| Un grand merci à vous toutes | |
|
+10Kitty scarlett isab85 nathie-queen Constance Lizéa Angelll Angel Jassim Jabrane fannynicotitou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Un grand merci à vous toutes Mer 30 Mai à 11:39 | |
| pour m'avoir soutenue, aidée, et encouragée dans cette 4ème FIV qui malgrè son résultat final s'est bien passée. Pas de douleurs, contrairement aux 3 autres et un petit brybry de 8 cellules ce qui est un mieux. Je ne sais pas si ca sera suffisant pour que mon centre accepte de poursuivre. Sur les 4 FIV il n'y a eu que 2 transfert, donc il me reste 2 tentatives. J'ai pris RDV avec mon medecin le 23 juin pour faire le bilan et envisager l'avenir. En attendant je me prépare à aller à Paris, voir le Professeur Olivennes. Je vais prendre un RDV pour fin juillet et finir les derniers examens qu'il demande, comme ca si Bordeaux me dit qu'on arrete, je pourrais enchainer sur Paris, tout sera pret. Il me reste un dosage de L'AMH et une echo à J3 à faire pour compléter mon dossier médical et Nicolas une recherche de la défragmentation ADN. Je pense ainsi que ca soit à Paris ou à Bordeaux, je recommencerais une FIV à l'automne. Je sais que le temps joue contre moi, alors je me dépèche. Je sais que j'entre à présent dans les cas difficiles, pour ne pas dire désespérés, mais bon, il faut que j'aille au bout de ce chemin. Après tout, on ne sais jamais. J'ai aussi fait des recherches sur le don d'ovocyte cet après midi car sera l'étape d'après. Je commence à y penser, à m'y préparer. Il faudra que je demande conseil à Laurence. J'ai besoin d'avancer, je n'ai pas la force de m'apesentir sur l'instant présent. En tout cas, je vous remercie encore pour la joie, et l'optimisme que vous m'avez communiqué ces dernières semaines. Votre soutien m'est précieux. Je vous embrasse toutes, et je vous dit à très bientôt, FANNY | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Un grand merci à vous toutes Mer 30 Mai à 11:46 | |
| Je serais la si ton choix et de continuer les traitements pour envisager deux autres fiv ! Les miracles existent alors si tu en as le courage, la force je te souhaite du fond du coeur d'y parvenir! Je pense qu'il faut que tu complete ton dossier pour paris mais également que tu prennes le temps pendant tes vacances par exemple de te poser et d'y reflechir avec ton zhom pour faire le point et envisager l'avenir et les traitements! Je te souhaite le +++ avec toute l'énergie que je peux t'apporter! En tout cas tu peux compter sur le soutien de nous toutes ici! Je pense à toi courage la belle et bon reconfort dans les bras de tes deux hommes! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Un grand merci à vous toutes Mer 30 Mai à 11:58 | |
| Merci beaucoup Miss!! J'espère que tu auras plus de chance que moi. Je compte sur toi!! Repose toi bien. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un grand merci à vous toutes Mer 30 Mai à 12:52 | |
| Quel que soit ton chemin pour y arriver tu finiras bien par être Maman Bis..... Je te souhaite tout le courage nécessaire à la préparation de "la suite", n'hésites surtout à venir te confier ici, même si nous sommes loins d'être pro dans les démarches médicales (enfin en tout cas moi !), je sais imaginer ce sentiment pesant de l'attente d'un enfant.... Je t'embrasse bien fort et espère fort que tes démarches parisiennes t'apporteront ce que tu attends depuis tant de temps... | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Un grand merci à vous toutes Mer 30 Mai à 12:57 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Alors § Mer 30 Mai à 13:06 | |
| Ma belle, je te souhaite le meilleur pour cet avenir qui approche... Et surtout si tu viens sur Paris, tu nous préviens, qu'on se fasse une petit restau ensemble avec les forumeuses Parigotes !!! Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, à Bordeaux, à Paris ou ailleurs... Et en tous les cas ce qui est sûr c'est qu'on est là, et n'hésite pas à venir si tu as besoin de réconfort ! on est là pour toi.... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un grand merci à vous toutes Mer 30 Mai à 13:15 | |
| Je te souhaite moi aussi bon courage pour la suite des événements, déjà bon courage pour aujourd'hui, qui n'est sûrement pas une belle journée pour toi... J'espère qu'à Paris ton professeur saura faire aboutir avec succès les traitements pour que non seulement chaque stim soit efficace, mais surtout qu'au bout, tu aies le droit à ce foutu plus si dur à avoir... Courage à toi, et on sera là pour toi... pour la suite et | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Un grand merci à vous toutes Mer 30 Mai à 13:41 | |
| je te souhaite d'avoir le bonheur d'etre de nouveau maman, peu importe la maniere dont tu y arrivera. tu es motivée, et je suis certaine, ke ta perseverance finira par payer. gros bisous:heart:
j
| |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Un grand merci à vous toutes Mer 30 Mai à 13:43 | |
| C'est bien de te lire tournée ainsi vers l'avenir, pleine d'envie, d'espoir. Je te trouve plus sereine, sans aucune amertume devant ce demi-échec. Bravo à toi, et ne manque pas de venir nous donner des nouvelles de la suite des évènements | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un grand merci à vous toutes Mer 30 Mai à 14:41 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Un grand merci à vous toutes Jeu 31 Mai à 1:15 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Un grand merci à vous toutes Ven 1 Juin à 7:52 | |
| Je te souhaite beaucoup de bonheur et tout le courage du monde soit forte | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un grand merci à vous toutes Ven 1 Juin à 14:48 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à vous toutes Sam 2 Juin à 1:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci à vous toutes | |
| |
|
| |
| Un grand merci à vous toutes | |
|