Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

question à celles qui ont un blog...

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

question à celles qui ont un blog... Empty
MessageSujet: question à celles qui ont un blog...   question à celles qui ont un blog... EmptyVen 11 Mai à 5:38

Alors voilà, j'ai une petite question...
J'ai commencé un blog sur ma vie (sorte de journal intime). Tous mes articles se mettent sur une seule page les uns à la suite des autres... comment arriver à créer différentes pages...
En fait je souhaite parler et de ma vie, et de la plongée... C'est possible de créer soit un sous blog dans mon blog, ou alors de créer des pages différentes sur des sujets différents ???

Je sais pas si c'est très clair
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: question à celles qui ont un blog...   question à celles qui ont un blog... EmptyVen 11 Mai à 5:51

tu peux créer des catagories, qaund tu écris ton article tu choisis ta catégorie, mais après, les articles s'affichent les uns après les autres sur la même page, tu puex après cliquer sur une collone de coté sur les catégiories et il t'affiche tous les articles de cette catégorie.

Tu comprends??
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui !   question à celles qui ont un blog... EmptyVen 11 Mai à 5:54

Oui, je viens d'écrire un article sur la plongée, mais comme ça vient au milieu du reste, ça fait anachronique, je pensais qu'on pouvait mettre un ordre aux articles ! par exemple, mettre les articles de la catégorie "plongée", après ceux ou avant ceux de "ma life", mais comme ça ne prend que le moment de l'envoi en considération, ça marche pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question à celles qui ont un blog...   question à celles qui ont un blog... Empty

question à celles qui ont un blog...
Page 1 sur 1