Constance Pie Suprême
| Sujet: aujourd'hui est un grand jour... Lun 28 Mai à 9:15 | |
| Dans la série du pot... Voici Anaïs.... Vers 18mois on avait acheté un pot, on avait essayé de la mettre dessus et elle a eu peur, je l'ai rangé et plus sorti depuis. Au mois de mars, ma moche doche est venue avec quelques livres pour Anaïs dont un "tchoupi va sur le pot", livre qu'elle a regardé et lu et plus quitté pendant une dizaine de jours. Puis plus rien. Si ce n'est qu'elle disait "caca" quand elle avait envie et quand elle avait fait. Là tout à l'heure, elle a fait un pétou et m'a dit "maman caca", puis "maman, caca pot, vite vite, caca pot, pipi". Alors moi, toute étonnée, je cours chercher le pot, je le pose, je la déshabille, lui enlève la couche et je l'assois, trop tard, c'est tombé à côté du pot !!!! (et puis à nettoyer sur le carrelage, l'enfer !!!) Je l'ai félicitée, je lui ai dit bravo et que maman n'avait pas été assez rapide ! mais je vous jure, ça lui a pris comme ça, d'un coup ! Moi je voulais attendre que Fabrice soit rentré ! que nenni ! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour... Lun 28 Mai à 9:48 | |
| | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour... Lun 28 Mai à 10:04 | |
| | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour... Lun 28 Mai à 13:24 | |
| | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour... Lun 28 Mai à 23:50 | |
| | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour... Mar 29 Mai à 1:29 | |
| quel beau debut ! bravo à ta puce ! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: à mon avis ! Mar 29 Mai à 1:52 | |
| A mon avis, comme elle a vu son caca de près ! elle va pas remonter sur le pot avant un moment !
J'ai pas été suffisamment rapide sur ce coup-là !
Je vous tiens au jus ! | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour... Mar 29 Mai à 7:14 | |
| roooo quel bol... je voudrais tellement un petit miracle comme celui-là! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui est un grand jour... | |
| |
|