Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....

+9
Isa
Angel
fannynicotitou
nathie-queen
Missviolette
Choupinette
scarlett
Babou
Jassim Jabrane
13 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Empty
MessageSujet: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMar 29 Mai à 3:15

J'en ai marre je dors trop mal car j'ai mal o seins grave ils sont devenues lourds et ca tire sur les cotés Suspect !
Mon ovaire lui ca va mieux de temps en temps encore un petite douleur o bas du ventre mais ca va
J'ai super faim et je mange et après j'ai la nausée !
Je vais peter la boule Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Dingo
Si c pas positif je c pas comment je serais?
Avant cette iiu j'étais sereine je me disais si ca marche pas pô grave car fiv ensuite trop cool banan mais tout ca la (les seins un truc de fou) alors si c pas bon je serais comme même super décue Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Triste2
Je voulais pas être dans cette état d'esprit mais comment relativiser quand on sent autant de trucs dans son corps? scratch
Voila alors lundi je t'attend avec impatience toi ma prise de sang en esperant que les vilaines n'arrivent pas avant tongue
En plus j'ai pleins de boutons ki ont poussés c scratch
Et vous les filles o bout de combien de temps vous avez eu les seins qui gonflent?
Et une de vous ki a eu les traitements à t'elle eu autant de symptomes pour un ---- après un traitement ?
Je vous embrasse mais j'en ai marre de regarder mes seins hihihihihihi mon mari et mort de rire des qu'il me voit il touche c seins pour faire comme moi! rouleau
Bon poutoux baveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMar 29 Mai à 3:47

bon, moi j'ai pas eu de traitement mais j'ai eu les seins gonflés avec des veines apparentes vers j27 (avant le test(, en ayant ovulé vers j13/14, assez rapidement donc!

Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMar 29 Mai à 3:49

Moi aucun symptôme avant la fin du premier mois .
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMar 29 Mai à 3:50

ok merci babou ! Moi je vois pes de veines apparentes sur les seins juste sur l'oreol quand mes tetons pointent lol !
Mais j'ai vraiment mal sur les cotés! Mad et o niveau des tetons ! Mad
Au faite j'adore ton avatar! ta petite grenouille est trop craquante ! (oui je c ca fait mille fois ke je te le dis) mais c pas grave! Wink I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMar 29 Mai à 3:51

ha ouai merci scarlett ! un mois sans symptomes c pas facile aussi à vivre on se demanse si c normal aussi! Mad
Dans tous les cas on se pose un milliard de questions de toute façon!
Mad I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMar 29 Mai à 6:02

Allez, on y croit!!!!!

Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMar 29 Mai à 6:13

moi aussi j'ai eu des maux de seins (+zebrures avec les veines apparentes) avant même d'avoir fait le test positif ! sunny

je te souhaite que ce soit trééééééééééééés BON signe ! Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c

dans tous les cas, ça aura au moins eu l'intéret de te faire tripotter les nènès avec amour par ton doudou Laughing

Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Chance Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMar 29 Mai à 11:32

moi pour tristan, j'ai eu le droit à une poussée d'acnée monstrueuse (tu te souviens babou, on était dans une parapharmacie et je demandais des cremes anti-acnée, rayon ado boutonneuse LOL)....
Alors Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c I love you I love you I love you I love you I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMar 29 Mai à 12:12

Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMar 29 Mai à 12:47

Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMar 29 Mai à 15:27

moi aussi dlrs des seins énormes avant le test....passer le jet de douche était un calvaire....
alors.... Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMer 30 Mai à 0:11

Moi j'avais aussi mal aux seins mais c'était discret par contre des douleurs aux ligaments ,une sensation de "elles vont débarquées"sauf qu'elle venaient pas Laughing Laughing Laughing
Aller charlotte Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: e   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMer 30 Mai à 0:54

moi 5 jours après la conception lol j'vous jure !!
j'avis mal aux seins.. impossible d'épouseter des miettes de pain
et la douche j'vous en parle même pas

dormir sur le ventre a été impossible.... (je crois que c'était pour me préparer au gros bidon mdr)

Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMer 30 Mai à 13:01

oui moi aussi j'avais tres mal au seins

courage ma missss:heart: I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... EmptyMer 30 Mai à 14:42

Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....   Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais..... Empty

Je c on avait dit pas de spchycotage !!! mais.....
Page 1 sur 1