| Cadeau des 1 an | |
|
+7Isalys nathie-queen AnneSo anne marsbb2 Babette Babou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Cadeau des 1 an Lun 4 Juin à 5:54 | |
| Coucou, Bon je sais qu'il y a déja eu des posts à ce sujet, mais ils sont tellement loin.. Voila, je me demande quoi offrir à Raphaël pour ses 1 an, c'est dans 1 mois 1/2 mine de crayon! Qu'avez vous offert à vos loulous, qu'est ce qui leur a vraiment plu ?? Merci du tuyau | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cadeau des 1 an Lun 4 Juin à 6:17 | |
| on a le mm problème tout le monde nous demande ce qu'on veut pour les 1 ans d'Eliott on en sait rien du tout... il a déjà tout pfffffffffffff | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Cadeau des 1 an Lun 4 Juin à 6:17 | |
| Alors moi je vais te dire pour les 1 an d'Elise (c'était le 19 mai) donc c'est tout récent, le kdo qui a fait l'unanimité c'est .... le camion. J'explique un camion qui sert aussi a semettre debout et sur lequelle elle est assise et peut avancer, reculer, tourner avce ses pieds etc... Je précise elle ne marche pas, se tient debout depuis 2 jours... le camion a tout débloqué. le premeir jours elle n'avait pas trop d'équilibre mais dès le 2eme jours elle maitrisait à fond les virages. En plus ils ont une autre vision comme ça. Surtout que elle elle ne fait pas de 4 pattes ... elle rampe, donc ça change tout!
Antoine a eu le même pour ses 1 an, il s'en sert tjs et maintenant ils font la course tous les 2, c'est trop mignon!
Bzzzz à Raphaël et à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau des 1 an Lun 4 Juin à 6:20 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cadeau des 1 an Lun 4 Juin à 6:26 | |
| Nous il avait reçu un porteur, Ce qu'il y a de sympa aussi, c'est une petite chaise avec une petite table, une piscine gonflable si vous avez de la place ( même un balcon, y'en a de toute petite). Sinon c'est le début des duplos... Je dois avouer que c'est maintenant qu'il profite le plus des cadeaux qu'il a reçu à une année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau des 1 an Lun 4 Juin à 6:28 | |
| regarde y'a aussi la petite balancoire sur les photos d'Eliott
c pratique ca se met partout ca se plit facilement | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cadeau des 1 an Lun 4 Juin à 7:42 | |
| Nous on offre un cadeau commun pour les 2 filles : un portique avec 2 balançoires, une corde et un toboggan! Il est ds le garage, on le lazure dès qu'on a le tps et on le montera le soir de l'anniv de Faustine (la veille de celui d'Adélie ) pour qu'elles aient la surprise le 23 au matin Sinon comme autre cadeau pour Faustine c'est clair qu'on a moins d'idées que pour Adélie, à cet âge ils jouent avec tout et n'importe quoi, il n'y a pas trop de jouets type pour cet âge là je trouve... Un camion ça peut être bien! Des jouets d'extérieur pour l'été je dirais (jouets de plage, petite piscine gonflable, bateau...).... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cadeau des 1 an Lun 4 Juin à 9:03 | |
| Je dirai comme toutes ici: le camion. Même si Tristan n'a ps joué avec tout de suite, ça l'a qd même bcp intéressé... il pouvait mettre des trucs dans le coffre... et depuis qu'il a compris qu'il pouvait le pousser, s'asseoir dessus ou rouler avec, c'est le grand bonheur garanti!!! Alors moi je vote pour un "broumi" | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cadeau des 1 an Lun 4 Juin à 9:33 | |
| sarah a reçu une balançoire, et un tricycle évolutif | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Cadeau des 1 an Lun 4 Juin à 12:18 | |
| Oh oui le camion c'est une bonne idée ,je note ou le tricycle aussi. C'est vrai l'anniv de la puce est 15jours aprés celui de Raphael... comme le temps passe. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cadeau des 1 an Lun 4 Juin à 12:19 | |
| moi aussi je vote pour le camion ! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Cadeau des 1 an Lun 4 Juin à 13:01 | |
| Si avec tout ça vous ne lui achetez pas un camion.... je confirme que c'est indispensable. Aussi, un chariot de marche est pas mal (il y en a chez Eveil & Jeux): ça les aide à apprendre à marcher, et ensuite ils balladent des jouets dedans.... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Cadeau des 1 an Lun 4 Juin à 13:03 | |
| Oui un camion c top tip top trop top! Ou un vélo comme celui de sarah aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau des 1 an | |
| |
|
| |
| Cadeau des 1 an | |
|