C'est gentil de demander de mes nouvelles...
Bizarrement... je me sens... zen, tranquille, relax (un chouilla impatiente évidemment, mais bon...)
Hier je me suis balladée avec ma maman. Nous sommes allées sur une brocante. J'ai trouvé des petits jeux et livres impecc à rajouter dans le sac de jouets pour l'orphelinat.
Puis comme on m'a dit qu'il faisait vraiment froid à Addis on a fait les magasins. J'ai encore acheté un petit pyjama, un ensemble pantalon, t-shirt, pull et mamy a acheté un petit jogging super mimi.
Le soir je suis allée rechercher Antoine au boulot, on a mangé dans un petit resto italien (des pâtes aux scampis... hummmmmmmmmmmmmmmm) puis on est allés au ciné (Pirates des Caraïbes 3... un peu bof, mais ça s'est laissé regarder quand même).
Ce matin grasse mat'... puis comme ici la fête des pères ça tombe la semaine prochaine et qu'on sera en Ethiopie, j'avais envie de gâter un peu mon chéri. Je lui ai préparé un super petit déjeuné, je lui ai servi son café dans la tasse que j'ai fait faire avec la photo de Joshua et que j'avais planquée en attendant la bonne occasion... je lui ai amené tout ça au lit, il était super content!
On a joué au tennis cet aprem et ce soir c'est barbec chez mes parents.
Voilà, en bref, la vie est belle, on a hâte de partir mais on arrive à bien profiter de nos derniers jours à deux.
(vivement mercredi matin quand même hein!!!!)