| Visite début du 8ème mois ... bof | |
|
+8Angel Esperanza AnneSo Babette Jassim Jabrane anne marylou et antoine scarlett 12 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 1:16 | |
| Alors hier, rendez-vous gygy du 8ème mois donc ... Donc je lui ai parlé de ma sciatique et de ma curalgie ... il m'a déjà fait flippé en me disant que les symptômes que j'avais, c'était ceux d'unenu sciatique paralysante . Donc, il me dit repos repos repos. Et ensuite, examen du col : déjà un peu ouvert, ce qui est trop tôt puisque je neu dois accoucher que dans un peu moins de deux mois ... re . Heureusement, semble-t-il que j'ai été arrêtée à cause de mes problèmes de dos, sinon, ça aurait sûrement été bien bien pire pour mon col. Du coup, pas de voiture, le minimum, plus de ménage, repassage etc ... C'est très contrariant, heureusement, ce n'est que pour 1 mois, parce que je ne sais pas comment mon chéri va arriver à tout gérer, c'est pas simple. Il va falloir que j'apprenne à accepter et à demander même de l'aide aux autres, je ne suis pas très forte pour ça ... J'ai vu mon fils vite fait à l'écho, il suçait son pouce. Et ce soir, 3ème écho 3D, j'espère que les nouvelles seront plus réjouissantes ... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 1:31 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 1:35 | |
| Merci Marylou. Je sais bien que c'est pas catastrophique, mais je ne suis pas à 8 mois mais à 7 mois, donc, il faut que poupinou patiente un peu.
Et mon chéri a des problèmes de santé très lourds, donc ce n'est pas possible qu'il assure complètement à la maison, mais je vais trouver des solutions. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 1:36 | |
| Courage scarlett, je sais comme les derniers mois peuvent être long et difficiles et douloureux et... patati patata... Pense à ton bébé ça te donnera la force de tenir le coup, imagine-le dans les petits habits que vous avez acheté... imagine-le dans les bras de ton homme tout petit tout mignon! C'est comme ça que je faisais passer la pillule quand je n'en pouvais plus! Bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 1:37 | |
| Bon courage scarlett car c pas drole le malm de dos et surtout tu es a 7 mois ca fait trop tot pour ton poupinou sorte! Petite bb de scarlett on patiente bien au chaud dans son petit nid douillet et on attend bien les 8 mois revolu pour faire coucou à ses parents! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 1:43 | |
| Coucou Scarlett ... Tu sais il existe des sociétés de service ménage, repassage etc... un peu partout tu pourrais faire appel à eux ? je me suis déjà renseigner pour le repassage ici c environ 15€ les 2 heures. courage pour les semaines à venir et repose toi | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 1:46 | |
| Oui je pense que je vais prendre une aide à domicile. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 1:53 | |
| Courage Scarlett, repose toi bien, prends bien soin de toi. Tu sais pour Faustine au rdv du 8e mois mon col était déjà un peu ouvert et finalement elle est née à 1 semaine du terme. Donc en se reposant bien, ça devrait bien se passer. Ma recette pour garder mes puces au chaud malgré des contractions incessantes : un bon bouquin, une chaise longue, de la crème solaire indice 50 et un bob Et ton petit bonhomme qui suce son pouce... Ca laisse rêveur je trouve, c'est tellement magique qd même! Je t'embrasse bien fort | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 1:56 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 2:12 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 2:56 | |
| repos ma belle, c pas sympa de passer ces journées allongée ms on n'a pas lechoix...pr Théa, j'ai dû me mettre au repos à partir de 7m et elle est arrivée 3sem avant en pleine forme. Crois moi, c pas facile ms le jeu en vaut la chandelle! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 3:10 | |
| Ah oui, 7 mois, c'est un peu tot. Il faut attendre encore un mois au moins (15 jours seraient vraiment le minimum). Donc repos total à partir de maintenant, et tout devrait bien aller. Et ne fait pas comme moi hier. J'ai craqué, trop crade la maison, j'ai passé l'aspirateur ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 6:29 | |
| Au fait j'ai oublié de dire qu'à sept mon col était aussi ouvert à 2 doigts... et à 40 semaines et six jours aussi... il est né à 41 semaine!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Mar 5 Juin à 7:01 | |
| moi ja'i failli accoucher à 7mois.. ensuite 1 seamine d'hop sous gynipral.. et après repos repos repos
ton chéri ne peux pas tout assumer.. mais n'hésite surtout pas à demander une aide à domicile au moins pour le ménage :D
les repas micro-ondes ça a été mon truc durant 3 mois :D donc pas de soucis.. ça fais un peu plus cher.. mais micro-onde.. couché.. manger...couché... etc.. lol
courage :D
tu vas voir ça va vite passer :D | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 7:14 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof Mar 5 Juin à 7:40 | |
| bon courage car c'est difficile ces jours de repos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof | |
| |
|
| |
| Visite début du 8ème mois ... bof | |
|