Voilà je commence à être vraiment inquiète car Indira n'a que 5 dents et cela depus un moment déjà et à la dernière visite qui remonte au mois de septembre la pédiatre m'avait déjà dit "ah ben elle n'a que 5 dents, c'est pas bcp pour son âge, comment ça se fait??!!"
Et là on a RDV à la fin du mois et ça va me stresser qu'elle n'ait pas plus de dents.
En plus quand on est allées en vacances, toutes ses ptites cousines ont plein de dents, et tout le monde m'a fait la réfléxion, ben dis donc elle en est pas encore aux steaks avec ses 5 dents!! ça m'énervait et je répondait "non mais elle peut te raconter uen histoire que tu vas comprendre, alors chacun son évolution!!"
Mais maintenant je me dis que c'est ptèt pas normal!
Vous croyez que je dois l'emmener voir un dentiste?
ça existe pour les bébés?
J'vais pas passer pour une mère angoissée?
Et surtout le truc c'est que ses gencives sont bizarres, je ne saisa pas si c'est paske ça m'inquiète que je vos des trucs bizarres mais j'ai l'impression qu'elles sont violacées et que les dents sont dessous masi ne peuvent pas sortir!
Wè ok c'est bon je vous entends hein!!
Je ne me prends pas pour Mulder dans X-files, masi fille a vraiment les gencives violettes!!!!