Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les nouveautés du we

4 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Les nouveautés du we Empty
MessageSujet: Les nouveautés du we   Les nouveautés du we EmptyDim 3 Juin à 14:20

C'est fou Raphaël attend toujours le we quand son papa est la pour faire de nouvelles choses!

Depuis hier, Raphaël applaudit et depuis ce matin il fait coucou avec sa main quand on dit coucou ou ciao en ouvrant et fermant ses petits doigts.
Et tout à l'heure Nico chantait en dansant en regardant Raphaël debout dans son parc, et Raphaël s'est mis à danser aussi!

J'ai l'impression qu'il est dans une phase mimétisme, c'est trop mignon!

Les nouveautés du we Drapeau- Les nouveautés du we Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: hihi !   Les nouveautés du we EmptyDim 3 Juin à 14:50

c'est marrant, moi aussi Lison applaudit depuis une bonne semaine... elle fait coucou, elle fait ainsi font font font avec les mains, et chantonne et elle commence à parler et à faire des mimiques trop marrantes ! elle dit "mama" en me regardant et je fonds...

Et pendant qu'Anaîs fait la sieste, je m'amuse avec elle sur mon lit. Je l'allonge et puis je la tire pour qu'elle s'asseoit et ensuite elle se lâche en arrière pour se retrouver allongée et elle rit, j'adore quand elle fait ça. On sent qu'elle joue et qu'elle s'éclate !

J'adore cet âge-là, c'est trop mignon... Régale toi, Babou, ça passe tellement vite !...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Les nouveautés du we   Les nouveautés du we EmptyDim 3 Juin à 15:27

Les nouveautés du we Amour1 Les nouveautés du we Amour1 Les nouveautés du we Amour1 Les nouveautés du we Amour1 Les nouveautés du we Amour1 Les nouveautés du we Amour1
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Les nouveautés du we   Les nouveautés du we EmptyLun 4 Juin à 3:14

Tristan fait plein de petits trucs, mais ce que j'adore, ce sont les petites phrases qu'il fait... et les réactions qu'il a quand il voit qchose...
par exemple, il dit "maman bêtise" quand je reverse de l'eau ou autre chose...
il dit "maman bb dodo" qd c'est son papa qui vient le chercher le matin au lit, comme pour demander si maman et bb font encore dodo...
hier il disait: "canard dodo maison"... on était en fôret prêt d'un petit étang aec plein de canards, qui dormaient et avec une petite maison à canard pas loin!!!
ou encore: "maman chercher manon, manon dodo" le soir, ça veut dire: maman, on doit chercher manon (son doudou), manon doit faire dodo"!!!!

Bref, ça n'arrête pas, et on peut vraiment de mieux en mieux communiquer avec lui, c'est génial, j'adore!!!

Sans parler des "maman bisous" ou "maman câlin" quil réclame!!

Je l'aime mon petit lutin!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés du we   Les nouveautés du we Empty

Les nouveautés du we
Page 1 sur 1