Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

je m'inquiete la !

+5
kem
Babou
Choupinette
cathgre
Jassim Jabrane
9 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyJeu 31 Mai à 3:28

j'ia des fortes douleurs à mon ovaire enfin o bas du ventre des fois ca tire bien fort et je commence à m'inquieter car j'ai peur d'avoir des kystes et la dernière que j'en ai eu ado ca se fini en emoragie interne et ablation de l'ovaire et trompe droite!
Je vais essayer de tel à gygy cet aprem et voir si il peut me prendre pour une éco aussi non je file o centre de santé faire une éco moi j'ai pas envie de revivre tout ca!
je m'inquiete la ! Triste2 Voila soit c une bonne nouvelle et l'iiu à pri donc les douleurs sont due à ca soit c très mauvais signes pour mon ovaire!
Je vous tiens au courant!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyJeu 31 Mai à 3:41

Oui tu as raison, consulte, rien de pire que d'avoir mal et de ne pas savoir à quoi c'est du...
Tiens-nous au courant, on espère que tu annonceras une bonne nouvelle!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyJeu 31 Mai à 3:53

Bon j'ai eu mon gygy et il m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquieter que si ca avait pri ca serait bien et si test neg lundi je le rapelle si encore mal et il me fera une éco!
Voila il m'a rassuré en me disant que des kystes si il y en a, à ce stade c rien de grave (moi je suis traumatisé depuis ce qui m'est arrivé) enfin bref il avait l'air confiant! oufffffff
Dans tous les cas je serais fixé lundi sauf si les vilaines arrivent avant tongue
Je dois prendre du doliprane et spasfon mais surtout pas de l'aspirine!
Voila déja une d'entre vous a eu mal à l'ovaire (enfin je c pas si c vraiment l'ovaire) lors du début de sa grossesse ?
Bisous et encore merci d'être la les copines!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyJeu 31 Mai à 4:07

J'espère de tout coeur que c'est un p'tit loulou qui t'en fait déjà baver!!!

Vivement lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyJeu 31 Mai à 5:05

Moi j'avais des douleurs dans le bas du ventre au début de grossesse, au niveau des ligaments de l'utérus qui se contracte pour s'agrandir pour faire de la place au bb...

J'espère de tout coeur que c'est bon signe ces douleurs dans le bas ventre!

je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyJeu 31 Mai à 5:15

Oui moi comme Babou, aller petite chatfraise,respire un bout coup, tu es stressée, tu trouves le temps long, MAIS tout va bien et lundi tu seras fixée et nous on sera là hein alors panique pas et essaie de penser à ton voyage et ton livre et ton homme et ton chat et tes parents et Jade et ben et à moi aussi tiens, comme ça tu seras bien occupée I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyJeu 31 Mai à 5:23

kem a écrit:
essaie de penser à ton voyage et ton livre et ton homme et ton chat et tes parents et Jade et ben et à moi aussi tiens, comme ça tu seras bien occupée I love you I love you I love you

Laughing Laughing Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyJeu 31 Mai à 5:24

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
merci mes copines je vais bien penser à toi ma kem surtout que cette nuit j'arrivais pas à dormir je me suis couchée vers 2h30 pour me lever vers 6h ce matin du coup j'ai joué sur ma console et j'ai explosé tous les records lol
I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: hihi !   je m'inquiete la ! EmptyJeu 31 Mai à 5:55

hihi ! t'es balaise, charloteofraises, parce moi, je supporte pas les jeux de console, ça me stresse et c'est plutôt la console que j'aurais explosée, oui, parce qu'en record sur ce genre de jeux, je suis plutôt en négatif !

je commence le jeu plutôt comme ça Laughing Laughing

Et je finis comme ça affraid tongue tongue rouleau rouleau colere colere je m'inquiete la ! Engueul2 je m'inquiete la ! Engueul2 je m'inquiete la ! Engueul2 je m'inquiete la ! Alcoolo rouleau help je m'inquiete la ! Dents

Vous voyez le genre, alors j'admire ceux qui arrivent à jouer à ça en restant zen

roulerire roulerire
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyJeu 31 Mai à 10:41

J'avais effectivement des douleurs au niveau des ovaires lors des stils, et pendant toute la deuxième partie du cycle. Après, c'est difficile de quantifié la douleur. Je pense qu'il n'y a pas a s'inquieter trop, mais tu as bien fait de telephoner quand meme.
I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyJeu 31 Mai à 13:03

Babou a écrit:
kem a écrit:
essaie de penser à ton voyage et ton livre et ton homme et ton chat et tes parents et Jade et ben et à moi aussi tiens, comme ça tu seras bien occupée I love you I love you I love you

Laughing Laughing Laughing

Ben quoi moi je suis toujours serviable... si ça lui fait du bien de penser à moi cheers cheers cheers cheers cheers

(je suis mdr devant mon pc)

Blague à part ,je me souviens que je faisais des insomnies en début de grossesse et même que c'est au bout de 3 jours de ce traitement que j'ai fait le test.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyVen 1 Juin à 3:07

Bon ba commence à plus y croire du tout je c pas pourkoi Suspect
Mais des que je sents kelke chose couler je file o toilette c un truc de fou Mad mais je crois qu'elle vont débarquer les vilaines ! c pas juste!
moi aussi je veux mon bonheur ce petit bout de nous ki pousse dans mon ventre je m'inquiete la ! Triste2 Sad
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyVen 1 Juin à 5:12

charloteofraise a écrit:
Bon ba commence à plus y croire du tout je c pas pourkoi Suspect
Mais des que je sents kelke chose couler je file o toilette c un truc de fou Mad mais je crois qu'elle vont débarquer les vilaines ! c pas juste!
moi aussi je veux mon bonheur ce petit bout de nous ki pousse dans mon ventre je m'inquiete la ! Triste2 Sad

je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyVen 1 Juin à 5:55

Pourquoi t'y crois plus? tu as des symptomes anonciateurs???
pour le "liquide" comme tu dis, ca peut être lié à une grossesse aussi, moi j'ai eu beaucoup de pertes au début

aller ma Cha, on perd pas espoir avant de savoir, non mais!

je m'inquiete la ! Chance je m'inquiete la ! Chance je m'inquiete la ! Chance
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyVen 1 Juin à 5:58

merci babou ! oujours des doulaurs o niveau du bas ventre mais comme même moins qu'hier et avant hier mal sur les cotés des seins mais moins! Voila on continue de croiser les doigts alors la je suis avec jade et ma niéce isaline ki va venir vivre à la maison à la rentrée ca va m'occuper bisous I love you I love you I love you j'espere que ca sera vite lundi et que les vilaines n'arriveront pas! je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! EmptyVen 1 Juin à 7:49

ma petite charlotte

je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c je m'inquiete la ! Doigts_c

I love you I love you I love you I love you je m'inquiete la ! Pom-pom-bisous bisous bisous je m'inquiete la ! Bisou2 je m'inquiete la ! Bisou2
Contenu sponsorisé

je m'inquiete la ! Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiete la !   je m'inquiete la ! Empty

je m'inquiete la !
Page 1 sur 1