Sujet: charloteofraises ! Ven 18 Mai à 9:34
Si tu veux qu'on se fasse un truc mercredi prochain ??? (en fonction de tes rendez-vous PMA, bien sûr !) je suis partante !
ça peut être n'importe quoi... Qu'on se voit avant que tu partes au Maroc, quand même !
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: charloteofraises ! Ven 18 Mai à 10:35
Mercredi pas de souci? Normalement j'ai rien de prevue encore. C'est comme tu veux J'ai des places auquaboulevard, ciné, jardin d'acclimatation,chèques culturels, bateaux mouches bateaux parisiens,zoo de vincenes ..... Enfin je te laisse choisir Moi je suis partante pour tout (enfin moins pour les trucs ou il faut trop marcher) Je vais te filer mon numero en mp et si tu veux on s'appelle demain ok
Constance Pie Suprême
Sujet: je pensais ! Ven 18 Mai à 10:53
Je pensais un ciné... Moi ça me botte, ça m'a manqué trop longtemps !!
ou bateau mouche pour qu'on puisse discuter !
ce que tu préfères !
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: charloteofraises ! Ven 18 Mai à 10:55
Comme tu veux mais c chouettes comme idées comme ca si il fait bo c bateaux et si il fait pas bo c ciné!
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: charloteofraises ! Ven 18 Mai à 11:36
Je peux venir?????????????????????????????????
Sujet: Re: charloteofraises ! Ven 18 Mai à 11:44
ba oui moi je suis ravie plus on est de follles et mieux c! Vero ca te gène pas?
Constance Pie Suprême
Sujet: ah ! Ven 18 Mai à 12:29
Ah ben non, au contraire ! c'est génial !
trop cool !
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: charloteofraises ! Sam 19 Mai à 2:31
Oh les filles c'est gentil mais malheureusement je bosse; et comme je suis en formation cette semaine impossible de prendre une après-midi pour être avec vous.
Quand vous ferai ça un we où mon homme ne travaillera pas je serai de la partie c'est sûr. Je rêve de me faire un ciné depuis un moment. Ça fait un an que je n'y suis pas allée.
Sujet: Re: charloteofraises ! Sam 19 Mai à 3:16
ha c dommage carol! Mais bon si tu peux pas promis on se fait ca bientot en week end moi pas de souci je suis dispo sauf entre le 06 juin et fin juillet
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: charloteofraises ! Sam 19 Mai à 6:58
Charlote!! tu auras internet au Maroc??? pour que tu puisses te connecter pour voir si et qd mon bb est né?? hihihihihihihihihi Bises à toi!!! Et bonne apprem à vous les filles!
Sujet: Re: charloteofraises ! Sam 19 Mai à 9:05
Bien sur que je vais suivre de près ton accouchement dis donc! il manquerait plus que je rate ca! Oui j'ai internet chez mes parents donc je serais connectée tous les jours peut être moins longtemps car après seances de baigniades de bronzage de hamam et de bouffe à se tuer le ventre! hihihihihi Je te ramenerais un jolie cadeau pour ton bb de la bas donc il faudra que je saches si c une fille ou un gars après ta rencontre avec ton bb!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: charloteofraises !
charloteofraises !
Page 1 sur 1