Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Faut que je vous raconte !!!

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Faut que je vous raconte !!! Empty
MessageSujet: Faut que je vous raconte !!!   Faut que je vous raconte !!! EmptyVen 18 Mai à 15:33

C'est trop hallucinant...

J'étais sur mon blog, en train de retracer les événements de notre rencontre avec Fabrice (pour faire court, on s'est rencontré alors que ça n'allait pas avec sa nana du moment et notre amour est né comme ça)... Quand j'ai compris qu'en fait pour Fabrice, amour et souffrance ne peuvent pas être liés dans sa tête. Et que dès qu'il a mal ou qu'il souffre, paf, il fuit et tente de recommencer ailleurs... (sachant évidemment que je n'avais jamais analysé notre rencontre ainsi).

Bref, après ces conclusions, que j'ai d'ailleurs écrites sur le blog, je reçois un SMS de zhom (oui, il est rentré !!) me disant mot pour mot :

"je viens de comprendre un truc important je crois : je suis apparemment incapable de souffrir de l'amour, je sais pas si je suis clair mais j'essaierai de voir pourquoi. Je fuis en permanence à corps perdu de peur de trop souffrir. A quoi bon ? Il faut que je m'arrête et réponde aux vraies questions, En fait c'est ce que toi tu fais! je dois faire pareil!"

C'est pas pétant de penser la même chose au même moment à 8000 bornes d'écart ???

En tous les cas, ouf, il est rentré et il va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Faut que je vous raconte !!!   Faut que je vous raconte !!! EmptyVen 18 Mai à 16:37

ouffffffffff il est rentré ! kel soulagement!
Mais c comme même trop fort ca de penser la même chose en même temps!
Ha l'amour! Car oui je suis sure il y a plein d'amour entre vous!
Bon courage vero! Faut que je vous raconte !!! Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Faut que je vous raconte !!!   Faut que je vous raconte !!! EmptyVen 18 Mai à 23:17

Bonne nouvelle (le retour) et belle coïncidence pour vos pensées simultanées!!! L'amour crée des liens... que ça soit le début de qchose d'encore plus fort entre vous! I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut que je vous raconte !!!   Faut que je vous raconte !!! Empty

Faut que je vous raconte !!!
Page 1 sur 1