C'est trop hallucinant...
J'étais sur mon blog, en train de retracer les événements de notre rencontre avec Fabrice (pour faire court, on s'est rencontré alors que ça n'allait pas avec sa nana du moment et notre amour est né comme ça)... Quand j'ai compris qu'en fait pour Fabrice, amour et souffrance ne peuvent pas être liés dans sa tête. Et que dès qu'il a mal ou qu'il souffre, paf, il fuit et tente de recommencer ailleurs... (sachant évidemment que je n'avais jamais analysé notre rencontre ainsi).
Bref, après ces conclusions, que j'ai d'ailleurs écrites sur le blog, je reçois un SMS de zhom (oui, il est rentré !!) me disant mot pour mot :
"je viens de comprendre un truc important je crois : je suis apparemment incapable de souffrir de l'amour, je sais pas si je suis clair mais j'essaierai de voir pourquoi. Je fuis en permanence à corps perdu de peur de trop souffrir. A quoi bon ? Il faut que je m'arrête et réponde aux vraies questions, En fait c'est ce que toi tu fais! je dois faire pareil!"
C'est pas pétant de penser la même chose au même moment à 8000 bornes d'écart ???
En tous les cas, ouf, il est rentré et il va bien !