| pourquoi j'angoisse comm ça...? | |
|
+5Constance marylou et antoine Jassim Jabrane Mumu floppy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: pourquoi j'angoisse comm ça...? Jeu 10 Mai à 13:10 | |
| ben voilà, le titre de mon post annonce la couleur! Je suis vraiment heureuse d'être enceinte ms malgré tout je n'arrive pas vraiment à être sur un pti nuage..;je stresse, je me fais des films, c ridicule ms c + fort q moi, je n'arrive pas à me raisonner. Je m'inquiète de n'avoir aucun symptôme (surtout q pr théa, à ce stade de la grossesse, j'étais déjà malade comme un chien, j'avais des nausées, je ne mangeais + et j'avais les seins gonflés), là RIEN! J'ai beau m dire q les grosseses sont différentes (heureuement!!) et q ça ne veut pas dire q'elle ne se passe pas bien! En +, hier entre le repas chez des amis et un dîner entre filles au resto, j'ai pas arrêté d'entendre des trucs pas encourageants du style "vs avez vu le bb sirène, les bb qui ont cette maladie rare et qui naissent couverts de poils..." et la belle soeur d'une collègue qui a perdu son bb naît à 6 m de grossesse il y a qlq jours...Je précise q ces personne savent q je suis enceinte et ont qd même parlé de toutes ces réjouissances! Bref, franchement ça m'angoisse...pour Théa aussi jusqu'à la 1ére écho, j'avais une petite peur ms je pense q le fait d'avoir tous ces symptômes me "rassurait". En +, cette fois-ci j'ai pris du duphaston et je me dis q ça n'est pas tt à fait "naturel" et q'on ne sait pas ds ces cas là.... Si je pouvais avancer le temps et être déjà au 7 juin pr mon écho, ms bon c pas possible et il faut q j'arrête et q je profite de chaq minute. Je me sens si nulle, si ridicule, si vs saviez comme ça m'énerve et...me peine! Merci de m'avoir lu ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...? Jeu 10 Mai à 13:13 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...? Jeu 10 Mai à 13:16 | |
| floppy c normal toutes c kestions c arpéhensions c tout à fait logik! Je c que c pas facile de se resonner quand son esprit est préoccupé! Mais il n'y a aucunes raisons que ca se passe mal la belle! Tu vas nous faire un magnifique bb j'en suis convaincue! Et dudu ne change rien sur le déroulement d'une grossesse N'écoutes surtout pas les mauvaises langues qui sans y penser de parler de choses horribles! Tout ira bien | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...? Jeu 10 Mai à 13:17 | |
| Ben voilà, je pleure en te lisant Mumu, quelle cruche je suis!! d'être là! encore + avec charlotte ms ça me fait du bien!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...? Jeu 10 Mai à 13:25 | |
| Comme tu les dis floppy chaque grossesse est différente et c'est tant mieux si tu n'as pas les symptômes attendus non? Ce sera peut être une grossesse sans symptômes? Moi j'en ai pratiquement pas eu pendant ma grossesse et c'est vrai que je balisais mais tu vois mon antoine d'amour est bien là Allez ma belle je pense que c'est tout à fait normal d'avoir peur et de se dire "et si?Et si?Mais tout va bien se passer ok? On attend toutes avec toi le 7 juin | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors là ! Jeu 10 Mai à 13:33 | |
| Alors là, ma belle, je te confirme que chaque grossesse est différente, et les 3 que j'ai vécues l'étaient bel et bien... Hélas, l'angoisse fait partie intégrante de la grossesse et personne n'y échappe, c'est d'autant plus difficile de se raisonner quand on a des dates butoir d'examens... Tu es condamnée à stresser jusqu'au 7 juin, sachant que des symptômes arriveront certainement d'ici là... Je t'embrasse et te souhaite bon courage pour l'attente jusqu'au 7 juin... Détends toi jusque là, si possible ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...? Jeu 10 Mai à 14:27 | |
| comme je te comprends Floppy !!!!!!!!!!!!!! allez ça va bien se passer !!!! j'suis avec toi !!!!! ... tu le sais ! gros bisous ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...? Ven 11 Mai à 0:06 | |
| Les filles l'ont dit le stress fait partie des premiers mois (et meme tout le temps parfois)Tu sais c'est normal que tu sois à fleur de peau . En ce qui concerne les rejouissances que tu as autour de toi sache que j'ai découvert la bétise humaine lorsque j'ai été enceinte ,et oui les gens ne mesurent pas l'impact de certaines paroles notamment je me souviens de l'une de mes collegues auj enceinte de 3 mois qui m'avait dit des horreurs et elle a de la chance que je sois pas trop rancunière parce que là je pourrais lui en faire baver mais c'est pas mon style ,psss ,n'hésites pas à te décharger ici des choses négatives que tu entends ,ce qui compte c'est de les évacuer , sinon courage le mois de juin n'est pas trop loin (ok ça te semble surement une éternité mais c'est du aux hormones ) Courage floppy ,il n'y pas de raisons que ça se passe mal et pour l'absence de symptomes profites profites dans quelques semaines tu seras peut etre une adepte des squattages de wc (ce que je ne te souhaite pas ) | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...? Ven 11 Mai à 0:23 | |
| Je comprends tes angoisses Floppy, mais comme l'ont dit les filles, toutes les grossesses sont différentes! Courage, dans quelques semaines tu verras pousser ton petit bidou et tu seras rassurée. | |
|
| |
Isa Bavarde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi j'angoisse comm ça...? | |
| |
|
| |
| pourquoi j'angoisse comm ça...? | |
|