Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je m'endors :(

+3
Jassim Jabrane
Choupinette
nathie-queen
7 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Je m'endors :( Empty
MessageSujet: Je m'endors :(   Je m'endors :( EmptyMer 23 Mai à 23:48

Et oui, nuit d'horreur comme on en a rarement (jamais???) eu avec Tristan, peut-être due à la chaleur, je ne sais pas... il ne voulait pas dormir, on a été prendre l'air sur notre balcon, aéré sa chambre pendant ce temps, recouché une seconde fois à 10h30 environ... qd je me suis couchée à 11h: il hurlait, son papa essayait de le calmer... il a repleuré à minuit et quart puis à je sais pas quelle heure, bref toute la nuit.... bon après 3h et jusqu'aà 6h, il nous a laissé dormir! Super!
Mais là, je suis littéralement MORTE de fatigue, j'en peux plus, j'ai qu"'une envie, dormir! Déjà que je dors mal par moi-même, si en plus mon fils m'empeche de dormir qd je dors à peu près, comment je vais tenir???
Là, lui va partir chez sa nounou, mais je peux pas me permettre de rester me reposer à la maison, je dois aller bosser à la fac, à la BU... je sais que si je reste, je vais passer ma journée à dormir...
AU SECOURS! j'en peux vraiment plus, j'ai l'impression que cette fois-ci avant même la naissance, je suis CREVEE, et j'ai encore tellement de boulot pour la fac, je vois pas comment gérer, j'ai le cerveau en mode standby permanent, j'ai l'impression d'avoir un choux fleur en guise de cerveau, me souviens de rien, incapable de conceptualiser ou de rélféhcir clairement à mon mémoire.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Et j'en ai marre d'avoir mal au ventre, au dos, aux côtes, d'avoir des contractions, de pas savoir comment me tenir (ah si, allongée hahaha la bonne blague...)...
Bref, si bb naissait dans la semaine qui vient, je serai presque soulagée, au moins j'aurais une excuse pour ne plus travailler ou alors je pourrais rester assise pour bosser sans avoir à me tordre de douleur ou me tortiller sur ma chaise (super pour la concentration)...

Enfin voilà, j'avais envie de faire ma cosette!! LOL

Bises bises

ps: je rêve de congé maternité, pfffff....
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je m'endors :(   Je m'endors :( EmptyJeu 24 Mai à 0:54

Mince, je comprends que tu sois crevée.... tu peux vraiment pas te reposer aujourd'hui pour récupérer???
Courage Nathie...
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je m'endors :(   Je m'endors :( EmptyJeu 24 Mai à 1:45

Ma pauvre nathie c vraiment vraiment pas evident tout ca en même temps les cours les revisions tristant les maux à cause de la grossesse le manque de sommeil!
Ma pauvre, je pense bien fort à toi et j'espere que tu arriveras à te reposer un peu comme même aujourd'hui
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Je m'endors :(   Je m'endors :( EmptyJeu 24 Mai à 3:04

oh la la, je te comprends, tu es courageuse dis donc, ça va payer c'est le principal.... nos petits savent bien quand on en peux plus et ils en rajoutent, le mien ne se couchait plus le soir la semaine avant que j'accouche, il ne voulait plus faire de sieste non plus !!
Courage ces dernières semaines doivent être vraiment dures, je pense bien à toi
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Je m'endors :(   Je m'endors :( EmptyJeu 24 Mai à 3:15

au fait j'ai pensé à toi pour la chambre !! j'ai demandé une chambre seule (mais je n'ai rien signé ni rempli), la SF m'a dit "il n'en reste que 3 et ce sont des chambres seules " ! à la sortie, les admissions voulait me faire payer la chambre 58 euro par jour , j'ai dit "mais j'ai rien demandé, il n'y avait que ça" en plus c'était vrai !! donc du coup j'ai rien payé ! tu pourras tenter !! bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Je m'endors :(   Je m'endors :( EmptyJeu 24 Mai à 3:51

Merci pour vos petits mots, je vais partir à la fac, j'ai bossé un petit peu ce matin, me suis reposée et ai fait une lessive... mais j'avoue que je pique du nez... pff...
Enfin bon... et merci pour le truc Laura, je vais essayer de faire comme toi, on verra si ça passe ou pas!!!
Bises bises
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Je m'endors :(   Je m'endors :( EmptyJeu 24 Mai à 4:37

tu sais je dis ca comme ca mais tu n'as pas de famille proche qui pourrait garder Tristan 1 ou 2 jours pour que tu récupéres complètement ?
parce que là avec la chaleur, la fac, le ménache etc... ca va être de plus en plus chaud...

en tout cas courage I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Je m'endors :(   Je m'endors :( EmptyJeu 24 Mai à 5:50

Argh ! Ma pauvre Nathie ! Si Tristan recommence cette nuit, je te conseille de lui donner du Doliprane. Lucile nous a fait ça régulièrement et à chaque fois une petite dent perçait au bout de quelques jours !! Et même si ce n'est pas les dents, ça devrait lui calmer les petites douleurs (intestin, dents, muscles.........) qui l'empêche de dormir. Je ne dis pas de lui en donner à chaque fois mais là, je crois que c'est nécessaire pour lui et pour toi !!

I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je m'endors :(   Je m'endors :( EmptyJeu 24 Mai à 6:45

Pas facile, je ne sais pas ce que j'aurais fait si en plus j'avais dû réfléchir à quoi que ce soit à la fin de ma grossesse, je me contentais d'aller donner mes cours... et Corentin dort toujours comme un loire, surtout quand il est malade! Aller Courage Nathie et fais attention à toi, histoire de ne pas arriver trop épuisée à l'accouchement!

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'endors :(   Je m'endors :( Empty

Je m'endors :(
Page 1 sur 1