Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je file chercher mes embryons!!!!!!!

+22
ZAB
Lizéa
Isa
Angel
Choupinette
Angelll
Constance
Esperanza
mimi_
nathie-queen
chaton
scarlett
Ange67
Babou
Jassim Jabrane
Isalys
Kyky
CE
Kitty
isab85
Mumu
fannynicotitou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je file chercher mes embryons!!!!!!!   Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai à 11:15

comme je suis heureuse, j'en ai les larmes auxx aux yeux, toutes ces étapes de franchies c'est déjà génial et plein d'espoirs ....
depuis le début je dis que je la sens bien cette FIV ....
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Je file chercher mes embryons!!!!!!!   Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai à 12:37

Merci les filles pour votre soutien.
40 millards de questions dans ma tête depuis!!
Ah pas facile de tenir le bonheur si pret, et puis... de ne pas être sure qu'il ne s'échappe pas, encore une fois.

Au fait, le test c'est le 30 !!
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Je file chercher mes embryons!!!!!!!   Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai à 13:55

On est avec toi fanny...

aller les brybrys... faut bien s'accrocher... vous serez bien là au chaud...

banan banan banan banan banan
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Je file chercher mes embryons!!!!!!!   Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai à 14:13

Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c

oh oui qu'ils s'accrochent ... !!!!!!!!!!!!!!!!

allez on y croit !

énormes bisous et vivement le 30 !!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Je file chercher mes embryons!!!!!!!   Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Mai à 0:54

on y croit...

beaucoup de repos ca en vaudra la peine !
Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Je file chercher mes embryons!!!!!!!   Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Mai à 2:23

applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Je file chercher mes embryons!!!!!!!   Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Mai à 3:17

j'arrive un peu après les cops, mais je voulais te dire que je croise fort fort les doigts pourtoi, c'est un signe ce qui t'arrive, il faut y croire très fort,

bises
Victoria
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: w   Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Mai à 4:15

moi je la sens bein cette fois -ci :D

1 costaud !
1 pro comme doc :D
1 biologiste sympa (et pas la peau de vache)

que du positif jusque là !!
je souhaite que ce soit un signe :D

je pense fort fort fort à toi durant ces prochains jours :D

Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Cc_hk_060009
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Je file chercher mes embryons!!!!!!!   Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Mai à 5:38

I love you I love you I love you I love you I love you
C'est vrai que pour l'instant tout se passe au mieux...
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Je file chercher mes embryons!!!!!!!   Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Mai à 6:31

Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Pom-pom- Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Chance

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Planete

Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je file chercher mes embryons!!!!!!!   Je file chercher mes embryons!!!!!!! - Page 2 Empty

Je file chercher mes embryons!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2