Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

merci à toutes les filles !

5 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

merci à toutes les filles ! Empty
MessageSujet: merci à toutes les filles !   merci à toutes les filles ! EmptyMar 22 Mai à 15:15

merci pour tous vos messages, je rêvais de ce moment ou je recevrai pleins de félicitations !!!!!!

dommage que je dois repartir aussitôt rentrée, je pars demain pour nancy, ça fait au moins 8 heures de route, j'espère que j'ai le droit Shocked

je suis sur un nuage et comme CE, je ne réalise pas que ça m'arrive à moi, et bravo charlotte, tu m'avais dit je le sens bien ce mois de mai, et tu avais raison !!!!! je te souhaite à toi aussi de réussir, mais je suis sûre que ça va marcher, tu es entre de bonnes mains!!!

au fait mon taux de béta H C G est de : 1540 m UI/ml , le labo ne m'a pas donné d' explications mais apparemment je suis dans la norme avec environ 3 semaines de grossesse si je calcule bien ! ( dans la norme basse tout de même donc ça m'inquiète un peu ) qu'est ce que vous en pensez?

je vous fais pleins de bisous, et c'est à vous aussi ( et au papa) que je dois cette grossesse!

alors courage les duphastonnettes, ça marche, j'en ai pris pendant 5 mois, et grâce aux test d'ovu on a réussi un ptit BB couette !!!

GROS BISOUS
I love you I love you I love you Wink Wink Wink Wink I love you I love you I love you I love you Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: merci à toutes les filles !   merci à toutes les filles ! EmptyMar 22 Mai à 15:18

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ton taux est bon !!!!! t'inquiète !

à très vite alors ... prends soin de toi !

I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: merci à toutes les filles !   merci à toutes les filles ! EmptyMar 22 Mai à 15:27

Ton taux est super!!!!
Toutes mes félicitations!!!! banan banan banan banan banan banan banan
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: merci à toutes les filles !   merci à toutes les filles ! EmptyMer 23 Mai à 1:08

Ba c un taux vraiment bon il faut pas t'inkieter !
Maintenant tu vas bien prendre soin de toi et surtout reviens vite nous donner de tes nouvelles!
Très très bonne grossesse !
Et encore felicitation!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: merci à toutes les filles !   merci à toutes les filles ! EmptyJeu 24 Mai à 23:14

banan banan banan banan banan banan banan banan banan I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you merci à toutes les filles ! Pom-pom- merci à toutes les filles ! Pom-pom- merci à toutes les filles ! Pom-pom- merci à toutes les filles ! Pom-pom- merci à toutes les filles ! Pom-pom- merci à toutes les filles ! Pom-pom- merci à toutes les filles ! Pom-pom- merci à toutes les filles ! Pom-pom- merci à toutes les filles ! Pom-pom- merci à toutes les filles ! Pom-pom- merci à toutes les filles ! Pom-pom-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci à toutes les filles !   merci à toutes les filles ! Empty

merci à toutes les filles !
Page 1 sur 1