| après le canal carpien, la tendinite..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: après le canal carpien, la tendinite..... Mar 22 Mai à 6:08 | |
| Eh oui après avoir développé un syndrome du canal carpien dans les deux mains du à la grossesse et qui m'a valu une séance d'infiltration il y a 3 semaines, infiltrations qui n'ont pas été d'une efficacité fabuleuse soit dit en passant, ça fait 10 jours que je souffre énormément des poignets, je pensais que c'était lié avec le canal carpien et je serrais les dents en attendant que ça passe ou l'accouchement, mais là la douleur est devenu trop forte, sans parler du côté handicapant (je dois faire appel par ex à mon mari ou ma fille pour fermer mon soutif lol ) j'ai rappelé la rumathologue, donc rendez vous aujourd'hui et en fait ce sont des tendinites, une dans chaque poignet, mais la plus douloureuse est à gauche (bizarre je suis droitière pourtant) d'ailleurs le poignet est enflé à cet endroit, donc résultat des courses des tissus gel d'anti inflamatoire à patcher à l'endroit douloureux et une attelle qui m'immobilise le poignet et le pouce, c'est du là aussi à la grossesse, en principe ça devrait passer quelques jours après l'accouchement (enfin j'espère) j'aurais tout eu lol, comme dit mon mari "il te reste quelques jours avant l'accouchement tu vas bien nous faire une petite infection urinaire ou une mycose.....enfin tu trouveras bien " il se moque en plus LOL LOL ça plus la tension toujours un peu haute, tu m'étonne que j'ai envie qu'elle arrive, si elle pouvait venir aujourd'hui ou demain ça me génerait pas du tout au contraire LOL LOL LOL
bisous VIctoria | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: après le canal carpien, la tendinite..... Mar 22 Mai à 6:51 | |
| Hé ben, vivement qu'elle soit là cette petite pitchoune!!!!! Profites bien de ces "bobos" et des derniers jours pour te faire chouchouter tant que tu peux! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: après le canal carpien, la tendinite..... Mar 22 Mai à 6:54 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: après le canal carpien, la tendinite..... Mar 22 Mai à 13:33 | |
| aie aie vivement que la puce soit là et que tu poura la prendre dans tes bras | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: après le canal carpien, la tendinite..... Mar 22 Mai à 13:50 | |
| Et bien ma pauvre Vic, tu en "expérimentes" de ces trucs désagréables... adieu le mythe de la grossesse épanouissante... J'avais jms entendu parler de tendinite liée à la grossesse, comme quoi, on ne sait jms ce qui peut vous tomber dessus!!! En tout cas bon courage pour ces derniers jours (viens faire ton rapport quotidien hein, sinon on se dira: ça y est, la puce est née!!! LOL)... j'imagine que ça doit être bien dur avec toutes ces douleurs, le gros bidon etc etc... Courage c'est la fin! Et une fessée à ton homme (enfin là tu auras un peu de mal à la donner :S) de ne pas compatir plus que ça! Bises bises
ps:: tiens, au fait, avec ta moche, ça donne quoi en ce moment? elle te laisse en paix??? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: après le canal carpien, la tendinite..... Mar 22 Mai à 13:51 | |
| ho les tendinites ca me connait ! Mais vic vraiment par exerience ne laisse surtout pas trainer tes tendinites après l'accouche car souvent ensuite les tendons sont touché déchirements en ensuite ils se rompent tout court ! Enfin ca c si tu laisses trop trop trainé comme moi lol (4 ans ) Je te souhaite du fond du coeur que tout s'arrange rapidement car c vraiment handicapant ! Pleins de courage ma belle ! Et au faite à part les vilaines tendinites comment tu te sents? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: après le canal carpien, la tendinite..... Mer 23 Mai à 2:18 | |
| les etndinites, j'en ai une au poignet gauche depuis fin mars (faudrait ptet que je me soigne aussi mais bon, faut trouver le temps...) Bon, faut te dire qu'il reste pas longtemps longtemps, courage... elle sera bientôt là! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: après le canal carpien, la tendinite..... Mer 23 Mai à 2:31 | |
| Merci les filles pour votre compassion c'est vrai que si je compte sur celle de mon homme , bon pour la fessée j'attendrais d'aller mieux au niveau des mains parce que je pense que je me ferrais plus mal que lui LOL LOL LOL bon alors pour le rapport ce matin je sens de très très très légères contractions, je sais pas si c'est un signe, je n'ose pas trop y croire, c'est trop léger, mais bon en fait même si c'est mon deuxième j'ai pas l'expérience du "travail" vu que la première c'était une césa d'urgence donc pas vraiment de grosses contractions, donc j'attends, je dois allez chez mes parents cet après midi je mettrais quand même mon sac pour la mater et les différents papiers dans le coffre on sait jamais...... Je vous tiens au courant de toutes façons je ferrais passer un sms à celles dont j'ai le portable, Nathie en ce qui concerne ma moche pour l'instant elle est gentille mais bon je me méfie parce que je sais que c'est souvent tout par derrière...... BIses VIctoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après le canal carpien, la tendinite..... | |
| |
|
| |
| après le canal carpien, la tendinite..... | |
|