Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prévision biberons ..

+8
Babette
bibiflo
Choupinette
nathie-queen
Isalys
AnneSo
Babou
scarlett
12 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Prévision biberons .. Empty
MessageSujet: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptyMer 16 Mai à 5:07

Petite question pour vous les filles !

Voilà, j'ai l'intention d'allaiter et que ça fonctionne !
Mais bon, on ne sait jamais, je pense qu'il vaut mieux prévoir des biberons avec tétines et stérilisateurs pour le retour à la maison, non ? au cas-où ça ne marche pas, pour ne pas être pris au dépourvu ...

Qu'en pensez-vous ?

QUelle marque : Avent ? Combien de biberons, de tétines ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptyMer 16 Mai à 5:15

oui, vaut mieux en avoir un ou 2 sous la main. avent, moi je n'aime pas, car tu ne peux utiliser que des tétines avent, et je trouve que les tétines nuk sont bien mieux!!

moi j'ai des biberons bb confort avec des tétines nuk petit col en silicone Pour le prochain bb, je prendrai des biberons nuk dès la naissance, col large avec les tétines nuk qui vont avec car c'est se qui se rapproche le plus du sein, e sevrage se passe tout en douceur comme ca.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptyMer 16 Mai à 7:01

Nous sur le coup on n'avait pas été prévoyants, on n'avait rien de rien en terme de bib quand Adélie était arrivée à la maison. On en avait achetés quand elle avait 3 mois.
Mais tu peux en prévoir, ça peut être rassurant.
On a tjs utilisé Avent, on m'avait dit qu'après l'allaitement c'était bien car la forme se rapproche plus du sein que les autres. Ca a très bien fonctionné donc on est restés sur cette marque.

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptyMer 16 Mai à 7:07

moi pas d'allaitement et au debut je tournais avec 3 petit bib de 120ml NUK et apres avec 4 grand 250ml et toujours fidele a la marque NUK

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptyMer 16 Mai à 7:15

Moi aussi biberons nuk à col large, avec tétine physiologique et anti-regurgitations, Tristan a été allaité pendant 1mois au sein, ensuite j'ai tiré mon lait pour au moins 1biberon de lait par jour pour pouvoir passer les concours et donc aller à la fac... le premier bib, il n'a pas aimé le fait de passer du sein à la tétine, mais dès le second, il s'est jeté sur le contenu et jusqu'à ses 7mois, on a fonctionné comme ça...
J'ai racheté 2bibs nuk à col large (un petit et un grand) pour bb2, mais j'espère ne pas avoir à m'en servir avant de le mettre chez la nounou!!!

Ah oui, j'avais acheté un stérilisateur pour micro-ondes, je m'en suis très peu servi au final, enfin je crois... surtout si tu allaites, ne va pas investir dans un truc très cher... d'autant que plonger les bibs dans de l'eau bouillante, c la même chse
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptyMer 16 Mai à 7:41

Pour les bib j'en sais rien, mais je pensais comme Nathie, pas besoin de stérilisateur... au pire si tu as vraiment besoin de bib un jour tu les fais bouillir avant usage.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptyMer 16 Mai à 7:44

alors moi j'ai utilisée les pastilles dans un bac d'eau car ici j'ai une eau tres calcaire et des que l'on fais bouillir de l'eau il y a un depot blanc qui se forme c'est degeu sur les bibis
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptyMer 16 Mai à 8:02

Il suffit de mettre une cuillère de vinaigre blanc dans l'eau et hop pas de dépot!
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptyMer 16 Mai à 8:06

moi j'ai pas allaité et j'ai utilisé les bib doddie.
autrement j'avais pas de stérilisateur, on m'avait dit pas la pein à la maternité. je les passais dans le lave-vaisselle.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptyMer 16 Mai à 10:52

alors nous on a des biberons et tétines NUK avec tétines en silicone Eliott n'aime pas le caoutchou

et pour la stérilisation je l'ai faite pendant 3 mois

j'ai déjà essayer de mettre dans le lave vaisselle mais j'ai l'impression que les bibs sont gras Mad donc je les laves tt le temps à la main
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptyJeu 17 Mai à 3:06

J'ai pris BIB AVENT
une amie m'avait offert la boite avec 2 - 3 BIB de tailles différentes
cadeau très très pratique

pas de stérilisateur : eau bouillante, une fois par semaine (tétines aussi)
il n'avait aucun problème de digestion, donc ça suffisait. Sinon j'aurais stérilisé tous les jours. Mais je suis plutôt contre la stérilisation systématique. Il faut qu'il soit en contact avec des microbes pour apprendre à se défendre. Trop le protéger, ne lui rend pas service
Enfin c'est mon avis PERSO (encore une fois : s'il avait eu des problèmes de digestion j'aurais stérilisé tous les jours)

J'ai arrêté de stérilisé quand il a commencer à tout mettre à la bouche.

J'ai allaité, mais une connaissance puéricultrice, m'avait conseillé d'avoir à la maison tout le matériel pour BIB (bib, eau, lait ..) en cas d'urgence.
Elle m'avait dit ça à la maternité. En rentrant avec Tom on s'est arrêté à une pharmacie pour acheter du lait. Heureusement ça nous a bien aidé.
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptyVen 18 Mai à 7:42

Moi aussi j'ai pris les biberons AVENT et très très contente.
J'avais reçu le stérilisateur avent au micro-ondes, du coup j'ai pas mal utilisé.
Voilà !
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptySam 19 Mai à 14:05

Nous aussi on a des biberons Avent. Je les trouve très bien et super pratique pour le nettoyage.
http://romanechretien.spaces.live.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. EmptyDim 20 Mai à 1:49

nous aussi on est tres avent et j'en suis tres contente...

nous des le debut, même si j'ai allaité 3 mois,on a eu deux grands, deux moyens et deux petits ! et le stérilisateur qui va avec qu'on m'a donné mais bon j'ai jamais été une pro la dedans Embarassed disons qu'heureusement que mon mari me faisiat penser à stériliser !!! Wink en même temps il mettent tellement de trucs à la bouche...

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévision biberons ..   Prévision biberons .. Empty

Prévision biberons ..
Page 1 sur 1