Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....
+9
Isa
Angel
fannynicotitou
nathie-queen
Missviolette
Choupinette
scarlett
Babou
Jassim Jabrane
13 participants
Auteur
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mar 29 Mai à 3:15
J'en ai marre je dors trop mal car j'ai mal o seins grave ils sont devenues lourds et ca tire sur les cotés ! Mon ovaire lui ca va mieux de temps en temps encore un petite douleur o bas du ventre mais ca va J'ai super faim et je mange et après j'ai la nausée ! Je vais peter la boule Si c pas positif je c pas comment je serais? Avant cette iiu j'étais sereine je me disais si ca marche pas pô grave car fiv ensuite trop cool mais tout ca la (les seins un truc de fou) alors si c pas bon je serais comme même super décue Je voulais pas être dans cette état d'esprit mais comment relativiser quand on sent autant de trucs dans son corps? Voila alors lundi je t'attend avec impatience toi ma prise de sang en esperant que les vilaines n'arrivent pas avant En plus j'ai pleins de boutons ki ont poussés c Et vous les filles o bout de combien de temps vous avez eu les seins qui gonflent? Et une de vous ki a eu les traitements à t'elle eu autant de symptomes pour un ---- après un traitement ? Je vous embrasse mais j'en ai marre de regarder mes seins hihihihihihi mon mari et mort de rire des qu'il me voit il touche c seins pour faire comme moi! Bon poutoux baveux
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mar 29 Mai à 3:47
bon, moi j'ai pas eu de traitement mais j'ai eu les seins gonflés avec des veines apparentes vers j27 (avant le test(, en ayant ovulé vers j13/14, assez rapidement donc!
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mar 29 Mai à 3:49
Moi aucun symptôme avant la fin du premier mois .
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mar 29 Mai à 3:50
ok merci babou ! Moi je vois pes de veines apparentes sur les seins juste sur l'oreol quand mes tetons pointent lol ! Mais j'ai vraiment mal sur les cotés! et o niveau des tetons ! Au faite j'adore ton avatar! ta petite grenouille est trop craquante ! (oui je c ca fait mille fois ke je te le dis) mais c pas grave!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mar 29 Mai à 3:51
ha ouai merci scarlett ! un mois sans symptomes c pas facile aussi à vivre on se demanse si c normal aussi! Dans tous les cas on se pose un milliard de questions de toute façon!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mar 29 Mai à 6:02
Allez, on y croit!!!!!
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mar 29 Mai à 6:13
moi aussi j'ai eu des maux de seins (+zebrures avec les veines apparentes) avant même d'avoir fait le test positif !
je te souhaite que ce soit trééééééééééééés BON signe !
dans tous les cas, ça aura au moins eu l'intéret de te faire tripotter les nènès avec amour par ton doudou
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mar 29 Mai à 11:32
moi pour tristan, j'ai eu le droit à une poussée d'acnée monstrueuse (tu te souviens babou, on était dans une parapharmacie et je demandais des cremes anti-acnée, rayon ado boutonneuse LOL).... Alors
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mar 29 Mai à 12:12
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mar 29 Mai à 12:47
Isa Bavarde
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mar 29 Mai à 15:27
moi aussi dlrs des seins énormes avant le test....passer le jet de douche était un calvaire.... alors....
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mer 30 Mai à 0:11
Moi j'avais aussi mal aux seins mais c'était discret par contre des douleurs aux ligaments ,une sensation de "elles vont débarquées"sauf qu'elle venaient pas Aller charlotte
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: e Mer 30 Mai à 0:54
moi 5 jours après la conception lol j'vous jure !! j'avis mal aux seins.. impossible d'épouseter des miettes de pain et la douche j'vous en parle même pas
dormir sur le ventre a été impossible.... (je crois que c'était pour me préparer au gros bidon mdr)
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mer 30 Mai à 13:01
oui moi aussi j'avais tres mal au seins
courage ma missss:heart:
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Mer 30 Mai à 14:42
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....
Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....
Page 1 sur 1