Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

me voilà de retour!

+9
anne
marylou et antoine
CE
Constance
cathgre
Kitty
ZAB
Jassim Jabrane
floppy
13 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

me voilà de retour! Empty
MessageSujet: me voilà de retour!   me voilà de retour! EmptySam 2 Juin à 10:01

tout d'abord je tiens à vs remercier toutes pr vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur! me voilà de retour! Merci
Je suis dc sortie de la clinique cet aprèm et j'ai un traitment à suivre à la maison : Motilium et Primpéran. Le Primpéran est celui qui m'a été donné en perf et qui a agi de suite sur les nausées et vomissements. Le pb c q j'y fais une petite "intolérance" qd je le prends en cachet ou suppo car les doses sont + concentrées q ds la perf où ça diffuse à débit constant.
Bref, l'effet secondaire q je ressens est loin d'être agréable puisq je me sens angoissée et je n'ai envie de rien, je tourne en rond ou passe d'un côté à l'autre du lit pdt des heures.
Résultat, hier oir à la cliniq ils m'ont donné un 1/2 comprimé de Lexomil (contre l'anxiété, un genre d'antidépresseur), ça ne m'enchante guère de me blinder de médocs ms bon ps le choix!
Sinon, ça fait qd même du bien de pouvoir "remanger" et surtout de ortir la tête des toilettes! me voilà de retour! Toilette Pourvu q ça dure! me voilà de retour! Doigts_c me voilà de retour! Doigts_c
En tt k, bb se porte bien, il pousse tranquillement, écho de nouveau jeudi pr confirmer l'âge de la grossese et la DPA, d'aprè gygy, il a été conçu très tôt ds le cycle, ovu vers j10...pr une fois q j'ai ovulé avat j 14! me voilà de retour! Felicita
Mon hom a assuré comme une bête et heureusment, je me demande comment il fait pr être ausi stoïque!
Théa, elle, a eu du mal à comprendre tt ça, elle sait q j'étais (suis tjs un peu) malade, très fatiguée et q je ne peux pas m'occuper d'elle. Du coup, elle s'est vraimnt rapprochée de son papa et ne le lâche +. Moi, je passe largement après ms bon c un peu normal!
Je pense q'avec le tps ça rentrera ds l'ordre.
Voilà les filles , contente de vs retrouver vs m'avez bcp manqué.
Grand merci à Kitty qui a transmis mes news, je t'adore ma belle, t'e un amour!
Je vs tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: me voilà de retour!   me voilà de retour! EmptySam 2 Juin à 10:07

ha ca fait du bien d'avoir ce genre de nouvelles de toi c bien si tu remanges à nouveau et arretes de vomir!!! Pour théa ne t'inkiete pas tout redeviendra dans l'odre kan tu auras repris des forces!
Ta crevette se porte bien c vraiment bien!
Je suis ravie d'avoir de tes news et que tu sois rentrée à la maison!
Gros gros bisous et prends bien soin de toi!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: me voilà de retour!   me voilà de retour! EmptySam 2 Juin à 10:25

oh ben tant mieux que tu aies pu sortir...

j'espère que ces nausées vont vite passer que tu pourras arreter ces medoc au plus vite.

en attendant, prends bien soins de toi et te fais de gros becs !
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: me voilà de retour!   me voilà de retour! EmptySam 2 Juin à 11:29

me voilà de retour! Drapeau- me voilà de retour! Drapeau- me voilà de retour! Drapeau- me voilà de retour! Drapeau- me voilà de retour! Drapeau- me voilà de retour! Drapeau- me voilà de retour! Drapeau- me voilà de retour! Drapeau- me voilà de retour! Drapeau- me voilà de retour! Drapeau- I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: me voilà de retour!   me voilà de retour! EmptySam 2 Juin à 11:32

Heureusement que tu as trouvé qq chose qui permet de t'alimenter un peu!!!
Bon courage pour la suite, et viens nous donner des nouvelles!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ben !   me voilà de retour! EmptySam 2 Juin à 13:34

me voilà de retour! Bienvenu chez toi la belle !

J'espère que ça va aller maintenant, mais bon avec ton traitement choc, il ne devrait pas y avoir de soucis !

Bisous et prends soin de toi.... Au moins t'es sûre qu'il s'accroche celui-là... Je me souviens pas, tu avais eu pareil pour Théa ???

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: me voilà de retour!   me voilà de retour! EmptySam 2 Juin à 13:51

oui j'espère que tout va bien aller maintenant point de vue nausées/vomissements !!!!!

repose toi bien !

énormes bisous !!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: me voilà de retour!   me voilà de retour! EmptySam 2 Juin à 13:56

Bon courage et bon repos floppy I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: me voilà de retour!   me voilà de retour! EmptySam 2 Juin à 15:15

Si ça peut t'encourager, j'ai vécu la même chose au début de ma deuxuème grossesse, icic c'était primpéran et itinérol... et j'ai fais une grosse intolérance à l'itinérol...
J'ai été hospitalisée pour déshydratation mais tout est vite rentré dans l'ordre... c'est un sale moment mais c'est pour la bonne cause!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: me voilà de retour!   me voilà de retour! EmptyDim 3 Juin à 0:18

Je te souhaite beaucoup de courage floppy, aller ça en vaut la peine I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Essaie de te reposer.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: me voilà de retour!   me voilà de retour! EmptyDim 3 Juin à 1:58

Prends bien soins de vous ! me voilà de retour! Lapin I love you bisous
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: me voilà de retour!   me voilà de retour! EmptyDim 3 Juin à 3:06

Courage Floppy!!! J'ai eu la même intolérance que toi au primpéran, c'est vraiment désagréable.
I love you I love you I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: me voilà de retour!   me voilà de retour! EmptyDim 3 Juin à 8:30

merci les fille pour vos encouragements, depuis hier soir je ne prends q le Motilium et pas de nausées ni de vomissements, ça emble suffire alors me voilà de retour! Doigts_c me voilà de retour! Doigts_c me voilà de retour! Doigts_c me voilà de retour! Doigts_c me voilà de retour! Doigts_c me voilà de retour! Doigts_c me voilà de retour! Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: me voilà de retour!   me voilà de retour! EmptyDim 3 Juin à 8:57

Contente de te revoir parmis nous... repose toi bien.
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me voilà de retour!   me voilà de retour! Empty

me voilà de retour!
Page 1 sur 1