Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bon la stim ne marche pas très très bien!

+7
scarlett
Isalys
Lizéa
marylou et antoine
Choupette92
nathie-queen
Jassim Jabrane
11 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

bon la stim ne marche pas très très bien! Empty
MessageSujet: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! EmptyLun 14 Mai à 11:03

Et voila la stim ne marche pas très bien donc ce soir je passe à 450 de gonal f pendant plusieurs jours!
j'espere ke mon taux va bien monté bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c
Moi ki etait toute contente pour cette iiu3
Allé je continue d'y croire!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! EmptyLun 14 Mai à 12:56

Oh la la, je pense bien fort à toi, j'espère que le nouveau dosage marchera mieux!!! Allez, en ce moment, je constate qu'autour de moi, c'est la phase ascendante, alors je t'inclus là-dedans, de force... donc ça va marcher, obligé!!!
bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c ma belle!!! I love you I love you I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! EmptyLun 14 Mai à 13:11

Tu sais c'est encore rattrapable ...

bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! EmptyLun 14 Mai à 13:22

Pffff j'espère que ça va marcher mais 450 c bcp non?
Courage ma belle et je bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c tout ce que je peux croiser bon la stim ne marche pas très très bien! Bisou2 bon la stim ne marche pas très très bien! Bisou2 bon la stim ne marche pas très très bien! Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! EmptyLun 14 Mai à 13:33

moi je n'étais jamais declenchée avant au moins deux semaines de piqures .... donc çà va venir Smile
courage I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! EmptyLun 14 Mai à 13:45

Demain je serais à une semaine de picpics et la première iiu on a declanché à 22 jours donc c pas vraiment ca ki m'inquiete mais plutot le taux qui veut pas augmenter! j'espere qu'avec 450 de gonal (c enorme) ba que ca monte bien, pleins de fofos et pleins de bb lol,
Merci à vous les filles de me soutenir!
Et nathie tu es trop choux !
bon la stim ne marche pas très très bien! Bisou2 Je viens de faire ma piqure et j'ai dèja super mal o bide
ALLE JE RESTE UN PEU ET APR7S O DODO
bon la stim ne marche pas très très bien! Bisou2 bon la stim ne marche pas très très bien! Bisou2 bon la stim ne marche pas très très bien! Bisou2 bon la stim ne marche pas très très bien! Bisou2 bon la stim ne marche pas très très bien! Bisou2 bon la stim ne marche pas très très bien! Bisou2 bon la stim ne marche pas très très bien! Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! EmptyLun 14 Mai à 13:46

Pleins de bisous pour toi ma belle et ap au dodo dans un lit bien moelleux avec doudou Mad Mad Mad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! EmptyLun 14 Mai à 13:47

bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! EmptyLun 14 Mai à 14:15

Une semaine c'est court. Faut laisser ton corps réagir.
Prends soin de toi en tout cas, c'est pas une petite dose ...
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! EmptyLun 14 Mai à 14:15

bounce bounce bounce bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Chance bon la stim ne marche pas très très bien! Chance bon la stim ne marche pas très très bien! Chance bon la stim ne marche pas très très bien! Chance bon la stim ne marche pas très très bien! Chance bon la stim ne marche pas très très bien! Chance
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! EmptyMar 15 Mai à 0:18

A 450 ca va decoler c'est sur.
Pour moi, tout s'es joue apres une bonne dizaine de jours. Il parait que c'est mieux que ca monte doucement; alors.. bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c bon la stim ne marche pas très très bien! Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! EmptyMar 15 Mai à 7:39

Allez courage, y'a pas de raison, ils vont se mettre au boulot tes ovaires! Non mais!
bon la stim ne marche pas très très bien! Chance bon la stim ne marche pas très très bien! Chance bon la stim ne marche pas très très bien! Chance
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! EmptyMar 15 Mai à 13:24

bon courage ma petite charlotte !!! rien n'est encore perdu ! faut y croire à fond ma belle !!

bon la stim ne marche pas très très bien! Chance bon la stim ne marche pas très très bien! Chance bon la stim ne marche pas très très bien! Chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon la stim ne marche pas très très bien!   bon la stim ne marche pas très très bien! Empty

bon la stim ne marche pas très très bien!
Page 1 sur 1