Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 14 Mai à 0:55 | |
| Alors, les filles, quoi de neuf chez vos bébous, quoi de neuf dans les bidous, on se fait une récap???
Dernière édition par le Mer 16 Mai à 2:11, édité 1 fois | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 14 Mai à 3:27 | |
| Eh ! Mon poupinou est le seul garçon officiel de la liste d'attente !
Bah moi, arrêt pour une semaine suite à sciatique et cruralgie avec engourdissement de la jambe droite .... hospitalisation demain si sensibilité non revenue .. mais ça a l'air d'être ok !
Ben, je découvre les joies du canapéing ... et je m'ennuie vraiment ! Je plains vraiment celles qui ont passé leur grossesse allongée, c'est rude, bien sûr c'est pour la bonne cause ...
Hier matin, après 31 h de travail, ma meilleure amie a accouché de ses vraies jumelles, je vais aller les voir cette aprem, j'ai trop trop trop trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 14 Mai à 3:43 | |
| C'est marrant, pratiquements tous vos bébés sont prévu pour des débuts de mois!!!! Pfff moi j'prends du bide comme si j'étais enceinte... le soucis comme dit Antoine c'est que ça va pas dégonfler le 5 juin!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 14 Mai à 4:36 | |
| gros bisous o futurs mamans! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 14 Mai à 4:37 | |
| Ici tout va bien, Tristan est adorable avec "le baby", ça me fait craquer... je crois que cette fois-ci, il a vraiment compris ce qui allait "lui" arriver... j'adore qd il veut jouer avec le bb et fait rouler ses voitures ou sa petite moto sur mon ventre, ou qd il vient faire un bisou avant de dire "au revoir baby" en cachant mon ventre avec mon t-shirt... et parfois, ça j'adore, il fait "chut, baby dodo" hehehe... Sinon moi ça va, un peu moins de contractions, normal je me repose (et surtout pas de cours, donc pas de bus/métro), parce que ça me faisait un peu peur, mais du coup je bosse pas trop pour la fac, bref, pas la joie de ce côté là... Horrible mal de dos et de côtés, pieds et mollets qui gonflent, aigreurs d'estomac presque toute la journée, sincèrement, j'ai hâte que ça se termine!!! Heuresement qu'il ne fait pas chaud, parce que sinon... Allez, plus qu'un mois et demi et je tiendrai mon bébou dans mes bras, j'ai hâte de voir qui se cache dans mon ventre, de le tenir dans mes bras, de lui faire des bisous, de l'allaiter, de le voir dans les bras de son papa, de le voir avec son grand frère, d'être en vacances aussi!!! J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!!! | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 14 Mai à 5:13 | |
| - Choupinette a écrit:
-
Pfff moi j'prends du bide comme si j'étais enceinte... le soucis comme dit Antoine c'est que ça va pas dégonfler le 5 juin!! Ben, si ça se trouve, si ! justement ! tu vas tout perdre là-bas ! après cette grossesse par la pensée, un accouchement aussi ! (ou la tourista hi hi hi !) | |
|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 14 Mai à 7:11 | |
| ben moi ca vas Beaucoup mieux et mon bidon grossi de jour en jour J'ai peur de me voir dans 6 mois Merci pour la récap | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman | |
| |
|