Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

8 ovocytes!!!!!!!!!!!!

+11
Mumu
isab85
Cilou
Isa
scarlett
marylou et antoine
Jassim Jabrane
chaton
nathie-queen
Choupette92
fannynicotitou
15 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai à 10:01

Voilà c'est tout ce que je sais!!!
Tout s'est bien passé ce matin, je n'ai pas trop mal, pour une fois.
Mon ventre est à peine gonflé.
Je suis assez fatiguée mais je pense que demain ça ira mieux.

Maintenant, il faut attendre jusqu'à mercredi 09H00 pour savoir comment sont les ovocytes et combien il y a d'embryons.
C'EST LONG Sad Twisted Evil Twisted Evil
Je suis allée voir la secrétaire du labo, pour qu'elle demande à la biologiste si les ovocytes étaient matures, plus que d'habitude, mais elle a seulement dit "dites lui de rappeler mercredi".
C'est une vraie conne celle là, elle est sèche et dure.
A la dernière FIV, quand elle m'a annoncé qu'il n'y avait pas d'embryon qui aviat survecu à J5, j'ai pleuré. Elle est alors dire au staff de la clinique qu'il ne fallait plus me faire de FIV car j'étais trop fragile, que je ne le supporterais pas.
DU coup, ils 'mont envoyé voir le psy de la clinique pour s'assurer que j'étais apte à continuer les FIV.... Sans commentaires....
Cette femme est une conne!! Et je suis encore tombée sur elle; zut...
Bon de toute façon, ça ne changera rien de savoir aujourd'hui, mais bon, ca aurait rendu l'attente plus supportable.

Voilà les dernières news,

Bises à toutes,
I love you I love you
FANNY
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai à 10:12

Non mais je rêve ! rouleau rouleau rouleau c'est quoi cette c**** ! Ah bien sûr subir des FIV répétées et des echecs c'est comme se faire soigner une dent! pas de quoi en faire un flan....

c'est elle qui devrait voir un psy ou en tous cas changer de métier si elle n'est ps fichue de faire preuve d'empathie dans ce genre de poste...

En tous cas bravo pour les 8 ovocytes!

On attendra avec toi jusqu'à mercredi.....

Bises
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai à 10:24

Bravo pour les 8ovocytes et rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau pour la nana du labo.... y en a vraiment on se demande pourquoi elles font ces métiers là! ça me fait penser à la nana qui a fait l'écho ce matin à ma copine qui passe par l'IAC... qui l'a fait chier parce qu'elle est arrivée 20min en retard (gros bouchon sur la rocade puis 15min à tourner pour trouver un parking, parce qu'à l'hosto il y a des travaux et un des parkings est fermé...)... bref elle lui a fait de sales commentaires, a été hyper froide et désagréable avant et pdt l'écho, lui a rien dit pendant toute l'écho, à peine si y avait un fofo, je trouve ça vraiment limite!! ça peut arriver à n'importe qui d'arriver en retard!! Et surtout qd on sait qd de telles procédures, c déjà pas facile à vivre tous les traitements, les examens, la pression, l'espérance, les coups durs etc etc etc
Bref, y a des c**** partout, et c dommage qd pour ça aussi, alors que vous avez besoin de tout le soutien possible!!!!
Courage et 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c pour après-demain en tout cas!!!! I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai à 10:28

Et oui, on se demande pourquoi elle fait ce boulot...
En plus c'est la directrice...
Enfin, il faut vraiment se blinder pour faire ça.
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai à 10:51

Bravo pour les 8 ovocytes !!! je suis sur que tu auras au moins quelques embryons sur le lot. Repose toi jusqu'a mercredi, pour être en forme pour le transfert. 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai à 11:00

Ho oui bravo fanny pour les 8 ovocytes ! On croise fort les doigts pour qu'un maximum prennent et deviennent des bo embryons ! 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Bisou2
Et ma petite fanny donnes moi l'adresse de cette conne ! Je vais ilico lui botter le train à elle ! rouleau rouleau rouleau tongue 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Engueul2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai à 13:51

Quelle conne c'te bonne femme!!!
Franchement y a des personnes qui devraient se retrouver dans la même situation pour voir le mal qu'elles font autour d'elles!!!
Bravo pour les 8 ovocytes et je 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c jusque mercredi 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Bisou2 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Bisou2 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai à 14:13

Bravo pour les 8 ovocytes ! Comme quoi les FIV peuvent se suivre et ne pas se ressembler !!!!

Le protocole long et doux semble bien mieux te convenir déjà ! à cela s'ajoute peut-être aussi le travail chez le psy ou un changement chez toi ...

vivement mercredi ! c'est vrai que c'est long.
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai à 14:18

C'est trop super ! Et des c***** il y en a par tout, mais là c'est vrai que c'est encore moins supportable qu'ailleurs....
courage pour l'attente.....c'est vrai que pas facile ! 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Lapin mais j'y crois ! sunny
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai à 15:39

8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Chance 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Chance 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Chance 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Chance 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Chance 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Chance
http://romanechretien.spaces.live.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai à 23:02

bravo pour t 8 ovocytes banan banan banan

8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c

fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai à 0:19

Dur dur l'attente....
Encore 24 heures...
Je n'arrete pas d'y penser.
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai à 1:39

On y croit fanny... 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai à 2:23

Super !! Vivement demain matin 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai à 2:24

Bravo, 8 ovocytes!!

aller, plus qu'une journée à attendre!

8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Doigts_c
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai à 7:40

Allez courage, on est bientôt mercredi!!!
8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Chance 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Chance 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Chance
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai à 13:23

bonne chance pour la suite !!!

8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Chance 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Chance 8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 ovocytes!!!!!!!!!!!!   8 ovocytes!!!!!!!!!!!! Empty

8 ovocytes!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1