| Ca vas pas trop.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Ca vas pas trop.... Sam 19 Mai à 6:45 | |
| migraines, températures, mal de gorge, nez qui coule,... J'avais plein de trucs de prévus aujourd'hui et ben suis dans mon lit Ai envoyez zhom a la pharmacie et elle a dit ne rien prendre sauf du parac*etamol si besoin En ai pris un parce que j'avais tellement mal la tete que je savait plus ouvrir les yeux J'espère que ca passeras vite!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ca vas pas trop.... Sam 19 Mai à 6:53 | |
| aie aie aie ma pauvre... je compatis, car je sais qu'enceinte, tous les tracas genre maladie, c bien plus dur à gérer vu qu'on a le droit de rien prendre... courage à toi et reste au chaud à te faire dorloter par ton homme! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca vas pas trop.... Sam 19 Mai à 7:11 | |
| aie....... être malade enceinte c'est terrible... surtout pour les migraines......... Courage et tiens nous au courant | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ca vas pas trop.... Sam 19 Mai à 9:19 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca vas pas trop.... Dim 20 Mai à 1:53 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ca vas pas trop.... Lun 21 Mai à 1:46 | |
| Oui, on espère que tu vas mieux... prends soin de toi. | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Ca vas pas trop.... Lun 21 Mai à 10:11 | |
| angell moi j'ai été malade toute la semaine dernière et çà va un peu mieux depuis hier je me suis decidee aprés quelques jours à aller à la pharmacie- elle m'a donné un medoc homeopathique appelé "MANDARINE" il s'agit de pastilles pour la toux et un spray PRIMADRILL elle m'a dit qu'elle ne pouvait me donner rien d'autres ... avec du paracetamol et franchement çà m'a fait du bien : le toux est partie le lendemain et le mal de gorge également il me restait juste des problemes de nez (qui coule ) courage bise | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ca vas pas trop.... Lun 21 Mai à 12:59 | |
| Coucou Toujours au lit Tentative d'allez travaillez ce matin en fait mon rhume est tellement gros que ca coule dans ma gorge (désoléepour les details) et ca me fait vaumir Je sentais que j'avais envie de vaumir, pas moyen de m'arreter et tout sur moi Ai fait demi tour, tel a mes collègue pour voir si on savais me replacer, je devais donner cours a 9h ils m'ont dit tracasse, rentre chez toi et vas te reposer, ben il etait temp que j'arrive a la maison ... En fait je ne garde rien, surtout en liquide et ai peur pour mon bb | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ca vas pas trop.... Lun 21 Mai à 13:20 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ca vas pas trop.... Lun 21 Mai à 18:00 | |
| Oh je connais ça Angel, cette grossesse-ci même pb: gros gros rhume avec écoulement dans la gorge et parfois vomissements mais tjs nausées... je ne sais trop quoi te dire, je me faisais des lavages de nez à haute dose... essaye aussi l'homéopathie, ça a marché un petit peu pour moi... Et n'hésite pas à aller chez le médecin ou même à une maternité si tu trouves que c dangereux pour bb... Mais rassure-toi, avant que bb souffre du fait que tu ne gardes pas grand chose, c surtout toi qui va en souffrir!!! Mais surtout, n'hésite pas à consulter hein! Bises et courage! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ca vas pas trop.... Lun 21 Mai à 23:28 | |
| Pas drôle ça... n'hésite pas à aller chez le doc, il pourra peut-etre t'aider un peu. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca vas pas trop.... Mar 22 Mai à 0:27 | |
| ben mince ! reposes toi bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vas pas trop.... | |
| |
|
| |
| Ca vas pas trop.... | |
|