| pffffffffffffff | |
|
+7Ibiskus Charlotte AnneSo Victoria Caro Maudinette pouêt pouêt Isalys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: pffffffffffffff Mer 2 Nov à 10:24 | |
| salut les filles
Voila j'ai tel a mon gygy pour savoir ce qu'il pense de mon taux de progesterone 16.81 ng/ml il m'a dit c'est pas terrible c'est bas et heureusement que j'ai pris de l'utrogestan 200mg depuis la pds sinon j'aurais fais une autre fc.
Je suis super angoissée je lui ai demandé si l'utrogestan suffisais il m'a dit oui que je devais pas strésser il est drole lui donc j'ai avancé le rv au 15/11 bon j'ai gagné une semaine.
bises isa | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 2 Nov à 11:16 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: pffffffffffffff Mer 2 Nov à 12:47 | |
| Pffffffff..... Pas moyen que tu sois sereine... c'est pénible.... Tu dois être inquiète, mais écoute le gygy, apparemment, tout devrait aller, alors courage isa, et surtout patience jusqu'au 15... c'est vrai que c'est loin ça..... mais ça va vite arriver hein, on va te faire passer le temps plus vite !
Courage isa !
Bisousss. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: pffffffffffffff Mer 2 Nov à 13:39 | |
| vraiment ces gygy y'en a pas un pour rattraper l'autre, Bon t'inquiéte pas, l'utrogestan fait très bien son travail, même si ton taux est bas, si vraiment il avait un quelconque soucis il t'aurais changé ton traitement, en plus ton taux de bhcg est vraiment super bon, ça veux vraiment dire que bb s'accroche bien, ça c'est un signe, crois moi je suis devenue une pro du taux de bhcg lol lol t'as bien fait d'avancer ton rendez vous, une semaine et demi c'est vite là, continue à bien prendre ton utrogestan et ne stresse pas même si c'est pas facile bises ma grande essaye de rester le plus zen possible Victoria | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pffffffffffffff Mer 2 Nov à 14:17 | |
| Ben dis donc quel tact ton gygy Ne t'en fais pas Isa, avec ton traitement je suis sûre que tout va bien se passer! Et si le taux était vraiment trop bas, il aurait changé ton traitement, c'est sûr. Et quand passes-tu ta 1ere écho? Plein de bisous | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: pffffffffffffff Mer 2 Nov à 14:55 | |
| | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: pffffffffffffff Jeu 3 Nov à 1:04 | |
| Tous les mêmes ces gygys! Isa je comprends que tu angoisses mais je suis sûre que tout ira bien. Bisous. |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pffffffffffffff Jeu 3 Nov à 2:41 | |
| Punaise! Leur faudrait une notice de délicatesse! Essaie de te reposer au maximum, pas de geste brusques et risqués, ne porte pas de choses lourdes et le 15 arriera vite pour que tu saches exactement ce que tu as à faire, masi je suis confiante et j'espère du fond du copeur que tu vas enfin pouvoir voir ta grossesse plus sereinement.
Bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pffffffffffffff Jeu 3 Nov à 4:29 | |
| merci les filles encore une semaine a attendre et je verais enfin mon bibou pour être plus rassuré en attendant la 1ere echo du 22/11. bises a vous isa | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pffffffffffffff Jeu 3 Nov à 6:39 | |
| Isa, je comprends tes angoisses après ce qui c'est passé et je peux te dire que ton gygy n'est pas bien malin de te dire des trucs pareil... Il est bien évident que s'il y avait un quelconque soucis, il aurait pris les choses en main tout de suite. C'était peut-être une manière pour lui de te dire que le médicament jouait bien son rôle...mais la pédagogie de l'écoute ne doit pas être intégrée dans sa formation. T'inquiète pas Isa, avec toutes les ondes positives que l'on t'envoie, tout va très bien se passer ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pffffffffffffff Jeu 3 Nov à 11:43 | |
| je suis avec toi pour attendre jusqu'au 15 !!! gros bisous Isa | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pffffffffffffff Jeu 3 Nov à 14:35 | |
| coucou ma belle, pas tres fin ce gyneco... en tous cas en attendant le 15 repos pour ton corps et pour ton esprit occupation pour eviter le creusage de cervelle gros et gros rien que pour toi! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: pffffffffffffff Ven 4 Nov à 0:54 | |
| Courage Isa, je suis certaine que tout va bien se passer. Prends soin de toi, repose toi un max et vivement le 15. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pffffffffffffff | |
| |
|
| |
| pffffffffffffff | |
|