| Cr rdv catastrophe chez le pépé | |
|
+5Jassim Jabrane nathie-queen scarlett Mumu anne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Cr rdv catastrophe chez le pépé Lun 21 Mai à 7:15 | |
| Ce matin, rdv pour enlever les molluscum de Corentin qui en 3 semaines ont passés d'une d'environ 20 à environ 40 ça n'a pas du tout été, déjà quand je lui ai mis la crème à la maison pour anesthésier, c'était la panique, la table à langer était trempe tellement il a pleuré! Une fois chez le pédiatre, impossible de le toucher, il était mort de trouille... ça m'a fendu le coeur, c'est déjà tellement dur ces temps pour lui avec l'arrivée de son frère. Il me regardait en me supliant! C'était horrible, je suis super émotive mais j'ai tenu bon, je suis restée très calme. Mais au final le pédiatre m'a dit que soit on le tenai et on le faisait de force, soit c'était anesthésie générale à l'hôpital. J'ai expliqué au pédiatre que c'était au-dessus de mes forces et cette fois je crois que c'est moi qui ai suplié pour trouver une solution intermédiaire. Il a été très chou et a appelé un de ses collègues à l'hopital pour discuter du cas de Corentin. Alors finalement je retourne dans 10 jours et je dois donner un somnifère à Corentin pour le shooter et on essaye ainsi. Si ça ne marche vraiment pas, ce sera hôpital! En plus le pépé m'a dit qu'il y en aurait pour plusieurs fois car ça risque de revenirn Du coup j'ai appelé un homéopathe la scrétaire va me rappeler et je vais essayer de faire un traitement parrallèle pour que ça ne revienne pas... Maintenant en vous écrivant, je relâche la pression et je pleure, heureusement Bastien a été tout calme lui, on dirait qu'il a compris! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé Lun 21 Mai à 7:17 | |
| Pôvre petit bonhomme... c'est vraiment pas cool. J'espère que cela ira avec le somnifère et que ça ne revindra pas... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé Lun 21 Mai à 9:06 | |
| eh ben .. dur dur ces trucs-là ... J'espère que votre solution intermédiaire va fonctionner. Tu as bien raison de chercher un traitement doux en parallèle pour limiter les nouvelles crises.
Bon courage ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé Lun 21 Mai à 9:09 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé Lun 21 Mai à 9:13 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé Lun 21 Mai à 9:15 | |
| oh la la la...... pauvre p'tit bout..... tu as bien fait, je trouve.....en plus avec les hormones c'est pas facile à gérer..... courage ! et bisous | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé Lun 21 Mai à 9:50 | |
| oh mais la pouasse, c'est de la salo... ces petits boutons.
de tout coeur avec Correntin
je t'imagine, comme ca fend le coeur de les voir ces petits bouts ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé Lun 21 Mai à 23:33 | |
| Olala pauvre petit loup... Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir le coup, moi j'aurais fondu en larmes aussi. J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois et que ça ne reviendra plus. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé Mar 22 Mai à 3:21 | |
| Merci les filles, j'ai un rdv chez l'homéopathe le 25 juin, je suis contente. En attendant jeudi prochain, j'essaye de ne plus y penser... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé Mar 22 Mai à 3:56 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé Mar 22 Mai à 4:38 | |
| Pour Nathie : voici un site qui explique bien http://www.abimelec.com/molluscum_contagiosum.htm d'après ce que j'ai compris Anne, ça finit par passer tout seul même sans traitement seul la durée de "guérison" peut être accélérée avec les traitements et surtout la durée et la fréquence des poussées qui sont très contagieuses (méfie toi quand même de pas le chopper même si à priori c'est pas dangereux) ils parlent même d'un nouveau traitement beaucoup moins "sauvage" que celui que l'on te propose,
Bises Victoria | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé Mar 22 Mai à 5:03 | |
| merci vic pour les infos povre coco! Je reitere toutes mes pensé"es pour ton petit loup anne et gros bisous à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé Mar 22 Mai à 5:05 | |
| Ha mon frêre avait ca ado et petit mais à coté de son oeil arcade il s'est fait enléver deux trois fois Mais il n'a plus rien du tout maintenant ca n'a jamais repoussé! Je te souhaite la même chose pour corentin! | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé Mar 22 Mai à 5:34 | |
| En fait chez coco c'est justement le nombre... j'en vois tous les jours des nouveaux, c'est l'horreur... l'autre jour, je l'ai changé sur la plage et y'a une dame qui l'aregardé comme un lepreux... pfffff grosse naze! On fait super gaffe, on change body et pyjama chaque jour et on fait attention à Bastien aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cr rdv catastrophe chez le pépé | |
| |
|
| |
| Cr rdv catastrophe chez le pépé | |
|