| me voilà de retour! | |
|
+9anne marylou et antoine CE Constance cathgre Kitty ZAB Jassim Jabrane floppy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: me voilà de retour! Sam 2 Juin à 10:01 | |
| tout d'abord je tiens à vs remercier toutes pr vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur! Je suis dc sortie de la clinique cet aprèm et j'ai un traitment à suivre à la maison : Motilium et Primpéran. Le Primpéran est celui qui m'a été donné en perf et qui a agi de suite sur les nausées et vomissements. Le pb c q j'y fais une petite "intolérance" qd je le prends en cachet ou suppo car les doses sont + concentrées q ds la perf où ça diffuse à débit constant. Bref, l'effet secondaire q je ressens est loin d'être agréable puisq je me sens angoissée et je n'ai envie de rien, je tourne en rond ou passe d'un côté à l'autre du lit pdt des heures. Résultat, hier oir à la cliniq ils m'ont donné un 1/2 comprimé de Lexomil (contre l'anxiété, un genre d'antidépresseur), ça ne m'enchante guère de me blinder de médocs ms bon ps le choix! Sinon, ça fait qd même du bien de pouvoir "remanger" et surtout de ortir la tête des toilettes! Pourvu q ça dure! En tt k, bb se porte bien, il pousse tranquillement, écho de nouveau jeudi pr confirmer l'âge de la grossese et la DPA, d'aprè gygy, il a été conçu très tôt ds le cycle, ovu vers j10...pr une fois q j'ai ovulé avat j 14! Mon hom a assuré comme une bête et heureusment, je me demande comment il fait pr être ausi stoïque! Théa, elle, a eu du mal à comprendre tt ça, elle sait q j'étais (suis tjs un peu) malade, très fatiguée et q je ne peux pas m'occuper d'elle. Du coup, elle s'est vraimnt rapprochée de son papa et ne le lâche +. Moi, je passe largement après ms bon c un peu normal! Je pense q'avec le tps ça rentrera ds l'ordre. Voilà les filles , contente de vs retrouver vs m'avez bcp manqué. Grand merci à Kitty qui a transmis mes news, je t'adore ma belle, t'e un amour! Je vs tiens au courant de la suite. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: me voilà de retour! Sam 2 Juin à 10:07 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voilà de retour! Sam 2 Juin à 10:25 | |
| oh ben tant mieux que tu aies pu sortir...
j'espère que ces nausées vont vite passer que tu pourras arreter ces medoc au plus vite.
en attendant, prends bien soins de toi et te fais de gros becs ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voilà de retour! Sam 2 Juin à 11:29 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: me voilà de retour! Sam 2 Juin à 11:32 | |
| Heureusement que tu as trouvé qq chose qui permet de t'alimenter un peu!!! Bon courage pour la suite, et viens nous donner des nouvelles! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ben ! Sam 2 Juin à 13:34 | |
| chez toi la belle ! J'espère que ça va aller maintenant, mais bon avec ton traitement choc, il ne devrait pas y avoir de soucis ! Bisous et prends soin de toi.... Au moins t'es sûre qu'il s'accroche celui-là... Je me souviens pas, tu avais eu pareil pour Théa ??? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: me voilà de retour! Sam 2 Juin à 13:51 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voilà de retour! Sam 2 Juin à 13:56 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voilà de retour! Sam 2 Juin à 15:15 | |
| Si ça peut t'encourager, j'ai vécu la même chose au début de ma deuxuème grossesse, icic c'était primpéran et itinérol... et j'ai fais une grosse intolérance à l'itinérol... J'ai été hospitalisée pour déshydratation mais tout est vite rentré dans l'ordre... c'est un sale moment mais c'est pour la bonne cause! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: me voilà de retour! Dim 3 Juin à 0:18 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: me voilà de retour! Dim 3 Juin à 1:58 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: me voilà de retour! Dim 3 Juin à 3:06 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: me voilà de retour! Dim 3 Juin à 8:30 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: me voilà de retour! Dim 3 Juin à 8:57 | |
| Contente de te revoir parmis nous... repose toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voilà de retour! | |
| |
|
| |
| me voilà de retour! | |
|