Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Site de VPC avec offres futures mamans et bb

+2
Angelll
nathie-queen
6 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Site de VPC avec offres futures mamans et bb Empty
MessageSujet: Site de VPC avec offres futures mamans et bb   Site de VPC avec offres futures mamans et bb EmptyLun 14 Mai à 6:36

Voilà, je vous mets un lien, c'est un site allemand sur lequel j'ai déjà acheté pleins de trucs, c'est pas trop cher et de super qualité (tiens Babou, c'est de là que vient "notre" théière)... ils envoient en international depuis peu...
La semaine prochaine, et on peut précommander, ce sont des offres pour bb et futures mamans, dont un coussin d'allaitement pas cher du tout (comparé à ce qu'on trouve en magasin en France), des fringues de grossesses pas chères.... moi la chaise haute me plairait pour Tristan, mais plus de sous, dommage!!!
Donc voilà le lien, si ça vous dit!
http://www.tchibo.eu/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/eu/-/EUR/TdEuBrowseCatalog-Start?CategoryName=preview&source=NAVI
Revenir en haut Aller en bas
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Site de VPC avec offres futures mamans et bb   Site de VPC avec offres futures mamans et bb EmptyLun 14 Mai à 7:06

Merci beaucoup nathye I love you I love you I love you I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Site de VPC avec offres futures mamans et bb   Site de VPC avec offres futures mamans et bb EmptyLun 14 Mai à 11:28

Merci Nathie, effectivement, il y a plein de choses intéressantes..................il est à vendre le messieur en débardeur blanc ?Site de VPC avec offres futures mamans et bb Yaiss Site de VPC avec offres futures mamans et bb Yaiss Mad Mad Mad Mad Mad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mdr mdr mdr mdr mdr bounce bounce lol! lol! Site de VPC avec offres futures mamans et bb Parking_ Site de VPC avec offres futures mamans et bb Parking_
On peut toujours réver Site de VPC avec offres futures mamans et bb Tusors12
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Site de VPC avec offres futures mamans et bb   Site de VPC avec offres futures mamans et bb EmptyLun 14 Mai à 12:49

Kyky a écrit:
Merci Nathie, effectivement, il y a plein de choses intéressantes..................il est à vendre le messieur en débardeur blanc ?

affraid No I'M CHOCKED !!!!!!!!!!!

moi j'ai qd même un petit penchant pour le monsieur aux lunettes d'avionneur !!!
Edit : zut silent je crois bien que c'est le même mec !!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Site de VPC avec offres futures mamans et bb   Site de VPC avec offres futures mamans et bb EmptyLun 14 Mai à 14:18

mdr hummmmmmmmmmm c vrai pas mal le mec avec les lunettes noirs et debardeurs blanc! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Site de VPC avec offres futures mamans et bb   Site de VPC avec offres futures mamans et bb EmptyLun 14 Mai à 14:21

Quoi quoi quoi???
On parle de bô mâles par içi???
Va allez voir ça moi Site de VPC avec offres futures mamans et bb Loupe Site de VPC avec offres futures mamans et bb Loupe Site de VPC avec offres futures mamans et bb Loupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Site de VPC avec offres futures mamans et bb   Site de VPC avec offres futures mamans et bb EmptyLun 14 Mai à 14:24

Ah oui pas mal Mad Mad Mad
Le style aviateur j'aime beaucoup mais hum comment dire...Pas autant que mon homme qui est biensûr le plus beau le plus tout de tout quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon j'dis ça parce qu'il est à côté mais hum hum Site de VPC avec offres futures mamans et bb Secret Site de VPC avec offres futures mamans et bb Secret Site de VPC avec offres futures mamans et bb Secret l'aviateur j'men ferai bien mon 4h en plus ça rime Site de VPC avec offres futures mamans et bb Pom-pom- Site de VPC avec offres futures mamans et bb Pom-pom- Site de VPC avec offres futures mamans et bb Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Site de VPC avec offres futures mamans et bb   Site de VPC avec offres futures mamans et bb EmptyLun 14 Mai à 16:17

Non non non non c'est pas possible ça!!!! On leur donne un lien pour un site qui vend des trucs pour bb et voilà ti pas que ces madames se mettent à fantasmer sur des aviateurs en guise de 4h!!! Non non non non... Shocked Shocked Shocked Shocked

Heu mais pourquoi 4h??? moi je dis: un aviateur, mais à toute heure

Mad Mad Mad Mad Mad Mad banan banan banan banan banan banan banan
I love you mdr mdr mdr mdr mdr
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Site de VPC avec offres futures mamans et bb   Site de VPC avec offres futures mamans et bb EmptyMar 15 Mai à 2:43

Mad Mad Mad Mad Gnarf ! L'est mignon quand même !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de VPC avec offres futures mamans et bb   Site de VPC avec offres futures mamans et bb Empty

Site de VPC avec offres futures mamans et bb
Page 1 sur 1