Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Lundi: Les rendez- vous de la semaine! Lun 28 Mai à 0:51 | |
| | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine! Lun 28 Mai à 0:57 | |
| Chez nous rien aussi! Ha si le dentiste mardi (a l'interieur d'une citrouille y avait un papillon vollant fort amoureux d'une grenouille qui se plainiait d'un mal de dent olalal ke j'ai mal o dents o la cokine la cokine la cokine! ho lala que j'ai mal o dents o la cokine la cokine de dents) Bon par avance pour la semaine prochaine chargée en émotion! Lundi pds Mardi entretien embauche Et mercredi depart en vacances! | |
|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine! Lun 28 Mai à 1:10 | |
| mardi donc demain : pds toxo + béta HCG jeudi : rdz-vs gygy et écho !!!!! pourvu que bébé aille bien ! vlà, semaine bien chargée qd même en émotion ! bisous ! | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine! Lun 28 Mai à 1:43 | |
| Vendredi 16 h 30 : 3ème cours d'haptonomie. | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine! Lun 28 Mai à 2:16 | |
| demain 13H, rdv avec l'anesthésiste... Dis, CE, comment ça se fait que tu refais encore une écho? parce que ma gygy elle voulait pas en faire avant environ 6-7SG, parce qu'elle me disait qu'avant on voit pas grand chose... En tout cas j'espère que tu verras qchose toi! | |
|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine! Lun 28 Mai à 7:24 | |
| j'sais po ! pr voir peut etre si ça a bien évoluer ? et pr dater un peu la grossesse car on sait pas ! mais c'est vrai qu'on verra peut etre encore pas grd chose ! vlà ! bisous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi: Les rendez- vous de la semaine! | |
| |
|