merci pour tous vos messages, je rêvais de ce moment ou je recevrai pleins de félicitations !!!!!!
dommage que je dois repartir aussitôt rentrée, je pars demain pour nancy, ça fait au moins 8 heures de route, j'espère que j'ai le droit
je suis sur un nuage et comme CE, je ne réalise pas que ça m'arrive à moi, et bravo charlotte, tu m'avais dit je le sens bien ce mois de mai, et tu avais raison !!!!! je te souhaite à toi aussi de réussir, mais je suis sûre que ça va marcher, tu es entre de bonnes mains!!!
au fait mon taux de béta H C G est de : 1540 m UI/ml , le labo ne m'a pas donné d' explications mais apparemment je suis dans la norme avec environ 3 semaines de grossesse si je calcule bien ! ( dans la norme basse tout de même donc ça m'inquiète un peu ) qu'est ce que vous en pensez?
je vous fais pleins de bisous, et c'est à vous aussi ( et au papa) que je dois cette grossesse!
alors courage les duphastonnettes, ça marche, j'en ai pris pendant 5 mois, et grâce aux test d'ovu on a réussi un ptit BB couette !!!
GROS BISOUS