| Charloteofraise et Fanny! | |
|
+9Lizéa scarlett Choupinette kem CE fannynicotitou Jassim Jabrane Babou nathie-queen 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Charloteofraise et Fanny! Dim 27 Mai à 13:31 | |
| Comment vous sentez-vous les filles??? je pense bien à vous!!! Bises bises bises! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Dim 27 Mai à 14:13 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Dim 27 Mai à 14:21 | |
| ho merci ca fait super plaisir ke tu prennes de nos nouvelles! Alors moi j'ai pas trop envie de spycoter mais j'y arrive pô !! Je vais devenir folle ! Mes seins ont gonflés comme des ballons (doudou est ravie sachant k'a l'origine j'en ai déja pas des petits! vas savoir les hommes ) enfin j'ai aussi vachement mal o tetons même quand je dors sur le ventre j'ai mal o seins et ca commence sur les cotés J'ai toujours des tiraillements à mon ovaire et depuis aujourd'hui des nausées ! Voila alors franchement comment ne pas sphycoter? C pas possible ! Bon je me dis que c surement due o traitements et ke les dernières iiu j'avais eu c symptomes mais en beaucoup moins forts mais les dosages des stims aussi étaient moins fort alors je c plus!!!!!!!! Je veux y croire ! Mais d'un autre coté je me dis avec un seul fofo (oui mais bo fofo de 22 mm comme même) ba j'ai moins de chance que les autres fois ! Enfin je commence à peter un cable Mais j'ai décidé de ne plus rien faire comme test avant la prise de sang du 04 plus que 7 jours oufffffffffffffffffffffffffffff J'ai même refilé mon stock de tg à ma belle soeur comme ca même pour les autres fois (si il y en a lol ) j'attendrais la pds ! plus de tentations debiles de charloteofraise qui péte des cables à faire des tests à j5 post iiu ! Voila affaire à suivre j'espere que les jours vont passer vite comme les premiers que mes vilaines arriveront pas et que juste avant de partir je vous annonce un bo + Bon j'ai raconté toute ma life la Merci nathie je t'embrasse bien fort et gros poutoux à ton petit prince! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Dim 27 Mai à 23:59 | |
| Et bien moi, RAS. Aucun signe, aucune douleur. Comme toi, Charlotte au fraises je fais des tests mais les miens sont touts négatifs. Je crois que c'est fichu. Je n'arrive pas à être triste, parce pour moi, il est impossible que ça n'est pas marché. Voilà, attendons mercredi et le verdict officiel pour voir commentje vais vivre tout ça. Merci d'être la pour moi. Bises Fanny | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Lun 28 Mai à 0:49 | |
| Ma belle il vaut mieux que tu fasses un test negatif trop tot et qu'ensuite ce soit + que comme moi un test positif trop trop tot et negatif après car je te dis pas la deception mais j'ai bien compri que si les tests étaient positifs c'était due à l'hormone hcg dans l'ovitrelle lors du declenchement de l'ovulation donc j'en c pas plus si c bon ou pas! Et pour les signes ba les traitements donnent des symptomes de grossesse et comme j'en ai pri une sacrée dose ca peut venir de ca! Tout ca pour te dire de ne pas déséspérer je croise fort les doigts jusqu'à mercredi (encore deux jours) et je continue d'y croire pour toi Et si c negatif ba on relevera la tête et on continuera même si c loin d'être facile! Je t'embrasse bien fort fanny! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Lun 28 Mai à 1:06 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Lun 28 Mai à 1:09 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Lun 28 Mai à 1:13 | |
| Courage les filles!!!!!!! Charloteofraise, on fait le même décompte nous deux... J-7 pour toi, J-8 pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Lun 28 Mai à 1:26 | |
| oui c vrai ca on va se serrer les coudes aors choupi! Merci à vous les filles! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Lun 28 Mai à 1:33 | |
| Je croise bien fort les doigts pour vous deux, j'imagine que l'attente doit être longue... j'ose moi même plus du tout demander des nouvelles à mon amie qui a fait sa première IAC et qui fait sa pds demain... à J14 après déclenchement... Je croise fort les doigts, que vous en atez terminé de toutes ces déceptions! Bises et courage et | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Lun 28 Mai à 1:49 | |
| Oui, c'est vraiment dur cette attente ... à devenir zinzin par moments tellement on ne pense qu'à ça. Par contre, je me souviens que sur la toute fin d'un cycle, j'avais plus envie de savoir, je préférais garder encore l'espoir d'un possible plutôt que de savoir de façon définitive. Quoiqu'il en soit, c'est pas facile alors beaucoup de courage à vous deux. | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Lun 28 Mai à 3:35 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Lun 28 Mai à 5:20 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Lun 28 Mai à 7:04 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Lun 28 Mai à 15:09 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! Lun 28 Mai à 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charloteofraise et Fanny! | |
| |
|
| |
| Charloteofraise et Fanny! | |
|