Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHoupinette !

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

CHoupinette ! Empty
MessageSujet: CHoupinette !   CHoupinette ! EmptyDim 3 Juin à 8:39

Alors, ce dernier week-end sans Joshua ??? ça se passe bien, et votre soirée en n'amoureux, c'était bien ....

Ouais, je sais, je suis un peu curieuse, mais comment tu te sens à J-2 ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

CHoupinette ! Empty
MessageSujet: Re: CHoupinette !   CHoupinette ! EmptyDim 3 Juin à 9:11

C'est gentil de demander de mes nouvelles...

Bizarrement... je me sens... zen, tranquille, relax (un chouilla impatiente évidemment, mais bon...)

Hier je me suis balladée avec ma maman. Nous sommes allées sur une brocante. J'ai trouvé des petits jeux et livres impecc à rajouter dans le sac de jouets pour l'orphelinat.

Puis comme on m'a dit qu'il faisait vraiment froid à Addis on a fait les magasins. J'ai encore acheté un petit pyjama, un ensemble pantalon, t-shirt, pull et mamy a acheté un petit jogging super mimi.

Le soir je suis allée rechercher Antoine au boulot, on a mangé dans un petit resto italien (des pâtes aux scampis... hummmmmmmmmmmmmmmm) puis on est allés au ciné (Pirates des Caraïbes 3... un peu bof, mais ça s'est laissé regarder quand même).

Ce matin grasse mat'... puis comme ici la fête des pères ça tombe la semaine prochaine et qu'on sera en Ethiopie, j'avais envie de gâter un peu mon chéri. Je lui ai préparé un super petit déjeuné, je lui ai servi son café dans la tasse que j'ai fait faire avec la photo de Joshua et que j'avais planquée en attendant la bonne occasion... je lui ai amené tout ça au lit, il était super content!

On a joué au tennis cet aprem et ce soir c'est barbec chez mes parents.

Voilà, en bref, la vie est belle, on a hâte de partir mais on arrive à bien profiter de nos derniers jours à deux.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

(vivement mercredi matin quand même hein!!!!)
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

CHoupinette ! Empty
MessageSujet: c'est super !   CHoupinette ! EmptyDim 3 Juin à 9:20

ah lala ! j'imagine que vous devez être entre impatience, un peu de blues, ... enfin tout un mélange comme avant un accouchement, et puis dès ça se déclenche, tout va super vite et on passe super vite à un autre état... Maman, c'est bouleversant, mais on est entraîné par les choses qui s'enchaînent, comme un tourbillon... Mais ça, tu verras mercredi... et je crois que je vais penser à toi très fort, vous serez tellement émus, et petit Joshua qui va être tout bouleversé... Que d'amour, tout ça... Rolling Eyes

Ca va être méga dur d'attendre votre retour pour savoir ! hihi ! y'aura toutes tes groupies en train de penser à toi mercredi, je te promets, tu vas pas être toute seule à l'orphelinat, tu auras tout un forum avec toi !!! hihi ! et c'est pas peu dire !

Laughing Laughing Laughing
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

CHoupinette ! Empty
MessageSujet: Re: CHoupinette !   CHoupinette ! EmptyDim 3 Juin à 9:27

Bon si on a tous les 3 le nez qui chatouille mercredi on saura pourquoi Laughing Laughing Laughing

J'essayerai vraiment de laisser quelques messages sur le blog de Joshua pendant notre séjour là-bas pour donner des nouvelles à tout le monde.
Contenu sponsorisé

CHoupinette ! Empty
MessageSujet: Re: CHoupinette !   CHoupinette ! Empty

CHoupinette !
Page 1 sur 1