| Cherche désespérément bonnet bébé... | |
|
+9ZAB Maudinette pouêt pouêt ValTim cathgre Cilou nathie-queen Jassim Jabrane scarlett Choupinette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Cherche désespérément bonnet bébé... Mar 22 Mai à 2:36 | |
| Pffff c'est galère... à Addis, il fait doux en journée (25° à peu près) mais très frais le soir et la nuit (environ 5° ) Du coup je voulais trouver un petit bonnet léger pour Joshua au cas ou on sortirait le soir, ne serait-ce que pour aller manger. Comme en plus les bébés à l'orphelinat ne sortent jamais, à mon avis il vaut mieux le couvrir pas mal. Mais trouver un bonnet en été, c'est une vraie galère... du coup je regarde sur internet, par correspondance genre chez 3suisses mais il n'y en a pas non plus. Vous n'auriez pas une idée d'où je pourrais trouver ça?? J'm'en vais regarder su e-bay on ne sait jamais... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mar 22 Mai à 2:42 | |
| Tricote-s-en lui un ! Ca te fera patienter jusqu'à votre départ , c'est pas dur du tout, ni pour le montage et il sera beaucoup plus beau que les autres ! Fais-le en coton ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mar 22 Mai à 2:48 | |
| Ben j'y avais pas pensé, mais ch'ai pô manier les aiguilles moi... par contre je vais peut-être demander à Mamy tiens... ça l'occupera aussi comme ça! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mar 22 Mai à 3:14 | |
| Bah oui ! très bien la Mamy ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mar 22 Mai à 3:35 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mar 22 Mai à 3:55 | |
| Ah oui, en effet, 5° le soir, c'est po sympa ça!!! A part le tricot... je vois pas trop de solution, vu la saison ici... et c'est vraiment pas compliqué, j'ai qques modèles sur mon disque dur, pour toi ou la mamy, si tu veux, je te les envoie! Bises | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mar 22 Mai à 4:27 | |
| Moi j'avais trouvé des bonnets en coton tout simple, blanc ou crème chez H&M. Je ne sais pas s'il y en a un près de chez toi... Si j'avais eu un peu plus de temps, je serais allée y jeter un petit coup d'oeil. | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mar 22 Mai à 5:01 | |
| oui, bonne idée la mamy qui tricote!!!!
moi, j'avais acheté des bonnets 'mi-saison' chez H&M et aussi chez Petit Bateau..... | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mar 22 Mai à 5:54 | |
| http://www.kiabi.com/bebe-garcon/accessoires/chapeaux/bonnet-bicolore-en-jersey/111/739/P133090 Tu as celui là chez Kiabi, je le trouve très mignon . Je ne sais pas s'il y a Kiabi en Belgique | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 22 Mai à 6:56 | |
| un pas trop trop chaud non plus :D http://www.eveiletjeux.com/Produit-203111/foulard-bonnet-girafe.htm
la cape polaire que j'adore : tjrs pratique le polaire. ni trop chaud ni trop froid :D http://www.eveiletjeux.com/Produit-200219/ma-cape-polaire-lutin-18-24-mois.htm#
Bonnet lutin http://www.eveiletjeux.com/Produit-201873/bonnet-lutin-garcon-rouge-t1.htm
celui là est sympa aussi http://www.eveiletjeux.com/Produit-202324/bonnet-3-pompons-brique-unisexe-48-50.htm
ça j'adore : le bonnet zébré :D magasin de commerce équitable http://www.ekitoo.com/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,37/Itemid,50/
là encore si jamais y'en a quelques'uns :D http://www.decobb.com/scatprod/vetement/bonnet.html?PHPSESSID=7dafab54a69dc232647546574150d2f8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mar 22 Mai à 6:57 | |
| Merci les filles! Nathie, je veux bien que tu m'envoies les modèles quand tu auras le temps. Chez H&M j'ai regardé, mais il n'y a que des bonnets de naissance... enfin y'en avait 2 à la taille de Joshua, mais ils étaient immondes, d'un vert bizarre! Et Kiabi y'a pas chez nous mais je crois que je peux me faire livrer ici par contre. Enfin je crois que Mamy va s'en charger | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Mar 22 Mai à 8:46 | |
| t'as répondu en même temps que moi j'avais écrit à ton message.. du coup je pense que tu avais pas vu mes liens :D
bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mar 22 Mai à 11:12 | |
| Merci pouet pouet, je vais regarder tout ça! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mar 22 Mai à 11:31 | |
| et si jamais choupi, dis moi assez vite, mais je peux t'envoyer le bonnet que j'avais pour juju... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mar 22 Mai à 12:04 | |
| Moi j'en ai un qui ressemble à une chouette ça t'interesse? demain (là la petite dort) j'essairai de remettre la main dessus et je te le met en photo, ok?? | |
|
| |
| Sujet: d Mer 23 Mai à 0:23 | |
| perso j'adore celui avec le zèbre :D du magasin de commerce équitable :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mer 23 Mai à 1:51 | |
| Merci les filles, vous êtes des amours, mais je viens de téléphoner à Mamy... votre mission si vous l'accepter... tricoter un bonnet en cotton en moins de 13 jours.... mission acceptée!! Mamy est déjà partie à la recherche du plus joli cotton pour son petit bouchon! Merci Mamychou!!!!!!!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mer 23 Mai à 2:47 | |
| C'est super chouette ça ! Il aura une valeur inestimable ce bonnet. Ici, ma grand-mère, ma mère et moi tricotons les brassières pour Poupinou. C'est sûr qu'on aurait pu les acheter, et que ça coûte même moins cher que de les tricoter souvent, mais je trouve que ça fait partie de l'attente de son enfant de faire qq chose avec ses mains, en famille, pour lui. une bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: d Mer 23 Mai à 3:12 | |
| c'est super chouette :D ça permt à ta mamie de participer un peu à l'arrivée de votre bonheur dans votre vie :D
bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mer 23 Mai à 4:27 | |
| Merci Nathie pour les modèles!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mer 23 Mai à 4:55 | |
| en tous cas moi j'ai hate de voir Joshua avec le joli bonnet de sa mamie!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mer 23 Mai à 4:57 | |
| plus que 13 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mer 23 Mai à 5:23 | |
| Tu rigoles... ENCORE 13 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus moi!!!!! Je n'arrive plus à dormir, hier soir je n'arrivais pas à fermer l'oeil, du coup j'ai lu jusque 3H du mat', puis le réveil a sonné à 5H30 pour Antoine... je me suis levée d'un bond, j'ai pris ma douche, préparé le petit déj, vidé le lave vaisselle, mis sécher mon linge, aspiré la maison, préparé les légumes pour le repas des petits... et seulement à ce moment là Antoine a terminé de se préparer, on a pu déjeuner et j'ai continué mes activités... Je suis hyper speed... je ne tiens plus en place!!!!!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mer 23 Mai à 5:33 | |
| Eh ben au moins t'es efficace ! c'est pas de l'énergie perdue futilement ! Par contre, tu dois être un peu fatiguante rien qu'à regarder ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... Mer 23 Mai à 5:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche désespérément bonnet bébé... | |
| |
|
| |
| Cherche désespérément bonnet bébé... | |
|