Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pourquoi j'angoisse comm ça...?

+5
Constance
marylou et antoine
Jassim Jabrane
Mumu
floppy
9 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

pourquoi j'angoisse comm ça...? Empty
MessageSujet: pourquoi j'angoisse comm ça...?   pourquoi j'angoisse comm ça...? EmptyJeu 10 Mai à 13:10

ben voilà, le titre de mon post annonce la couleur! Je suis vraiment heureuse d'être enceinte ms malgré tout je n'arrive pas vraiment à être sur un pti nuage..;je stresse, je me fais des films, c ridicule ms c + fort q moi, je n'arrive pas à me raisonner. Sad Sad
Je m'inquiète de n'avoir aucun symptôme (surtout q pr théa, à ce stade de la grossesse, j'étais déjà malade comme un chien, j'avais des nausées, je ne mangeais + et j'avais les seins gonflés), là RIEN!
J'ai beau m dire q les grosseses sont différentes (heureuement!!) et q ça ne veut pas dire q'elle ne se passe pas bien!
En +, hier entre le repas chez des amis et un dîner entre filles au resto, j'ai pas arrêté d'entendre des trucs pas encourageants du style "vs avez vu le bb sirène, les bb qui ont cette maladie rare et qui naissent couverts de poils..." et la belle soeur d'une collègue qui a perdu son bb naît à 6 m de grossesse il y a qlq jours...Je précise q ces personne savent q je suis enceinte et ont qd même parlé de toutes ces réjouissances! tongue tongue
Bref, franchement ça m'angoisse...pour Théa aussi jusqu'à la 1ére écho, j'avais une petite peur ms je pense q le fait d'avoir tous ces symptômes me "rassurait". En +, cette fois-ci j'ai pris du duphaston et je me dis q ça n'est pas tt à fait "naturel" et q'on ne sait pas ds ces cas là....
Si je pouvais avancer le temps et être déjà au 7 juin pr mon écho, ms bon c pas possible et il faut q j'arrête et q je profite de chaq minute.
Je me sens si nulle, si ridicule, si vs saviez comme ça m'énerve et...me peine! pale Embarassed
Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...?   pourquoi j'angoisse comm ça...? EmptyJeu 10 Mai à 13:13

Allez floppy, stresse pas trop, je suis sur que tout se passera bien...

Je te fais plains de gors bisous de réconfort... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...?   pourquoi j'angoisse comm ça...? EmptyJeu 10 Mai à 13:16

floppy c normal toutes c kestions c arpéhensions c tout à fait logik!
Je c que c pas facile de se resonner quand son esprit est préoccupé!
Mais il n'y a aucunes raisons que ca se passe mal la belle!
Tu vas nous faire un magnifique bb j'en suis convaincue!
Et dudu ne change rien sur le déroulement d'une grossesse
N'écoutes surtout pas les mauvaises langues rouleau qui sans y penser de parler de choses horribles! No
Tout ira bien pourquoi j'angoisse comm ça...? Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...?   pourquoi j'angoisse comm ça...? EmptyJeu 10 Mai à 13:17

Ben voilà, je pleure en te lisant Mumu, quelle cruche je suis!!
pourquoi j'angoisse comm ça...? Merci d'être là!
Sad encore + avec charlotte ms ça me fait du bien!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...?   pourquoi j'angoisse comm ça...? EmptyJeu 10 Mai à 13:25

Comme tu les dis floppy chaque grossesse est différente et c'est tant mieux si tu n'as pas les symptômes attendus non?
Ce sera peut être une grossesse sans symptômes?
Moi j'en ai pratiquement pas eu pendant ma grossesse et c'est vrai que je balisais mais tu vois mon antoine d'amour est bien là Wink

Allez ma belle je pense que c'est tout à fait normal d'avoir peur et de se dire "et si?Et si?Mais tout va bien se passer ok?
On attend toutes avec toi le 7 juin pourquoi j'angoisse comm ça...? Groupe pourquoi j'angoisse comm ça...? Groupe pourquoi j'angoisse comm ça...? Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: alors là !   pourquoi j'angoisse comm ça...? EmptyJeu 10 Mai à 13:33

Alors là, ma belle, je te confirme que chaque grossesse est différente, et les 3 que j'ai vécues l'étaient bel et bien...

Hélas, l'angoisse fait partie intégrante de la grossesse et personne n'y échappe, c'est d'autant plus difficile de se raisonner quand on a des dates butoir d'examens... Tu es condamnée à stresser jusqu'au 7 juin, sachant que des symptômes arriveront certainement d'ici là...

Je t'embrasse et te souhaite bon courage pour l'attente jusqu'au 7 juin... Détends toi jusque là, si possible !

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...?   pourquoi j'angoisse comm ça...? EmptyJeu 10 Mai à 14:27

comme je te comprends Floppy !!!!!!!!!!!!!!

allez ça va bien se passer !!!!

j'suis avec toi !!!!! ... tu le sais !

gros bisous !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...?   pourquoi j'angoisse comm ça...? EmptyVen 11 Mai à 0:06

Les filles l'ont dit le stress fait partie des premiers mois (et meme tout le temps parfois)Tu sais c'est normal que tu sois à fleur de peau .
En ce qui concerne les rejouissances que tu as autour de toi sache que j'ai découvert la bétise humaine lorsque j'ai été enceinte ,et oui les gens ne mesurent pas l'impact de certaines paroles notamment je me souviens de l'une de mes collegues auj enceinte de 3 mois qui m'avait dit des horreurs et elle a de la chance que je sois pas trop rancunière parce que là je pourrais lui en faire baver mais c'est pas mon style ,psss ,n'hésites pas à te décharger ici des choses négatives que tu entends ,ce qui compte c'est de les évacuer , sinon courage le mois de juin n'est pas trop loin (ok ça te semble surement une éternité mais c'est du aux hormones Wink )

I love you I love you I love you
Courage floppy ,il n'y pas de raisons que ça se passe mal et pour l'absence de symptomes profites profites dans quelques semaines tu seras peut etre une adepte des squattages de wc (ce que je ne te souhaite pas cheers )
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...?   pourquoi j'angoisse comm ça...? EmptyVen 11 Mai à 0:23

Je comprends tes angoisses Floppy, mais comme l'ont dit les filles, toutes les grossesses sont différentes!
Courage, dans quelques semaines tu verras pousser ton petit bidou et tu seras rassurée.
I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...?   pourquoi j'angoisse comm ça...? EmptyVen 11 Mai à 10:19

C'est normal ! No soucis !
Et le fait d'être enceinte un septième sens apparaît et les hormones aidant....ça donne pas qqch de très réaliste !
Mais je te comprend. Tu es aussi super sensible et tout te touche. Tu seras bientôt rassurée. Et c'est vrai que les gens n'ont pas toujours le tact qu'il faudrait....
Gros bisous et prends bien soins de vous ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...?   pourquoi j'angoisse comm ça...? Empty

pourquoi j'angoisse comm ça...?
Page 1 sur 1