Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Charloteofraise et Fanny!

+9
Lizéa
scarlett
Choupinette
kem
CE
fannynicotitou
Jassim Jabrane
Babou
nathie-queen
13 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Charloteofraise et Fanny! Empty
MessageSujet: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyDim 27 Mai à 13:31

Comment vous sentez-vous les filles??? je pense bien à vous!!!
Bises bises bises!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyDim 27 Mai à 14:13

oui, bientôt le verdict pour vous..

Charloteofraise et Fanny! Chance Charloteofraise et Fanny! Chance Charloteofraise et Fanny! Chance

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyDim 27 Mai à 14:21

banan I love you ho merci ca fait super plaisir ke tu prennes de nos nouvelles!
Alors moi j'ai pas trop envie de spycoter mais j'y arrive pô !! Mad
Je vais devenir folle ! Mes seins ont gonflés comme des ballons (doudou est ravie sachant k'a l'origine j'en ai déja pas des petits! vas savoir les hommes Charloteofraise et Fanny! Chaispa jocolor ) enfin j'ai aussi vachement mal o tetons même quand je dors sur le ventre j'ai mal o seins scratch et ca commence sur les cotés scratch
J'ai toujours des tiraillements à mon ovaire et depuis aujourd'hui des nausées ! Voila alors franchement comment ne pas sphycoter? C pas possible ! No
Bon je me dis que c surement due o traitements et ke les dernières iiu j'avais eu c symptomes mais en beaucoup moins forts mais les dosages des stims aussi étaient moins fort alors je c plus!!!!!!!!
Je veux y croire ! Mais d'un autre coté je me dis avec un seul fofo (oui mais bo fofo de 22 mm comme même) ba j'ai moins de chance que les autres fois !
Enfin je commence à peter un cable Mad Mad
Mais j'ai décidé de ne plus rien faire comme test avant la prise de sang du 04
plus que 7 jours oufffffffffffffffffffffffffffff
J'ai même refilé mon stock de tg à ma belle soeur comme ca même pour les autres fois (si il y en a lol ) j'attendrais la pds ! tongue plus de tentations debiles de charloteofraise qui péte des cables à faire des tests à j5 post iiu ! Wink
Voila affaire à suivre j'espere que les jours vont passer vite comme les premiers que mes vilaines arriveront pas et que juste avant de partir je vous annonce un bo + Charloteofraise et Fanny! Doigts_c
Bon j'ai raconté toute ma life la applaudi
Merci nathie je t'embrasse bien fort et gros poutoux à ton petit prince!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyDim 27 Mai à 23:59

Et bien moi, RAS.
Aucun signe, aucune douleur.
Comme toi, Charlotte au fraises je fais des tests mais les miens sont touts négatifs.
Je crois que c'est fichu.
Je n'arrive pas à être triste, parce pour moi, il est impossible que ça n'est pas marché.
Voilà, attendons mercredi et le verdict officiel pour voir commentje vais vivre tout ça.
Merci d'être la pour moi.

Bises

Fanny I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyLun 28 Mai à 0:49

Ma belle il vaut mieux que tu fasses un test negatif trop tot et qu'ensuite ce soit + que comme moi un test positif trop trop tot et negatif après car je te dis pas la deception pale mais j'ai bien compri que si les tests étaient positifs c'était due à l'hormone hcg dans l'ovitrelle lors du declenchement de l'ovulation donc j'en c pas plus si c bon ou pas!
Et pour les signes ba les traitements donnent des symptomes de grossesse et comme j'en ai pri une sacrée dose ca peut venir de ca!
Tout ca pour te dire de ne pas déséspérer je croise fort les doigts jusqu'à mercredi (encore deux jours) et je continue d'y croire pour toi Charloteofraise et Fanny! Doigts_c
Et si c negatif ba on relevera la tête et on continuera même si c loin d'être facile!
Je t'embrasse bien fort fanny!
I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyLun 28 Mai à 1:06

Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c

allez les filles courage pr cette attente !

énormes bisous !!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyLun 28 Mai à 1:09

I love you I love you I love you I love you I love you I love you Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyLun 28 Mai à 1:13

Courage les filles!!!!!!!
Charloteofraise, on fait le même décompte nous deux... J-7 pour toi, J-8 pour moi!
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyLun 28 Mai à 1:26

oui c vrai ca on va se serrer les coudes aors choupi! banan
Merci à vous les filles!
I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyLun 28 Mai à 1:33

Je croise bien fort les doigts pour vous deux, j'imagine que l'attente doit être longue... j'ose moi même plus du tout demander des nouvelles à mon amie qui a fait sa première IAC et qui fait sa pds demain... à J14 après déclenchement...
Je croise fort les doigts, que vous en atez terminé de toutes ces déceptions!
Bises et courage et Charloteofraise et Fanny! Doigts_c
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyLun 28 Mai à 1:49

Oui, c'est vraiment dur cette attente ... à devenir zinzin par moments tellement on ne pense qu'à ça.

Par contre, je me souviens que sur la toute fin d'un cycle, j'avais plus envie de savoir, je préférais garder encore l'espoir d'un possible plutôt que de savoir de façon définitive.

Quoiqu'il en soit, c'est pas facile alors beaucoup de courage à vous deux.Charloteofraise et Fanny! Groupe
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyLun 28 Mai à 3:35

on pense bien à vous les filles
vivement le verdict I love you I love you I love you I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyLun 28 Mai à 5:20

Pleins de belles pensées....et courage pour l'attente qui n'est vraiment pas facile, mais c'est sûre le + est au bout du chemin ! I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyLun 28 Mai à 7:04

Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c les filles
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyLun 28 Mai à 15:09

Moi aussi je pense fort à vous les filles!!!!
Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! EmptyLun 28 Mai à 22:30

Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c Charloteofraise et Fanny! Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charloteofraise et Fanny!   Charloteofraise et Fanny! Empty

Charloteofraise et Fanny!
Page 1 sur 1