Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

parc: jusqu'à quand?

4 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

parc: jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: parc: jusqu'à quand?   parc: jusqu'à quand? EmptyMar 1 Nov à 1:28

tout est dit...

illan a 10 mois crapahute partout et je prefere le laisser crapahuter quand je fais des cours ou des papiers en fermant les portes, en mettant les choses qui craint hors de sa portée..

ma question s'adresse donc aux mamans qui ont utilisé ou qui utilise ancore un parc ..jusuq'a quand avez vous utilisé le parc?
pour le moment je suis en vacances donc un peu plus cool...mais quand je vais reprendre le boulot vendredi je ne sais pas si je vais continuer ainsi...je me dit que le parc c'est pratique ca permet de le mettre dans un endroit sur...mais Illan me fait une crise à chaque fois pour se calmer après quand il voit ses jouets!!!!tu parles vive la liberté, c'est bien plus drôle de courir apres le chat! Laughing

merci de vos réponses...

parc: jusqu'à quand? Groupe
Revenir en haut Aller en bas
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: parc: jusqu'à quand?   parc: jusqu'à quand? EmptyMar 1 Nov à 2:01

coucou lila

moi le parc est toujours dans le salon et c est vrai que satine y est de moins en moins car maintenant elle marche et bien sur prefere explorer l appartement et essayer d ouvrir tous les meubles a porter de ses mains Mad

je lui ai mis tous ses jouets dans un coffre dans sa chambre pour qu elle commence a s amuser dans sa chambre, mais comme ca ne marche pas a tous les coups je lui ai egalement laisse une petite partie de ses jouets dans le parc et je la mets de temps en temps quand j ai des trucs a faire, passer un coup de balai, faire le sol ect....elle y reste un petit moment s amuse toute seule mais ca ne dure jamais bien longtemps,je pense quand meme le laisser encore quelque temps dans le salon car ca me permet de jeter un coup d oeil sur satine, je sais qu elle est en securite et ne fera pas trop de betises!!!! mais c est vrai que ca devient rare

il lui arrive aussi quelquefois de vouloir y aller d elle meme car elle voit ses jouets alors je la mets dedans, bref moi je te conseille de le laisser crapahuter dans ta maison mais de le mettre quelquefois dans le parc avec ses jouets preferes il apprendra a s amuser tout seul, enfin chez moi ca a fonctionne comme ca et je dois dire que ce parc par moment est encore bien pratique!

bisous
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: parc: jusqu'à quand?   parc: jusqu'à quand? EmptyMar 1 Nov à 2:59

Merci Tara...

Je pense que je vais le laisser encore un peu voir comment ca se passe...mais c'est vrai que c'est pratqiue quand il faut faire des choses sans les avoir dans nos pattes!!!

I love you à toi et ta petite Satine
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: parc: jusqu'à quand?   parc: jusqu'à quand? EmptyMar 1 Nov à 3:13

Coucou lila !

Et bien Timéo y allait y'a quelques mois, mais maintenant, il ne veux plus y mettre les pieds !!! Alors, le parc est devenu l'endroit où on range tous ses jouets, mais lui, il joue en dehors et parfois viens attrapper un jouet à travers les barreaux......
Il ne tiens pas en place, donc, le parc, c'est trop petit pour lui...

Dommage, car c'est vrai que c'est pratique quand même !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: parc: jusqu'à quand?   parc: jusqu'à quand? EmptyMar 1 Nov à 3:15

Je reconnais bien Illan dans Timéo c'est tout à fait en ce moment!!!! Mad Mad Mad

enfin je vais voir pour le moment je le garde...

merci et pleins de bisous à vous 2.. I love you I love you
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: parc: jusqu'à quand?   parc: jusqu'à quand? EmptyMar 1 Nov à 5:09

Salut Lila,

Alors moi Magdeline a bientôt un an et y va tjs. C un parc filet pour éviter qu'elle n'essaye de l'escalader.
C vrai qu'elle veut pas tjs y aller mais j'insiste car après plus moyen d'avoir la paix.

On a commencé à la faire jouer dans sa chambre et ça lui plait bien mais bon y a tjs des bêtises à faire alors on aime bien l'avoir sous la main.

En général qd elle pleure ça dure pas longtemps, elle veut juste voir si on va céder et non du coup elle prend ses jouets.

Voilà
Bisous
Alienor
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: parc: jusqu'à quand?   parc: jusqu'à quand? EmptyMar 1 Nov à 5:51

merci les filles pour vos reponses!!!

parc: jusqu'à quand? Drapeau-

parc: jusqu'à quand? Essaibbj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parc: jusqu'à quand?   parc: jusqu'à quand? Empty

parc: jusqu'à quand?
Page 1 sur 1