| 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! | |
|
+11Mumu isab85 Cilou Isa scarlett marylou et antoine Jassim Jabrane chaton nathie-queen Choupette92 fannynicotitou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai à 10:01 | |
| Voilà c'est tout ce que je sais!!! Tout s'est bien passé ce matin, je n'ai pas trop mal, pour une fois. Mon ventre est à peine gonflé. Je suis assez fatiguée mais je pense que demain ça ira mieux. Maintenant, il faut attendre jusqu'à mercredi 09H00 pour savoir comment sont les ovocytes et combien il y a d'embryons. C'EST LONG Je suis allée voir la secrétaire du labo, pour qu'elle demande à la biologiste si les ovocytes étaient matures, plus que d'habitude, mais elle a seulement dit "dites lui de rappeler mercredi". C'est une vraie conne celle là, elle est sèche et dure. A la dernière FIV, quand elle m'a annoncé qu'il n'y avait pas d'embryon qui aviat survecu à J5, j'ai pleuré. Elle est alors dire au staff de la clinique qu'il ne fallait plus me faire de FIV car j'étais trop fragile, que je ne le supporterais pas. DU coup, ils 'mont envoyé voir le psy de la clinique pour s'assurer que j'étais apte à continuer les FIV.... Sans commentaires.... Cette femme est une conne!! Et je suis encore tombée sur elle; zut... Bon de toute façon, ça ne changera rien de savoir aujourd'hui, mais bon, ca aurait rendu l'attente plus supportable. Voilà les dernières news, Bises à toutes, FANNY | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai à 10:12 | |
| Non mais je rêve ! c'est quoi cette c**** ! Ah bien sûr subir des FIV répétées et des echecs c'est comme se faire soigner une dent! pas de quoi en faire un flan.... c'est elle qui devrait voir un psy ou en tous cas changer de métier si elle n'est ps fichue de faire preuve d'empathie dans ce genre de poste... En tous cas bravo pour les 8 ovocytes! On attendra avec toi jusqu'à mercredi..... Bises | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai à 10:24 | |
| Bravo pour les 8ovocytes et pour la nana du labo.... y en a vraiment on se demande pourquoi elles font ces métiers là! ça me fait penser à la nana qui a fait l'écho ce matin à ma copine qui passe par l'IAC... qui l'a fait chier parce qu'elle est arrivée 20min en retard (gros bouchon sur la rocade puis 15min à tourner pour trouver un parking, parce qu'à l'hosto il y a des travaux et un des parkings est fermé...)... bref elle lui a fait de sales commentaires, a été hyper froide et désagréable avant et pdt l'écho, lui a rien dit pendant toute l'écho, à peine si y avait un fofo, je trouve ça vraiment limite!! ça peut arriver à n'importe qui d'arriver en retard!! Et surtout qd on sait qd de telles procédures, c déjà pas facile à vivre tous les traitements, les examens, la pression, l'espérance, les coups durs etc etc etc Bref, y a des c**** partout, et c dommage qd pour ça aussi, alors que vous avez besoin de tout le soutien possible!!!! Courage et pour après-demain en tout cas!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai à 10:28 | |
| Et oui, on se demande pourquoi elle fait ce boulot... En plus c'est la directrice... Enfin, il faut vraiment se blinder pour faire ça. | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai à 10:51 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai à 11:00 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai à 14:13 | |
| Bravo pour les 8 ovocytes ! Comme quoi les FIV peuvent se suivre et ne pas se ressembler !!!! Le protocole long et doux semble bien mieux te convenir déjà ! à cela s'ajoute peut-être aussi le travail chez le psy ou un changement chez toi ... vivement mercredi ! c'est vrai que c'est long. | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai à 14:18 | |
| C'est trop super ! Et des c***** il y en a par tout, mais là c'est vrai que c'est encore moins supportable qu'ailleurs.... courage pour l'attente.....c'est vrai que pas facile ! mais j'y crois ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai à 15:39 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mai à 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai à 0:19 | |
| Dur dur l'attente.... Encore 24 heures... Je n'arrete pas d'y penser. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai à 1:39 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai à 2:23 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai à 2:24 | |
| Bravo, 8 ovocytes!! aller, plus qu'une journée à attendre! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai à 7:40 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mai à 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! | |
|