| Ce n'est pas très original, mais.... | |
|
+6Jassim Jabrane Angel isab85 mimi_ Constance cathgre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Ce n'est pas très original, mais.... Jeu 17 Mai à 11:53 | |
| Gabriel a fait ses premiers pas aujourd'hui!! Je ne sais pas si les BB du forum se sont donné le mot??? Ici, juste qq pas entre papa et maman, mais bon, 3 ou 4 fois et sans perdre l'équilibre, en faisant bravo avec un grand éclat de rire à chaque fois!!! Je crois que c'est le début!!! Je suis fière et contente, mais un peu triste quand même de voir mon BB grandir...... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Jeu 17 Mai à 12:24 | |
| oh, je te comprends, on est à la fois très fière et très nostalgique du tout petit bébé ! Moi c'est Lison qui papote... elle dit "patata" tout le temps et je la trouve craquante ! ah ! ça passe ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Ce n'est pas très original, mais.... Jeu 17 Mai à 12:25 | |
| bravo p'tit bonhomme!!! moi j'ai hate de voir la mienne marcher, ça fera byzarre | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ce n'est pas très original, mais.... Jeu 17 Mai à 13:24 | |
| gabriel !! moi g hate kelle marche et en meme temp, je suis pas préssée (je veux pas qu'elle grandisse ma puce ) encore bravo a tous les nouveaux marcheur du forum | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ce n'est pas très original, mais.... Jeu 17 Mai à 15:19 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ce n'est pas très original, mais.... Jeu 17 Mai à 22:07 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuh, ch'ui un peu comme Angel sur ce coup là... je captais pas parce que pour moi Gabriel il n'avait encore que quelques mois.... C'est hallucinant ce que ça file! Bravo à ton petit bonhomme en tout cas! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Ce n'est pas très original, mais.... Ven 18 Mai à 1:11 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Ce n'est pas très original, mais.... Ven 18 Mai à 6:03 | |
| - Choupinette a écrit:
- Euuuuuuuuuuuuuuh, ch'ui un peu comme Angel sur ce coup là... je captais pas parce que pour moi Gabriel il n'avait encore que quelques mois....
C'est hallucinant ce que ça file! Bravo à ton petit bonhomme en tout cas! Ben non, Choupinette et Angel, le temps passe........ Et CHoupinette, ton petit bonhomme et le mien ont presque le même age!!! Est-ce que le tien attend ses parents pour faire ses premiers pas??? J'espère!!!! Joshua, attend encore qqes jours avant de marcher!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ce n'est pas très original, mais.... Ven 18 Mai à 6:35 | |
| J'espère bien qu'il nous attend!! J'étais trèèèèèèèèèès soulagée quand j'ai reçu les dernières photos et que je l'ai vu jouer sur le ventre... j'ai l'impression qu'il rampe. Franchement je ne suis pas pressée du tout qu'il marche mon bébé! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce n'est pas très original, mais.... Ven 18 Mai à 10:34 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ce n'est pas très original, mais.... Ven 18 Mai à 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas très original, mais.... | |
| |