Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!

+13
kem
CE
Isalys
Ange67
Kyky
anne
Constance
Choupinette
Mumu
Angel
Jassim Jabrane
Babou
cathgre
17 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Empty
MessageSujet: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 4:35

Personne ne pense à souhaiter un bon anniversaire à mon petit chéri.....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bon, allez, je ne vous en veux pas. Je vous mets même des photos de mon loulou:

hier soir dans le bain

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Mdbzdamy

Ce matin, avec les cheveux en bataille et pas très réveillé

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Qrpvseqc

et pour finir, la photo du gateau ours que j'ai fait pour chez la nourrice....

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Lzjrwztk

(j'ai eu qqes pb pour le démoulage des oreilles, mais c'est pas mal quand même, non?)
Je fais le lapin cet après-midi pour nous.....

Gabriel, je t'aime mon petit coeur, joyeux anniversaire!! OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 4:53

ah zut, désolée... pourtant j'y ai pensé y a 2 jours et je me suis dit qu'il fallait pas oublier!

Joyeux anniversaire Gabriel!

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 5:03

pareil ke babou je metais dis il y a kelkes jours lorsqu'on parlé des gateaux et aujourd'hui j'ai zapé! Embarassed
Alors joyeux anniversaire petit homme! tu es trop bo et je te souhaite ke du bonheur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Gateau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Gateau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Gateau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Gateau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Gateau
OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday
OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 5:15

Mééééé si mééé si !!! j'y ai pensé (j'ai vu ta petite banderole) !!! Mais j'ai pô réussi à retrouver la date de naissance de Gabriel dans les petites fiches et pis zou, du boulot m'est tombée dessus .... et .... et...... ben non, j'ai pô d'excuses valables en fait !!!!!!!

BON ANNIVERSAIRE Gabriel !!!!!! Je vois que tu vas te régaler avec ton gateau-Nounours fait avec amour !

Et dis donc, t'es la copie-conforme de ton grand frère au même âge ma parole !!!!!! Shocked

I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 5:26

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 6:12

Mince, zut de zut.... moi aussi j'y ai pensé plusieurs fois hier et pis voilà...

On est impardonnables!!

Bon anniversaire petit Gabriel, profite bien de cette journée et félicitations à ta maman pour le joli gateau qu'elle a fait!

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday

au fait c'est vrai que c'est la même bouille que son grand frère, c'est impressionnant!!! Shocked
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: cool !   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 6:13

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Gateau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Drapeau-
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 6:33

Joyeux anniv Gabriel... je pense que vous allez vous régaler avec ces bons gâteauX!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 6:43

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 7:15

Au fait Gabriel est magnifique, il a l'air d'être un solide bonhomme!!! I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 7:58

Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 8:08

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday

applaudi pour le beau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Gateau
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 8:21

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday Joyeux anniversaire pti Gabriel ! OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday

gros bisous à vous !!!!
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 10:49

I love you I love you OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Gateau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Gateau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Gateau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Gateau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Gateau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Gateau
http://chemindeplume.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 11:23

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Cadeau
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptyVen 1 Juin à 23:45

oh la lal c'est du déni de temps qui passe, de mon côté!!! un an déjà?!!! pfff ça passe tellement vite, je me souviens encore de sa naissance.... en tout cas joyeux nanni même en retard, un an oh la la lala la lala!!! I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptySam 2 Juin à 1:23

1 an déjà Shocked Shocked
bon anniversaire petit Gabriel
I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptySam 2 Juin à 4:52

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Merci pour Gabriel les filles!
Ben oui, le temps passe, et mon bonhomme je l'aime de plus en plus tous les jours..... I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! EmptySam 2 Juin à 13:57

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Birthday en retard pour gabriel Embarassed

Mais il est pas dans les fiches des zannis ton ptit bonhomme si?
En tous les cas je comprends que tu en sois amoureuse c un merveilleux ptit gars adorable il est à croquer I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!   OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! Empty

OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!
Page 1 sur 1