Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cr rdv catastrophe chez le pépé

+5
Jassim Jabrane
nathie-queen
scarlett
Mumu
anne
9 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Cr rdv catastrophe chez le pépé Empty
MessageSujet: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyLun 21 Mai à 7:15

Ce matin, rdv pour enlever les molluscum de Corentin qui en 3 semaines ont passés d'une d'environ 20 à environ 40 Shocked
ça n'a pas du tout été, déjà quand je lui ai mis la crème à la maison pour anesthésier, c'était la panique, la table à langer était trempe tellement il a pleuré! Une fois chez le pédiatre, impossible de le toucher, il était mort de trouille... ça m'a fendu le coeur, c'est déjà tellement dur ces temps pour lui avec l'arrivée de son frère. Il me regardait en me supliant! C'était horrible, je suis super émotive mais j'ai tenu bon, je suis restée très calme.
Mais au final le pédiatre m'a dit que soit on le tenai et on le faisait de force, soit c'était anesthésie générale à l'hôpital. J'ai expliqué au pédiatre que c'était au-dessus de mes forces et cette fois je crois que c'est moi qui ai suplié pour trouver une solution intermédiaire. Il a été très chou et a appelé un de ses collègues à l'hopital pour discuter du cas de Corentin. Alors finalement je retourne dans 10 jours et je dois donner un somnifère à Corentin pour le shooter et on essaye ainsi. Si ça ne marche vraiment pas, ce sera hôpital! Sad
En plus le pépé m'a dit qu'il y en aurait pour plusieurs fois car ça risque de revenirn
Du coup j'ai appelé un homéopathe la scrétaire va me rappeler et je vais essayer de faire un traitement parrallèle pour que ça ne revienne pas...
Maintenant en vous écrivant, je relâche la pression et je pleure, heureusement Bastien a été tout calme lui, on dirait qu'il a compris!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyLun 21 Mai à 7:17

Pôvre petit bonhomme... c'est vraiment pas cool.

J'espère que cela ira avec le somnifère et que ça ne revindra pas...

I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyLun 21 Mai à 9:06

eh ben .. dur dur ces trucs-là ...
J'espère que votre solution intermédiaire va fonctionner.
Tu as bien raison de chercher un traitement doux en parallèle pour limiter les nouvelles crises.

Bon courage !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyLun 21 Mai à 9:09

Ouh la la la j'ai pas tout compris (c quoi des molluscums?)..; mais ça sonne atroce tout ça, en plus ton pauvre petit coeur qui pleure comme ça...
Courage à toi, jespère que l'homéopathie va marcher aussi... Gros gros gros bisous à toi et courage dans ces moments difficiles... bisous à ton Coco aussi bien sûr et bravo à Bastien qui a été tout sage!
I love you bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyLun 21 Mai à 9:13

Je vous embrasse bien bien fort et je pense fort à ton petit homme!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyLun 21 Mai à 9:15

oh la la la......
pauvre p'tit bout.....
tu as bien fait, je trouve.....en plus avec les hormones c'est pas facile à gérer.....
courage ! et bisous I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyLun 21 Mai à 9:50

oh mais la pouasse, c'est de la salo... ces petits boutons.

de tout coeur avec Correntin

je t'imagine, comme ca fend le coeur de les voir ces petits bouts !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyLun 21 Mai à 23:33

Olala pauvre petit loup... Sad Sad Sad

Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir le coup, moi j'aurais fondu en larmes aussi.

J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois et que ça ne reviendra plus.
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyMar 22 Mai à 3:21

Merci les filles, j'ai un rdv chez l'homéopathe le 25 juin, je suis contente. En attendant jeudi prochain, j'essaye de ne plus y penser...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyMar 22 Mai à 3:56

Heu c quoi des molluscum hein Anne!
Gros bisous à ton petit mec et puis un spécial pour toi, parce que c'est tellement dur pour toi en ce moment, t'as bien le droit à un peu de câlins rien que pour toi!!! I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyMar 22 Mai à 4:38

Pour Nathie : voici un site qui explique bien http://www.abimelec.com/molluscum_contagiosum.htm
d'après ce que j'ai compris Anne, ça finit par passer tout seul même sans traitement seul la durée de "guérison" peut être accélérée avec les traitements et surtout la durée et la fréquence des poussées qui sont très contagieuses (méfie toi quand même de pas le chopper même si à priori c'est pas dangereux) ils parlent même d'un nouveau traitement beaucoup moins "sauvage" que celui que l'on te propose,

Bises
Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyMar 22 Mai à 5:03

merci vic pour les infos povre coco!
Je reitere toutes mes pensé"es pour ton petit loup anne et gros bisous à toi I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyMar 22 Mai à 5:05

Ha mon frêre avait ca ado et petit mais à coté de son oeil arcade il s'est fait enléver deux trois fois
Mais il n'a plus rien du tout maintenant ca n'a jamais repoussé!
Je te souhaite la même chose pour corentin!
I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé EmptyMar 22 Mai à 5:34

En fait chez coco c'est justement le nombre... j'en vois tous les jours des nouveaux, c'est l'horreur... l'autre jour, je l'ai changé sur la plage et y'a une dame qui l'aregardé comme un lepreux... pfffff grosse naze! On fait super gaffe, on change body et pyjama chaque jour et on fait attention à Bastien aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé   Cr rdv catastrophe chez le pépé Empty

Cr rdv catastrophe chez le pépé
Page 1 sur 1