ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: nourriture Mer 2 Nov à 5:07 | |
| j'ai besoin de votre aide les filles,
Voilà, ca fait 1 semaine que Justin refuse de manger a midi et le gouter. il mange 2-3 cuilleres de légumes, pareil dans les fruits et terminé. hier après midi, j'ai meme essayé avec un petit pot au chocolat et ce fut pareil.
il se rue par contre sur son bib du matin et soir.
Que faut il faire ? Le forcer a manger ?
c'est une lutte quotidienne cette bouffe avec Justin. y'en a marre ! | |
|
Carol Invité
| Sujet: Re: nourriture Mer 2 Nov à 5:22 | |
| Je te conseille de lui donner un biberon. Noémie a aussi ses périodes où elle veut rien avaler, et la pédiatre m'a conseillé de lui donner un biberon. Tu pourras lui donner ce qu'il aime s'il n'en veut pas il ne prendra rien. |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: nourriture Lun 7 Nov à 11:24 | |
| salut ma zabounette, bon ben tu connais mes "problèmes" de nourriture avec Théa et le pédiatre m'a encore dit de lui donner ses légumes au bib si elle refuse la cuiller. Il m'a dit de la forcer un peu ms q si ça ne marchait vraiment pas, ne pas hésiter à donner le bib, et kom elle a des hauts de coeur et finit par vomir et q moi ça me saoule de lutter à chaq x, ben je lui donne le bib! Alors si Justin boude la cuiller qlq tps, ne te prends pas trop la tête! big bisous et à bientôt | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: nourriture Lun 7 Nov à 13:34 | |
| ma pauvre zab........ quelle galère...... je me demande si effectivement, tu pourrais lui proposer un bib quand il veut vraiment pas entendre parler de sa cuillère... mais je comprends que tu ne veuilles pas qu'il retourne au bib éternellement... C'est bien compliqué..... Et ton pédiatre, il en dit quoi ?
Courage ! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: nourriture Lun 7 Nov à 13:57 | |
| Et ben qu'est-ce qui lui arrive Justin, il retourne en enfance?! A un moment Adélie refusait catégoriquement les bib, c'était super pénible, on galérait, finalement ça n'a duré qu'une ou 2 semaine et tout est revenu en ordre. Ca va lui passer, peut-être qu'il veut faire "son intéressant", si ce n'est que temporaire et qu'il boit bien ses bib, pas de soucis, si ça dure, appelle peut-être ton pédiatre... Plein de bisous ma Zab | |
|