Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Frais de port Aurore!

2 participants
AuteurMessage
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Frais de port Aurore! Empty
MessageSujet: Frais de port Aurore!   Frais de port Aurore! EmptyMer 30 Mai à 7:29

Pour la Belgique, tu fais au poids ou au forfait.

Quand je commande, je peux directement voir combien ça coute???

J'arrive pas à commander parce que quand je clique sur 'mettre dans le panier', la page reviens normalement (comme un refresh) mais en bas à gauche (dans le case d'internet ou vois 'terminé' normalement), je lis 'erreur sur la page'... Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

Frais de port Aurore! Empty
MessageSujet: Re: Frais de port Aurore!   Frais de port Aurore! EmptyMer 30 Mai à 7:37

ah effectivement c'est byzarre si tu n'arrive pas tu me liste ta commande sinon oui c'est au poid et tu le vois quand ton panier est remplis avant d'avoir a valider ta commande en page 3 exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-mums.fr

Frais de port Aurore!
Page 1 sur 1