osées" pour un auditoire familial... puisque faisant référence la masturbation ! Selon TMZ.com, les producteurs de l'émission la plus populaire outre-Atlantique ont alors demandé à la chanteuse de modifier quelques mots à son titre, histoire d'éviter un quelconque incident. De la censure ? "Pas question que l'on touche à mon intégrité artistique", leur a rétorqué P!nk. Elle a préféré chanter Who Knew, plus politiquement correct... Et puis, ça n'aurait pas été très malin de bouder un show aux 25 millions de téléspectateurs.

* Et de huit pour Julio Iglesias ! Le chanteur espagnol, 63 ans, est à nouveau papa. Sa compagne, Miranda Rijnsburger, a donné naissance le 5 mai dernier à leur cinquième enfant, Guillermo. Ses frères et soeurs : Chabeli, 35 ans, Julio Jr., 34 ans et Enrique, 31 ans (de son union à Isabel Preysler), Miguel Alejandro, 9 ans, Rodrigo, 8 ans, les jumelles Victoria et Cristina, 6 ans (avec Miranda)...

* Carnet rose pour Guy Carlier et son épouse Joséphine Dard, fille du célèbre romancier, qui viennent d'accueillir un petit Antoine, prénommé en hommage à San Antonio, idole du chroniqueur...

* Selon Gala, Vincent Elbaz sera bientôt papa. Sa compagne, une chorégraphe danoise, attendrait un heureux événement... Grossesse aussi pour Armelle Deutsch (Elodie Bradford), enceinte de Thomas Jouannet...

* Le magazine allemand Bunte croit savoir que la chanteuse Anastacia, 33 ans, a épousé le week-end dernier, à Mexico, Wayne Newton, son très cher garde du corps...

* On en reparle : Jennifer Aniston et Vince Vaughn auraient décidé de remettre ça. L'acteur a récemment passé une nuit chez son ex...

* Le tournage de The Dark Knight, le prochain Batman - avec Christian Bale toujours fidèle au poste, commence bien. Un immeuble de Chicago, qui abrite la "Gotham National Bank", a été endommagé par un incendie. Pas de blessés à signaler...

* Lindsay Lohan aurait consciemment piqué quelques fringues et accessoires à une de ses (ex) amies. Et elle ne compte pas les lui rendre. Le "préjudice" est quand même estimé à 10.000 dollars...

Dans Closer cette semaine :

* Jeudi dernier, la cathédrale de Chambéry n'était pas assez grande pour accueillir les milliers de personnes qui ont souhaité rendre un dernier hommage à Grégory Lemarchal. Closer publie les photos de ses proches, de ses amis, de ses fans, effondrés... Témoignages de Pascal Nègre, PDG d'Universal Music, d'Hélène Ségara ou de Jenifer qui "garde en mémoire son extrême gentillesse, sa détermination et cette force qui me faisait oublier cette maladie qu'il semblait avoir domptée..."

* Jenifer que l'on retrouve un peu plus loin avec un nouveau look : "Elle a lissé ses cheveux de jais et ajouté une frange à la Crazy Horse Saloon". On est en droit d'aimer ou pas... Katie Holmes, elle, semble apprécier Adam Rothenberg, son partenaire dans Mad Money... Le capricieux Tobey Maguire, lui, il ne se montre pas toujours très tendre avec ses fans... Tandis que les parents de Brad Pitt tenteraient de convaincre leur fils de quitter Angelina Jolie : drôle d'ambiance dans la famille !

* A part ça, Anastacia est partie en lune de miel avec son garde du corps nouvellement épousé et Mazarine Pingeot, la fille de François Mitterrand, attendrait un nouvel heureux événement... Un enfant, une idée qui trotte forcément dans la tête de Virginie Efira : "Bien sûr que j'y pense surtout que c'est avec les enfants que je m'ennuie le moins, explique l'animatrice et comédienne à Closer. (...) Mais il ne faut pas mettre ses désirs avant les rencontres", conclut-elle. Donc, on attendra qu'elle trouve d'abord le papa !

===============================================
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Potins de stars... Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars...   Potins de stars... EmptyJeu 10 Mai à 8:43

Potins de stars... Merci Potins de stars... Felicita applaudi j'adore!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Potins de stars... Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars...   Potins de stars... EmptyJeu 10 Mai à 10:48

j'adore!!!!!!!!!! pas le temps de lire les magazine donc ta petite rubrique est Potins de stars... Felicita
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Potins de stars... Empty
MessageSujet: oui !   Potins de stars... EmptyJeu 10 Mai à 10:53

Oui, je te comprends ! moi aussi j'adore, j'ai trouvé un bon site et de temps à autre j'achète aussi gala ou autre... c'est pour ça, que j'adore aller chez le coiffeur !

Mad Mad
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Potins de stars... Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars...   Potins de stars... EmptyJeu 10 Mai à 10:55

Moi je suis abonnée à closer et plubic tv sur internet c sympa aussi Potins de stars... Felicita
Et le coiffeur pour lire des potins! c trop drole! mdr mdr
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

Potins de stars... Empty
MessageSujet: Re: Potins de stars...   Potins de stars... Empty

Potins de stars...
Page 1 sur 1