Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un grand merci à vous toutes

+10
Kitty
scarlett
isab85
nathie-queen
Constance
Lizéa
Angelll
Angel
Jassim Jabrane
fannynicotitou
14 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

Un grand merci à vous toutes Empty
MessageSujet: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptyMer 30 Mai à 11:39

pour m'avoir soutenue, aidée, et encouragée dans cette 4ème FIV qui malgrè son résultat final s'est bien passée.
Pas de douleurs, contrairement aux 3 autres et un petit brybry de 8 cellules ce qui est un mieux.
Je ne sais pas si ca sera suffisant pour que mon centre accepte de poursuivre.
Sur les 4 FIV il n'y a eu que 2 transfert, donc il me reste 2 tentatives.
J'ai pris RDV avec mon medecin le 23 juin pour faire le bilan et envisager l'avenir.
En attendant je me prépare à aller à Paris, voir le Professeur Olivennes.
Je vais prendre un RDV pour fin juillet et finir les derniers examens qu'il demande, comme ca si Bordeaux me dit qu'on arrete, je pourrais enchainer sur Paris, tout sera pret.
Il me reste un dosage de L'AMH et une echo à J3 à faire pour compléter mon dossier médical et Nicolas une recherche de la défragmentation ADN.
Je pense ainsi que ca soit à Paris ou à Bordeaux, je recommencerais une FIV à l'automne.
Je sais que le temps joue contre moi, alors je me dépèche.

Je sais que j'entre à présent dans les cas difficiles, pour ne pas dire désespérés, mais bon, il faut que j'aille au bout de ce chemin.
Après tout, on ne sais jamais.

J'ai aussi fait des recherches sur le don d'ovocyte cet après midi car sera l'étape d'après. Je commence à y penser, à m'y préparer.
Il faudra que je demande conseil à Laurence.

J'ai besoin d'avancer, je n'ai pas la force de m'apesentir sur l'instant présent.

En tout cas, je vous remercie encore pour la joie, et l'optimisme que vous m'avez communiqué ces dernières semaines.
Votre soutien m'est précieux.
I love you I love you I love you I love you

Je vous embrasse toutes, et je vous dit à très bientôt,

FANNY
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptyMer 30 Mai à 11:46

Je serais la si ton choix et de continuer les traitements pour envisager deux autres fiv ! Les miracles existent alors si tu en as le courage, la force je te souhaite du fond du coeur d'y parvenir! Je pense qu'il faut que tu complete ton dossier pour paris mais également que tu prennes le temps pendant tes vacances par exemple de te poser et d'y reflechir avec ton zhom pour faire le point et envisager l'avenir et les traitements!
Je te souhaite le +++ avec toute l'énergie que je peux t'apporter!
En tout cas tu peux compter sur le soutien de nous toutes ici!
Je pense à toi I love you Un grand merci à vous toutes Bisou2 courage la belle Un grand merci à vous toutes Bisou2 et bon reconfort dans les bras de tes deux hommes!
Un grand merci à vous toutes Bisou2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptyMer 30 Mai à 11:58

Merci beaucoup Miss!!
J'espère que tu auras plus de chance que moi. Je compte sur toi!!
Repose toi bien.
I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptyMer 30 Mai à 12:52

Quel que soit ton chemin pour y arriver tu finiras bien par être Maman Bis.....

Je te souhaite tout le courage nécessaire à la préparation de "la suite", n'hésites surtout à venir te confier ici, même si nous sommes loins d'être pro dans les démarches médicales (enfin en tout cas moi !), je sais imaginer ce sentiment pesant de l'attente d'un enfant....

Je t'embrasse bien fort et espère fort que tes démarches parisiennes t'apporteront ce que tu attends depuis tant de temps...

I love you I love you I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptyMer 30 Mai à 12:57

Courage ma belle je suis sur que tu auras ton +++++ tres vite en tout cas je te le souhaite

On as toutes son tour I love you I love you I love you I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptyMer 30 Mai à 13:00

je te transmets tout mo soutien pour réussir à surmonter tout ce qui t'attend ... on le dit souvent, il ne faut jamais désespérer mais laroute est longue et il te faudra bcp de courage
prends soin de toi
I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Alors §   Un grand merci à vous toutes EmptyMer 30 Mai à 13:06

Ma belle, je te souhaite le meilleur pour cet avenir qui approche... Et surtout si tu viens sur Paris, tu nous préviens, qu'on se fasse une petit restau ensemble avec les forumeuses Parigotes !!!

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, à Bordeaux, à Paris ou ailleurs...

I love you

Et en tous les cas ce qui est sûr c'est qu'on est là, et n'hésite pas à venir si tu as besoin de réconfort ! on est là pour toi....

bisous Un grand merci à vous toutes Bisou2
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptyMer 30 Mai à 13:15

Je te souhaite moi aussi bon courage pour la suite des événements, déjà bon courage pour aujourd'hui, qui n'est sûrement pas une belle journée pour toi...
J'espère qu'à Paris ton professeur saura faire aboutir avec succès les traitements pour que non seulement chaque stim soit efficace, mais surtout qu'au bout, tu aies le droit à ce foutu plus si dur à avoir...
Courage à toi, et on sera là pour toi... Un grand merci à vous toutes Doigts_c pour la suite et bisous bisous bisous bisous
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptyMer 30 Mai à 13:41

je te souhaite d'avoir le bonheur d'etre de nouveau maman, peu importe la maniere dont tu y arrivera.

tu es motivée, et je suis certaine, ke ta perseverance finira par payer.

gros bisous:heart:

j
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptyMer 30 Mai à 13:43

C'est bien de te lire tournée ainsi vers l'avenir, pleine d'envie, d'espoir. Je te trouve plus sereine, sans aucune amertume devant ce demi-échec.
Bravo à toi, et ne manque pas de venir nous donner des nouvelles de la suite des évènements I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptyMer 30 Mai à 14:41

Je suis désolée Fanny... courage pour la route qui te reste à faire, quoiqu'il arrive un petit bibou t'attend au bout! c'est long, mais d'une façon ou d'une autre, ça vaudra le coup.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptyJeu 31 Mai à 1:15

tu y arriveras ...

je te souhaite tout le courage pour !

énormes bisous de soutien !!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptyVen 1 Juin à 7:52

Je te souhaite beaucoup de bonheur et tout le courage du monde

soit forte

bisous bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptyVen 1 Juin à 14:48

I love you I love you I love you Un grand merci à vous toutes Bisou2 Un grand merci à vous toutes Bisou2 Un grand merci à vous toutes Bisou2 Un grand merci à vous toutes Groupe Un grand merci à vous toutes Groupe Un grand merci à vous toutes Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes EmptySam 2 Juin à 1:07

I love you I love you I love you bisous bisous bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand merci à vous toutes   Un grand merci à vous toutes Empty

Un grand merci à vous toutes
Page 1 sur 1