Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

qui connait djerba???

3 participants
AuteurMessage
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

qui connait djerba??? Empty
MessageSujet: qui connait djerba???   qui connait djerba??? EmptyLun 28 Mai à 6:54

on projete d'y aller au vacances de la toussaint soit du 27/10 au 4/11.
j'ai vu un hôtel qui a l'air sympa et le total du voyage pour 4 en formule "all incluse" coute 2171 euros.
vous trouvez ça cher ou correct? quelqu'un y est déjà allé à cette période. vous avez pu vous baigner? quelles sont les températures?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: qui connait djerba???   qui connait djerba??? EmptyLun 28 Mai à 6:56

je trouve ça un peu chéro pour djerba, surtout à ces dates là !! confused

J'étais allée à Hamammet en Mars et faut pas rêver, ça caille même là bas !
Pour ce tarif et à ces dates , je suis sûre que tu peux trouver une destination un peu plus exotique, même pour 4 ! Idea
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: qui connait djerba???   qui connait djerba??? EmptyLun 28 Mai à 6:59

ben tu sais je cherche mais ça correspond aux vacances scolaires donc forcément tout est un peu cher...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: qui connait djerba???   qui connait djerba??? EmptyLun 28 Mai à 7:01

oui je connais bien djerba c super sympa et en plus il fait beau le jour mais la nuit c plutot super froid à cette periode
Ma cousine et partie avec son zhom c deux enfants et ses parents il y a 15 jours et ils sont tous revenues noir! Wink sunny
Bon le prix franchement je trouve ca super cher! affraid pour une basse saison car eux ils ont payés 235 euros par adulte voyage et hotel 5 étoiles et pension complete ! et pour les enfants c - 50%
Alors le prix 2171 c vraiment énorme !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
La turquie moi j'avais adoré perso c'etait trop trop cool et pas cher du tout !
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: qui connait djerba???   qui connait djerba??? EmptyLun 28 Mai à 7:01

oui oui j'ai vu les dates. Je sais pas trop, j'ai jamais trop cherché à ces dates là faut dire que moi j'ai pas trop aimé la Tunisie Embarassed alors si en plus vous pouvez pas profiter de la mer quel dommage !

Faut que t'ailles chez Leclerc Voyages ou bien que tu regardes sur Nouvelles Frontières, ils font des très bons produits study
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: qui connait djerba???   qui connait djerba??? EmptyLun 28 Mai à 7:04

donc je vous expliques la semaine avant c'est pas cher et la semaine apres non plus....normal c'est pas pendant les vacances scolaires!!!!!
mais bon cette année baptsite entre au cp donc je veux pas lui faire rater une semaine d'école!!!
de toute façon je continue à me renseigner......
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: qui connait djerba???   qui connait djerba??? EmptyLun 28 Mai à 7:05

ou sur opodo et promovacances sur internet ! qui connait djerba??? Felicita
Bon aussi non tu as allemagne c super aussi qui connait djerba??? Felicita hein nathie!
Je te conseille la bavière munich c le top
ha oui peut être tu recherches un peu de sunny mdr mdr mdr
Bon l'allemagne c moi alors!
Pourquoi tu tentes pas un séjour thalasso c cool les enfants profitent des clubs de vacances et vous des soins ! trop cool Wink
I love you Bon courage pour tes recherches
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: qui connait djerba???   qui connait djerba??? EmptyLun 28 Mai à 7:08

heu tu as aussi le maroc Mad
Je fais pas du tout de la pub pour mes pays soyez pas mauvaises langues (d'abord l'allemagne puis le maroc hihihihihi)
Il y a une nouvelle compagnie qui fait des vols pas cher du tout c jet4you ! genre tu trouve des billet aller retour pour 150 euros !
Et tu peux te faire une ville comme essaouira c super sympa (marrakech ca commence à me pomper l'air!) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connait djerba???   qui connait djerba??? Empty

qui connait djerba???
Page 1 sur 1