| J1 ou pas J1 ??? | |
|
+18floppy ZAB Esperanza Babou Missviolette grillepain fannynicotitou ValTim marylou et antoine cathgre Ibiskus nathie-queen Babette Jassim Jabrane CE Victoria AnneSo Angel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 ou pas J1 ??? Mar 5 Juin à 2:47 | |
| Oh Angel... Faut y croire encore... peut etre que c'est comme samedi, un debut de perte et plus rien ! j'ai tant d'espoir pour toi pour ce mois ! bisous | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: J1 ou pas J1 ??? Mar 5 Juin à 2:50 | |
| ah non, là c vraiment pas cool cette histoire, je te comprends, j'espère q tu vas vite être fixée. | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: J1 ou pas J1 ??? Mar 5 Juin à 3:42 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 ou pas J1 ??? Mar 5 Juin à 8:53 | |
| Juste pour vous dire que je confirme le J1 aujourd'hui. Les pertes sont bien rouges même si moins abondantes que d'habitude. J'attends de voir demain pour confirmer puisque J2 c'est le jour des vraies pertes très abondantes, et là, y'aura plus de doute. A moins d'un miracle donc.... je déclare ce jour J1 ! pfiou | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 ou pas J1 ??? Mar 5 Juin à 11:50 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 ou pas J1 ??? Mar 5 Juin à 13:30 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J1 ou pas J1 ??? Mer 6 Juin à 15:56 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 ou pas J1 ??? Jeu 7 Juin à 12:14 | |
| merci les filles jai mis 1 bon jour à m'en remettre, j'avais vraiment mis beaucoup d'espoir et je me suis pris une bonne claque et en plus j'étais physiquement pas en forme du tout (j'ai beaucoup perdu de sang et une pharyngite pour courroner le tout) ! le pire c'est que j'ai eu d'atroces pertes mardi soir (des caillots.... désolée pour les détails...) et mercredi midi, plus rien....... Aujourd'hui c'est à peine si j'ai eu besoin d'un protège slip... Alors que d'habitude il y a 3 bons jours de pertes et 3 ou 4 jours de pertes légères... Bref, c'est un cycle à la nimportenawak comme on les aime pas du tout.... Donc maintenant je compte sur 33 jours... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui ! Jeu 7 Juin à 12:29 | |
| ou alors t'étais bien tombée enceinte et tu as fait une FC précoce ??? enfin on saura pas, mais courage ma belle, espérons que ça redevienne normal au prochain cycle, et au boulot ! bisous ma belle et bises à ta princesse trop belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J1 ou pas J1 ??? | |
| |
|
| |
| J1 ou pas J1 ??? | |
|