| livre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: livre ? Mer 30 Mai à 14:35 | |
| je pars dans 15 jours en vacances et j'aimerais des conseils sur un livre a prendre.
Sachant que je suis très sur les sujets psy, sociaux... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: livre ? Mer 30 Mai à 15:02 | |
| le monde de sophie c de la philo lol Je c pas en faite mais je voulais te bisouiller alors | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: livre ? Jeu 31 Mai à 0:18 | |
| Hello zab, est-ce que tu connais Torey L.Hayden? C'est une psychologue pour enfant qui est devenue écrivaine. Elle écrit avec beaucoup de sensibilité, je l'ai découverte adolescente et depuis je cherche à relire ses livres. Elle a écrit: -L'enfant qui ne pleurait pas. -Kevin le révolté -Les enfants des autres (que je viens de trouver dans un vide grenier) Et d'autres encore il me semble mais ça commence à faire loin Regarde sur amazone et compagnie des fois il y a livres de poche sympas. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: livre ? Jeu 31 Mai à 0:59 | |
| J'adore Torey L. Hayden. je les ai tous dévorés...
Sinon un peu dans le même style Janine Boissard "La maison des enfants" | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: livre ? Jeu 31 Mai à 5:04 | |
| - mumu a écrit:
- J'adore Torey L. Hayden. je les ai tous dévorés...
Sinon un peu dans le même style Janine Boissard "La maison des enfants" Je prends note, merci mumu. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: une série très sympa ! Jeu 31 Mai à 5:16 | |
| Alors moi de Jeanine Boissard, je vous conseille la série : "L'esprit de famille", il y a en tout 6 ou 7 bouquins, l'histoire d'une famille le papa, la maman et les 4 filles... ça se dévore comme des petits pains et j'adore l'ambiance, je les relis régulièrement car vraiment j'adore. Et il y a une fille passionnée de chevaux, une autre un peu passive (comme ma soeur), une autre qui devient écrivaine... Et puis tu as les amours de chacune, le papa et la maman, la mort du papa....
Bref, je suis une inconditionnelle ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 31 Mai à 5:29 | |
| c'est un peu à l'eau de rose jeannine boissard ??? car dans le style à l'eau de rose qui fatigue pas les yeux ni le cerveau.. mais qui détend super bien en vacances.. je lisais ça quand j'avais 14 ans c'est virginia C. Andrews... la collection aurore est sympa .. sinon tu as 4 ou 5 collections de 6 livres je crois... zab j'en ai une de celle ci si jamais et autrement j'ai des livres de tout genre si tu veux venir voir ma bibliothèque avant de partir en vacances... j'en ai bcp vendu avant mon dernier déménagement.. mais par exemple j'ai tous les Mary Higgins clark.. je suis une fan.. et aussi agatha cristie.. jen ai pas mal.. les classiques zola etc... et aussi du théatre (que j'adore :D ) des tout tout vieux livres récupérés chez mon grand-père autrement de mon adolescence il me reste les stephen king | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: livre ? Jeu 31 Mai à 5:33 | |
| - Citation :
- Mary Higgins clark.. je suis une fan.. et aussi agatha cristie.. jen ai pas mal.. les classiques zola etc
Moi aussi j'adore maude un truc de fou avec ma mère on devore mary higgins clark sa nièce aussi est pas mal! et agatha crisite j'ai presque aimé lire grace à dix petits nègre! lol et les hercule poirot sont pas mal aussi comme le crime de l'orient express et les zola aussi copieuse na l'assomnoir etc j'adore c telement réaliste qu'on a l'impression de vivre à cette époque! dix petits nègres s'en alère diner un s'étouffa il en resta plus que 9! ..... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: non ! Jeu 31 Mai à 5:51 | |
| Non Maudinette ! La série "l'esprit de famille", c'est pas à l'eau de rose, c'est l'histoire d'une famille comme partout, et comme on en rêve. Et c'est drôle, c'est émouvant, y'a tout et c'est très ben écrit... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: livre ? Jeu 31 Mai à 7:42 | |
| - veroalb a écrit:
- Alors moi de Jeanine Boissard, je vous conseille la série : "L'esprit de famille", il y a en tout 6 ou 7 bouquins, l'histoire d'une famille le papa, la maman et les 4 filles... ça se dévore comme des petits pains et j'adore l'ambiance, je les relis régulièrement car vraiment j'adore. Et il y a une fille passionnée de chevaux, une autre un peu passive (comme ma soeur), une autre qui devient écrivaine... Et puis tu as les amours de chacune, le papa et la maman, la mort du papa....
Bref, je suis une inconditionnelle ! Oui j'ai beaucoup aimé aussi, maintenant je suis en train de lire Belle Grand-mère... c'est super sympa aussi... Sinon toujours de Janine Boissard y a " Priez pour petit paul" En fait si ça te dit Zab ma biblothèque t'est grande ouverte aussi... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: livre ? Jeu 31 Mai à 10:26 | |
| oh merci pour vos conseils les filles...
alors volontiers maude et mumu pour un pret de livre si ca vous dérange pas.
laquelle des 2 pourrait me preter un livre dont kem parlait ??? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: livre ? Jeu 31 Mai à 10:59 | |
| Alors de Torey Hayden "J'ai l'enfant qui ne parlait pas" et "L'enfant blessée"
J'édite car je veins de voir que j'ai aussi "les enfants du crépuscule" | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: livre ? Jeu 31 Mai à 12:31 | |
| Et vous connaissez Harlan Coben??? c'est des thrillers qui sont super: quand j'en commence un, je n'arrive pas à décrocher jusqu'à la fin.... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 31 Mai à 12:50 | |
| moi non j'ai pas dsl
mais je veux bien que mumu me prête un de ceux ci pour voir si j'aime :D | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: livre ? Jeu 31 Mai à 13:15 | |
| mumu, tu nous en pretes un chacune ? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: livre ? Jeu 31 Mai à 13:36 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: livre ? Jeu 31 Mai à 23:16 | |
| - veroalb a écrit:
- Alors moi de Jeanine Boissard, je vous conseille la série : "L'esprit de famille", il y a en tout 6 ou 7 bouquins, l'histoire d'une famille le papa, la maman et les 4 filles... ça se dévore comme des petits pains et j'adore l'ambiance, je les relis régulièrement car vraiment j'adore. Et il y a une fille passionnée de chevaux, une autre un peu passive (comme ma soeur), une autre qui devient écrivaine... Et puis tu as les amours de chacune, le papa et la maman, la mort du papa....
Bref, je suis une inconditionnelle ! Véro, j'ai trouvé le 2 de l'esprit de famille, est ce que c'est une histoire du 1 à 6 ou chaque livre est différent et je peux commencer par celui que je veux ??? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: livre ? Jeu 31 Mai à 23:21 | |
| Non faut que tu commence par le 1 c'est vraiment une suite. | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: livre ? Sam 2 Juin à 10:54 | |
| voila, je me suis achetée l'esprit de famille 1
et le livre "le squaphandre et la papillon"
Reste plus que Justin me laisse le temps de les dévorer ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: cool ! Sam 2 Juin à 13:38 | |
| cool, tu me diras si ça te plaît. Tu verras c'est "frais", agréable à lire... Pour "le scaphandre et le papillon", tu me diras ? ça doit être dur à lire... Moi j'hésite encore à voir le film, pas très gai... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: livre ? Dim 3 Juin à 0:12 | |
| - veroalb a écrit:
- cool, tu me diras si ça te plaît. Tu verras c'est "frais", agréable à lire... Pour "le scaphandre et le papillon", tu me diras ? ça doit être dur à lire... Moi j'hésite encore à voir le film, pas très gai...
alors le film m'attire vachement mais j'attendrais d'avoir lu le livre. Oui, il doit pas etre facile à lire... ce monde inconnu de l'handicap, m'attire ! te dirais ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre ? | |
| |
|
| |
| livre ? | |
|