Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Visite des 9 mois d'antoine

+8
anne
Jassim Jabrane
isab85
mimi_
Constance
scarlett
nathie-queen
marylou et antoine
12 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Visite des 9 mois d'antoine Empty
MessageSujet: Visite des 9 mois d'antoine   Visite des 9 mois d'antoine EmptyVen 11 Mai à 7:12

Sad Sad Sad Déjà 9 mois dimanche!

Quand je suis arrivée dans la salle d'attente de la pédiatre ça m'a fait bizare car je n'y etais pas allée depuis les 6 mois d'antoine et me dire que mon bb grandit bon c'est normal je sais mais quand même re Sad Sad Sad
Bon ben il pète la forme il a 4 dents de sorties et 2 en attente Rolling Eyes il mesure 74cm5 et pèse 9kg340 Visite des 9 mois d'antoine Tirelan2
Antoine a commencé à raconter sa vie à la pédiatre et un moment donné elle detourne son regard pour me parler et là antoine voyant qu'elle ne lui faisait plus de risettes a crié un grand coup en attrapant sa chaine à son coup affraid affraid affraid mais bon plus de peur que de mal Wink
Il a fait que lui faire bravo pendant toute la consultation et moi completement gaga de mon fils je faisais bravo avec lui affraid Visite des 9 mois d'antoine Maiscbie
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Visite des 9 mois d'antoine   Visite des 9 mois d'antoine EmptyVen 11 Mai à 7:45

J'adore la photo en avatar, il est à croquer, trop trop mimi, quelle bonne bouille!!! Allez, on veut plus de photos... et puis bravo pour la visite des 9mois!! I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Visite des 9 mois d'antoine   Visite des 9 mois d'antoine EmptyVen 11 Mai à 9:14

Cette bouille !!!!!!

C'est un rayon de soleil ambulant ce petit (mais oui 9 mois , c'est encore petit ) Antoine !

On comprend que tu en sois gaga ! Mad
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Visite des 9 mois d'antoine   Visite des 9 mois d'antoine EmptyVen 11 Mai à 14:42

Merci les filles banan banan banan

Je passe pas pour une maman completement gaga alors Visite des 9 mois d'antoine Pom-pom- Visite des 9 mois d'antoine Pom-pom- Visite des 9 mois d'antoine Pom-pom-
Et c'est bien vrai scarlett c'est vraiment un rayon de soleil ambulant.
Tous les matins quand je vais le chercher dans son lit je le prends dans mes bras et je dis encore "merci merci" merci à qui?Ben à la vie de me donner ce bonheur immense d'être maman que tu connais dejà en ayant ta ptite crevette dans ton bidou mais tu verras les moments magiques quand ton bb sera là.
Par exemple ce matin, mon homme en congé apres 3 jours de pure folie au boulot à bosser plus de 16h dans une journée...Ben ce matin dès qu'il a entendu antoine pleurer on a fait la course dans sa chambre et ct à celui qui arriverait en 1er dans la chambre d'antoine pour avoir la primeur de le prendre dans nos bras.J"vous jure on est pire que des gosses lol!
C'est comme pour le goûter"nan c'est moi qui lui donne
"NAN c'est moi"et antoine nous regarde en se marrant l'air de dire "hé ben j'vais pas m'ennuyer içi" Visite des 9 mois d'antoine Yaiss Visite des 9 mois d'antoine Yaiss Visite des 9 mois d'antoine Yaiss
J'ai une pensée pour les essayeuses ce soir:Ca vaut vraiment le coup de se battre les filles même quand on y croit plus, que tout nous parait vide, noire....C'est justement quand on a plus d'espoir que le miracle se produit et je sais de quoi je parle lol! lol! lol!
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: c'est génial !   Visite des 9 mois d'antoine EmptyVen 11 Mai à 15:06

c'est génial que tout aille pour le mieux

Gros poutous à ton fiston trop 'gnon !

I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Visite des 9 mois d'antoine   Visite des 9 mois d'antoine EmptySam 12 Mai à 9:12

ce sont de bonnes nouvelles I love you

oui vous etes gagas Laughing
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Visite des 9 mois d'antoine   Visite des 9 mois d'antoine EmptySam 12 Mai à 9:31

c normal d'etre gaga, il est trop choux!!!Laughing

Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Visite des 9 mois d'antoine   Visite des 9 mois d'antoine EmptySam 12 Mai à 10:02

Je suis fan de topn fils !
C un petit mec adorable et super bo!!!!
Moi aussi j'adore la foto de ton avatar!
Milles bisous o petit antoine qui grandit bien et devient un vrai charmeur! banan
Attention en plus ce n'est que le début! Je vais finir par fondre! Wink
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Visite des 9 mois d'antoine   Visite des 9 mois d'antoine EmptySam 12 Mai à 10:26

Trop chou Antoine... j'arrive pas à croire qu'il a déjà neuf mois! Je comprends ta fierté... et tu verras, ça s'arrange pas!

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Visite des 9 mois d'antoine   Visite des 9 mois d'antoine EmptySam 12 Mai à 11:38

eh oui deja ...

ca grandit trop vite...

Wink
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Visite des 9 mois d'antoine   Visite des 9 mois d'antoine EmptySam 12 Mai à 13:54

Il est trop mignon Antoine, adorable. Vivement que vous veniez en Bretagne qu'on le présente à Faustine Wink En plus ils vont bien s'entendre : ma miss aussi il faut tjs qu'on la regarde et si on arrête de la regarder 2 secondes elle pousse des cris et nous attrape par la manche pour qu'on la regarde. Ils sont faits l'un pour l'autre je te dis, comme ça ils se regarderont tout le temps tous les 2 Laughing

Sinon beau gabari dis moi, il pousse bien Antoine!

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Visite des 9 mois d'antoine   Visite des 9 mois d'antoine EmptyLun 14 Mai à 4:48

je vous embrasse tous les 3 bien fort

I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Visite des 9 mois d'antoine   Visite des 9 mois d'antoine EmptyLun 14 Mai à 6:51

c'est trop chou !
on connaît un peu la même chose par ici...et pourtant elle vient de faire 3 ans....et on est toujours en admiration !
je voulais juste te dire, que ton message m'a fait penser au 1 an d'Emilie.....personne ne m'avait dit qu'on pouvait avoir un coup de blues.....ce n'était plus un bb....un an !
alors voilà parce que moi j'aurai aimé qu'on me prévienne !
gros bisous à ton beau garçon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite des 9 mois d'antoine   Visite des 9 mois d'antoine Empty

Visite des 9 mois d'antoine
Page 1 sur 1