Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Résultats SPERMO Jeu 17 Mai à 2:51 | |
| Bof, ni pire ni mieux (d'après moi) qu'il y a deux ans asténo terato spermie quantité de zozos normale, mais mal formés (4 % normaux) et pas très en forme Je suis assez pressée de débuter traitement pour IAC1 et le moral est bon. J'avais très bien réagi aux PICS PICS à l'insémination pour Tom : insémination à J 16 (avec 75 de dose) normalement règles semaine prochaine + RV gygy dans les 5 jours puis début traitement J 5 je crois Je n'y crois pas trop pour IAC1 (qui avait réussie pour Tom), si celle ci marche aussi ce serait un gros coup de Tom n'a que 14 mois (demain) alors s'il faut attendre un peu pour bébé 2 (mais pas trop ) ce n'est pas grave. même si les échecs seront difficiles à vivre. Je pense qu'on va faire 2 IAC, puis août vacances à Djerba et on recommence les essais à partir de septembre. Comme vous pouvez le constater je suis du genre pessimiste !!!! dernier détail : j'ai eu l'accord de prise en charge à 100 % de la sécu pour 2 ans (et zom aussi) donc Y a plus qu'à .................... J'en profite pour à toutes les essayeuses | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Résultats SPERMO Jeu 17 Mai à 3:28 | |
| | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Résultats SPERMO Jeu 17 Mai à 3:56 | |
| à toi alors... 14mois seulement c'est clair, vous vous y remettez vite! C'est à ce moment là que je suis retombée enceinte en octobre dernier, par "accident"... et je te jure qu'avec un petit diable qui se met à galoper partout mais qui a encore besoin de toute l'attention due à un bb, c'est pas tout le temps facile! Je veux dire physiquement! Et pourtant Tristan est un petit garçon très sage je trouve! Mon homme me disait ce matin, qu'on était tous les deux fatigués avant même que bb2 soit là, que ça promettait un été chaud chaud chaud(faut dire que cette nuit, chose hyper rare, Tristan a bcp pleurniché et réclamé nos bras, on le berçait un peu, on lui parlait, on le remettait dans son lit, il ne disait rien et 15min plus tard, il se remettait à pleurer! on a fini par le mettre dns notre lit alors qu'on sait qu'il n'y dort jms... j'ai fini par le remettre dans son lit au bout de deux heures, il était calmé, bizarre, couche ok, à boire, pas de bruits bizarres dans l'immeuble, tout comme d'habitude en somme?!!!) Enfin je te souhaite que ton IAC 1 marche du premier coup, allez, un peu de chance ne fait pas de mal à personne!! Mais que t'aies pas de nausées à Djerba hehehehehe!!! En tout cas, à toi comme aux autres essayeuses, | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Résultats SPERMO Jeu 17 Mai à 5:51 | |
| | |
|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Résultats SPERMO Jeu 17 Mai à 6:16 | |
| | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Résultats SPERMO Jeu 17 Mai à 9:45 | |
| | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Résultats SPERMO Jeu 17 Mai à 14:03 | |
| | |
|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Résultats SPERMO Ven 18 Mai à 0:58 | |
| on recommence les essais si tôt après la naissance de Tom car je vais avoir 35 ans à la fin de l'année et mon homme 39 ans début juin. Si nous étions plus jeunes, nous aurions attendu encore un peu. Je sais que ça va être difficile. C'est déjà du sport avec Tom qui n'arrête pas de gigoter. Mais quel bonheur. Nathie : gros bisous à Tristan. Je crains déjà la réaction de Tom si je tombe enceinte.... : : à toutes les essayeuses : : | |
|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Résultats SPERMO Ven 18 Mai à 6:13 | |
| | |
|
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Résultats SPERMO Ven 18 Mai à 7:30 | |
| Vous avez bien raison ! Allez plein de chance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats SPERMO | |
| |