Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Résultats SPERMO

+5
Esperanza
Jassim Jabrane
nathie-queen
isab85
Ange67
9 participants
AuteurMessage
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

Résultats SPERMO Empty
MessageSujet: Résultats SPERMO   Résultats SPERMO EmptyJeu 17 Mai à 2:51

Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Bof, ni pire ni mieux (d'après moi) qu'il y a deux ans
asténo terato spermie

quantité de zozos normale, mais mal formés (4 % normaux) et pas très en forme Résultats SPERMO Zozo Résultats SPERMO Zozo

Je suis assez pressée de débuter traitement pour IAC1 et le moral est bon.
J'avais très bien réagi aux PICS PICS à l'insémination pour Tom : insémination à J 16 (avec 75 de dose)

normalement règles semaine prochaine + RV gygy dans les 5 jours puis début traitement J 5 je crois

Je n'y crois pas trop pour IAC1 (qui avait réussie pour Tom), si celle ci marche aussi ce serait un gros coup de Résultats SPERMO Chance

Tom n'a que 14 mois (demain) alors s'il faut attendre un peu pour bébé 2 (mais pas trop Wink ) ce n'est pas grave. même si les échecs seront difficiles à vivre.

Je pense qu'on va faire 2 IAC, puis août vacances à Djerba et on recommence les essais à partir de septembre.

Comme vous pouvez le constater je suis du genre pessimiste !!!!

dernier détail : j'ai eu l'accord de prise en charge à 100 % de la sécu pour 2 ans (et zom aussi)

donc Y a plus qu'à ....................Laughing

J'en profite pour Résultats SPERMO Doigts_c à toutes les essayeuses I love you
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Résultats SPERMO Empty
MessageSujet: Re: Résultats SPERMO   Résultats SPERMO EmptyJeu 17 Mai à 3:28

Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c
Résultats SPERMO Chance Résultats SPERMO Chance Résultats SPERMO Chance Résultats SPERMO Chance Résultats SPERMO Chance Résultats SPERMO Chance
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Résultats SPERMO Empty
MessageSujet: Re: Résultats SPERMO   Résultats SPERMO EmptyJeu 17 Mai à 3:56

Résultats SPERMO Doigts_c à toi alors... 14mois seulement c'est clair, vous vous y remettez vite! C'est à ce moment là que je suis retombée enceinte en octobre dernier, par "accident"... et je te jure qu'avec un petit diable qui se met à galoper partout mais qui a encore besoin de toute l'attention due à un bb, c'est pas tout le temps facile! Je veux dire physiquement! Et pourtant Tristan est un petit garçon très sage je trouve! Mon homme me disait ce matin, qu'on était tous les deux fatigués avant même que bb2 soit là, que ça promettait un été chaud chaud chaud(faut dire que cette nuit, chose hyper rare, Tristan a bcp pleurniché et réclamé nos bras, on le berçait un peu, on lui parlait, on le remettait dans son lit, il ne disait rien et 15min plus tard, il se remettait à pleurer! on a fini par le mettre dns notre lit alors qu'on sait qu'il n'y dort jms... j'ai fini par le remettre dans son lit au bout de deux heures, il était calmé, bizarre, couche ok, à boire, pas de bruits bizarres dans l'immeuble, tout comme d'habitude en somme?!!!)

Enfin je te souhaite que ton IAC 1 marche du premier coup, allez, un peu de chance ne fait pas de mal à personne!! Mais que t'aies pas de nausées à Djerba hehehehehe!!! En tout cas, à toi comme aux autres essayeuses, Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Chance Résultats SPERMO Chance Résultats SPERMO Chance Résultats SPERMO Chance
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Résultats SPERMO Empty
MessageSujet: Re: Résultats SPERMO   Résultats SPERMO EmptyJeu 17 Mai à 5:51

Moi j'y crois vachement pour vous !!! Et pourquoi pas l'iiu1 c possible !!!
Ou même lors de vos vacances à djerba ca serait cool!
Enfin je pense bien fort à toi et je croise bien fort les doigts mais vraiment il n'y a pas de raison regardes tom en ai la preuve vivante!
Je t'embrasse bien fort! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Résultats SPERMO Empty
MessageSujet: Re: Résultats SPERMO   Résultats SPERMO EmptyJeu 17 Mai à 6:16

Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Résultats SPERMO Empty
MessageSujet: Re: Résultats SPERMO   Résultats SPERMO EmptyJeu 17 Mai à 9:45

Espérons que ça marche aussi vite que pour ton petit Tom!!

Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Résultats SPERMO Empty
MessageSujet: Re: Résultats SPERMO   Résultats SPERMO EmptyJeu 17 Mai à 14:03

Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

Résultats SPERMO Empty
MessageSujet: Re: Résultats SPERMO   Résultats SPERMO EmptyVen 18 Mai à 0:58

Résultats SPERMO Merci

on recommence les essais si tôt après la naissance de Tom car je vais avoir 35 ans à la fin de l'année et mon homme 39 ans début juin.

Si nous étions plus jeunes, nous aurions attendu encore un peu.
Je sais que ça va être difficile. C'est déjà du sport avec Tom qui n'arrête pas de gigoter. Mais quel bonheur.

Nathie : gros bisous à Tristan. Je crains déjà la réaction de Tom si je tombe enceinte....

:Résultats SPERMO Doigts_c : Résultats SPERMO Doigts_c à toutes les essayeuses

:I love you :
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Résultats SPERMO Empty
MessageSujet: Re: Résultats SPERMO   Résultats SPERMO EmptyVen 18 Mai à 6:13

Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c Résultats SPERMO Doigts_c
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

Résultats SPERMO Empty
MessageSujet: Re: Résultats SPERMO   Résultats SPERMO EmptyVen 18 Mai à 7:30

Vous avez bien raison ! Allez plein de chance ! I love you
Contenu sponsorisé

Résultats SPERMO Empty