Et oui, nuit d'horreur comme on en a rarement (jamais???) eu avec Tristan, peut-être due à la chaleur, je ne sais pas... il ne voulait pas dormir, on a été prendre l'air sur notre balcon, aéré sa chambre pendant ce temps, recouché une seconde fois à 10h30 environ... qd je me suis couchée à 11h: il hurlait, son papa essayait de le calmer... il a repleuré à minuit et quart puis à je sais pas quelle heure, bref toute la nuit.... bon après 3h et jusqu'aà 6h, il nous a laissé dormir! Super!
Mais là, je suis littéralement MORTE de fatigue, j'en peux plus, j'ai qu"'une envie, dormir! Déjà que je dors mal par moi-même, si en plus mon fils m'empeche de dormir qd je dors à peu près, comment je vais tenir???
Là, lui va partir chez sa nounou, mais je peux pas me permettre de rester me reposer à la maison, je dois aller bosser à la fac, à la BU... je sais que si je reste, je vais passer ma journée à dormir...
AU SECOURS! j'en peux vraiment plus, j'ai l'impression que cette fois-ci avant même la naissance, je suis CREVEE, et j'ai encore tellement de boulot pour la fac, je vois pas comment gérer, j'ai le cerveau en mode standby permanent, j'ai l'impression d'avoir un choux fleur en guise de cerveau, me souviens de rien, incapable de conceptualiser ou de rélféhcir clairement à mon mémoire....
Et j'en ai marre d'avoir mal au ventre, au dos, aux côtes, d'avoir des contractions, de pas savoir comment me tenir (ah si, allongée hahaha la bonne blague...)...
Bref, si bb naissait dans la semaine qui vient, je serai presque soulagée, au moins j'aurais une excuse pour ne plus travailler ou alors je pourrais rester assise pour bosser sans avoir à me tordre de douleur ou me tortiller sur ma chaise (super pour la concentration)...
Enfin voilà, j'avais envie de faire ma cosette!! LOL
Bises bises
ps: je rêve de congé maternité, pfffff....