Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

canal potins...

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

canal potins... Empty
MessageSujet: canal potins...   canal potins... EmptyJeu 31 Mai à 7:12

LES CROUSTILLANTS

* Il y a une semaine, Public publiait un reportage sur Anne-Laure Sitbon (Star Ac' 2) et sa femme Vanessa Delcourt qui avaient enfin trouvé le temps de s'offrir leur voyage de noces après s'être dit "oui" l'été dernier, en Belgique. Idyllique... Pas vraiment. Vanessa confie aujourd'hui son amertume au magazine et explique qu'Anne-Laure l'a quittée pour une autre ! "Une semaine avant que nous ne partions à Tahiti, [elle] a rencontré une fille à une soirée où j'étais DJ...", raconte-t-elle. Autant dire que le séjour paradisiaque ne l'a pas été. Photos trompeuses. A leur retour, "elle est partie rejoindre cette fille en Argentine. (...) Je me sens trahie", poursuit-elle, évoquant même un probable divorce. "Si tu peux tout plaquer comme ça du jour au lendemain pour une rencontre, je ne vois pas l'intérêt du mariage." Vanessa ne veut plus que tout le monde pense que tout va bien. (...) L'essentiel pour moi maintenant, c'est que ça s'arrête", conclut la jeune femme. Clap de fin. Ou nouveau coup de théâtre...

* Chouette, Jude Law est célibataire ! Son agent l'a confirmé. Ses nombreuses conquêtes récentes aussi... Depuis qu'il s'est séparé de Sienna Miller en novembre dernier, l'acteur anglais s'en donne à coeur joie. Actrice (Lindsay Lohan), animatrice (Halla Vilhjalmsdottir), journaliste (Kim Hersov, la rédac chef de Haarper's Bazaar )... tout le monde a sa chance. Et à Cannes, le comédien s'est aussi bien lâché.
Closer nous conte l'aventure de Pauline qui n'a pas pu résister aux clins d'oeil incessants et insistants du bellâtre. C'était au VIP Room. La conversation s'est poursuivie jusqu'au petit matin, dans sa suite, autour d'un verre, et l'apprentie journaliste est repartie avec le numéro de téléphone de Jude dans la poche. Ça, c'était le 17 mai... Car à en croire Public, le lendemain, au même endroit, le talentueux monsieur Law a jeté son dévolu sur une autre. Ou plutôt, c'est Marie du Bachelor 3 (tout de suite, l'identification est plus facile) qui a réussi à lui mettre le grappin dessus. Au nez et à la barbe des autres nanas qui se trouvaient là ! Chaud... "Embarquée discrètement dans la voiture de son chevalier servant, elle l'a embrassé fougueusement sur la banquette. Ce n'est que le lendemain, qu'elle a été vue sortant du Martinez le mine réjouie", nous explique l'hebdo. Conclusion : si vous croisez Jude Law, montrez-vous entreprenante ! On ne sait jamais...

LES PROMESSES

* Cela fait des mois (presque des années) qu'on nous assure - grâce à des sources toujours bien informées - que Brad Pitt et Angelina Jolie vont se marier "incessamment sous peu"...& On les a imaginés se dire "oui" dans une résidence à Malibu, un temple au Cambodge, ou en Italie chez leur ami George Clooney. Mais on attend toujours. Heureusement qu'un proche du couple est là pour relancer la rumeur : "Angelina était réticente à l'idée de convoler une troisième fois, mais Brad a finalement réussi à la convaincre", a confié cet ami à Grazia. Les deux acteurs seraient donc en train d'organiser une cérémonie "ultra secrète" qui aurait lieu d'ici la fin de l'année. Et si la comédienne ne rêve pas d'un mariage tape-à-l'oeil, elle aimerait néanmoins qu'il soit légèrement plus fastueux que celui qui avait vu Brad s'unir à Jennifer Aniston... Et surtout qu'il soit inoubliable pour leurs quatre enfants. Pourvu qu'ils le fassent. Vraiment.

ON S'EN FICHE

* Tom Cruise n'aime pas que les motos, il a aussi un faible pour ce qui vole. Il aurait ainsi l'intention de s'offrir un P-51 Mustang, un avion de chasse américain datant de la seconde guerre mondiale. Un joujou estimé à plus de 2,5 millions d'euros...

* Nouveau tatouage pour Angelina Jolie : les coordonnées géographiques du lieu de naissance de Pax, son dernier fils adoptif, originaire du Vietnam. Elle avait fait la même chose pour ses autres enfants Maddox (Cambodge), Zahara (Ethiopie) et Shiloh (Namibie)...

* Le mariage de Milla Jovovich et Paul Anderson est repoussé aux calendes grecques. Enceinte, l'actrice ne souhaite pas convoler avec son gros bidon...

N'IMPORTE QUOI !

* L'ex de Justin Timberlake, Cameron Diaz, aperçue bras dessus bras dessous mardi dans un restaurant puis au cirque du Soleil à Las Vegas en compagnie du magicien Criss Angel, se dit choquée par les journalistes de cinéma qui n'arrêtent pas de lui répéter que son personnage de princesse Fiona, la fiancée de Shrek, est "moche". Attristée, la jolie blonde aime à répéter lors des interviews de promotion de Shrek le Troisième, le troisième volet des aventures de l'ogre vert dont la sortie en France est prévue pour le 13 juin prochain, que Fiona est une "une très belle princesse !" ; "Je suis très surprise qu'on me fasse toujours cette réflexion concernant la princesse Fiona. Je trouve ça choquant d'imaginer qu'on ait cette perception d'elle juste parce qu'elle est ronde et enveloppée. Son vrai corps se trouve à l'intérieur. J'adore l'idée qu'elle soit une princesse différente de toutes les princesses. Elle ne leur ressemble pas mais elle est aimée et acceptée tout autant." On est curieux de savoir comment la filiforme Cameron réagirait avec 50 kilos de plus, la peau verte et les oreilles en forme de petites trompettes ! Y a qu'à demander à son nouveau cavalier, le magicien Criss Angel, de la transformer !

* Las de voir ses copains George Clooney et Brad Pitt truster les premières places quand il s'agit de désigner le palmarès des hommes les plus sexy de la planète, Matt Damon a décidé de passer à la vitesse supérieure. Après tout, lui aussi le vaut bien. L'acteur a donc annoncé (presque sans plaisanter) qu'il allait lancer une grande campagne médiatique pour se mettre en valeur. Et il est prêt à griller toutes ses économies pour arriver à ses fins... Résultat des courses dans quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

canal potins... Empty
MessageSujet: Re: canal potins...   canal potins... EmptyJeu 31 Mai à 11:02

Hihi, merci Véro, j'me marre bien en lisant tout ça!!!

Ca fait du bien quelques potins pour se détendre après une grosse journée de boulot!!!

Laughing Laughing Laughing Ils ont de ces vies ces gens ça me fait bien rire!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

canal potins... Empty
MessageSujet: hihi !   canal potins... EmptyJeu 31 Mai à 11:41

oui, j'aime bien moi aussi ! on les plaindrait presque ! Laughing Laughing Laughing
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

canal potins... Empty
MessageSujet: Re: canal potins...   canal potins... EmptyJeu 31 Mai à 12:37

et ben moi je m'aperçois que je suis bien à la ramasse des potins-mondains !!!! canal potins... Maiscbie
haaaa Juuuuuuude
haaaaa Braaaad (j'le dis pas trop fort sinon je vais me faire huer par les fan"nes") !

et Bruce ?! vous savez que Bruce a acheté un "pied-à-terre" à Paris ???? Il va amener sa fille 1 fois par mois au collège !!!! Allez les Scherlock, essayez de trouver où pour aller m'y prendre quelques clichés de mon héroooooooos !!! I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

canal potins... Empty
MessageSujet: Re: canal potins...   canal potins... EmptyJeu 31 Mai à 13:50

oui car sa fille rentre dans une ecole sur panam alors je vais me renseigner pour toi angel Wink I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

canal potins... Empty
MessageSujet: Re: canal potins...   canal potins... Empty

canal potins...
Page 1 sur 1