Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Visite début du 8ème mois ... bof

+8
Angel
Esperanza
AnneSo
Babette
Jassim Jabrane
anne
marylou et antoine
scarlett
12 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Visite début du 8ème mois ... bof Empty
MessageSujet: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 1:16

Alors hier, rendez-vous gygy du 8ème mois donc ...

Donc je lui ai parlé de ma sciatique et de ma curalgie ... il m'a déjà fait flippé en me disant que les symptômes que j'avais, c'était ceux d'unenu sciatique paralysante pale . Donc, il me dit repos repos repos.

Et ensuite, examen du col : déjà un peu ouvert, ce qui est trop tôt puisque je neu dois accoucher que dans un peu moins de deux mois ... re pale .

Heureusement, semble-t-il que j'ai été arrêtée à cause de mes problèmes de dos, sinon, ça aurait sûrement été bien bien pire pour mon col.

Du coup, pas de voiture, le minimum, plus de ménage, repassage etc ...

C'est très contrariant, heureusement, ce n'est que pour 1 mois, parce que je ne sais pas comment mon chéri va arriver à tout gérer, c'est pas simple. Il va falloir que j'apprenne à accepter et à demander même de l'aide aux autres, je ne suis pas très forte pour ça ...

J'ai vu mon fils vite fait à l'écho, il suçait son pouce.
Et ce soir, 3ème écho 3D, j'espère que les nouvelles seront plus réjouissantes ...
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 1:31

Courage pour cette dernière ligne droite...
Col un peu ouvert à 8 mois ca va encore moi ct à 4 mois et j'ai dû rester allongée jusqu'à la fin de ma grossesse.Mon homme a dû assurer et d'ailleurs il a assuré comme un chef Wink
Par contre pour ton dos c'est moins drôle pale

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 1:35

Merci Marylou.
Je sais bien que c'est pas catastrophique, mais je ne suis pas à 8 mois mais à 7 mois, donc, il faut que poupinou patiente un peu.

Et mon chéri a des problèmes de santé très lourds, donc ce n'est pas possible qu'il assure complètement à la maison, mais je vais trouver des solutions.
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 1:36

Courage scarlett, je sais comme les derniers mois peuvent être long et difficiles et douloureux et... patati patata...
Pense à ton bébé ça te donnera la force de tenir le coup, imagine-le dans les petits habits que vous avez acheté... imagine-le dans les bras de ton homme tout petit tout mignon!
C'est comme ça que je faisais passer la pillule quand je n'en pouvais plus!

Bisous I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 1:37

Bon courage scarlett car c pas drole le malm de dos et surtout tu es a 7 mois ca fait trop tot pour ton poupinou sorte! Petite bb de scarlett on patiente bien au chaud dans son petit nid douillet et on attend bien les 8 mois revolu pour faire coucou à ses parents!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 1:43

Coucou Scarlett ...

Tu sais il existe des sociétés de service ménage, repassage etc... un peu partout tu pourrais faire appel à eux ?

je me suis déjà renseigner pour le repassage ici c environ 15€ les 2 heures.

courage pour les semaines à venir et repose toi

I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 1:46

Oui je pense que je vais prendre une aide à domicile. I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 1:53

Courage Scarlett, repose toi bien, prends bien soin de toi. Tu sais pour Faustine au rdv du 8e mois mon col était déjà un peu ouvert et finalement elle est née à 1 semaine du terme. Donc en se reposant bien, ça devrait bien se passer. Ma recette pour garder mes puces au chaud malgré des contractions incessantes : un bon bouquin, une chaise longue, de la crème solaire indice 50 et un bob Wink
Et ton petit bonhomme qui suce son pouce... Ca laisse rêveur je trouve, c'est tellement magique qd même!

Je t'embrasse bien fort I love you
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 1:56

I love you I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 2:12

J'ai vu sur MSN que tu étais au repos.... courage ! I love you I love you I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 2:56

repos ma belle, c pas sympa de passer ces journées allongée ms on n'a pas lechoix...pr Théa, j'ai dû me mettre au repos à partir de 7m et elle est arrivée 3sem avant en pleine forme. Crois moi, c pas facile ms le jeu en vaut la chandelle!
I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 3:10

Ah oui, 7 mois, c'est un peu tot. Il faut attendre encore un mois au moins (15 jours seraient vraiment le minimum). Donc repos total à partir de maintenant, et tout devrait bien aller.
Et ne fait pas comme moi hier. J'ai craqué, trop crade la maison, j'ai passé l'aspirateur !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 6:29

Au fait j'ai oublié de dire qu'à sept mon col était aussi ouvert à 2 doigts... et à 40 semaines et six jours aussi... il est né à 41 semaine!!!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: f   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 7:01

moi ja'i failli accoucher à 7mois.. ensuite 1 seamine d'hop sous gynipral.. et après repos repos repos

ton chéri ne peux pas tout assumer.. mais n'hésite surtout pas à demander une aide à domicile au moins pour le ménage :D

les repas micro-ondes ça a été mon truc durant 3 mois :D
donc pas de soucis.. ça fais un peu plus cher.. mais micro-onde.. couché.. manger...couché... etc.. lol

courage :D

tu vas voir ça va vite passer :D
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 7:14

scarlett a écrit:
Merci Marylou.
Je sais bien que c'est pas catastrophique, mais je ne suis pas à 8 mois mais à 7 mois, donc, il faut que poupinou patiente un peu.

Et mon chéri a des problèmes de santé très lourds, donc ce n'est pas possible qu'il assure complètement à la maison, mais je vais trouver des solutions.

Désolée scarlett , je savais pas pour les pbs de santé de ton homme Embarassed Embarassed Embarassed
J'espère que vous allez vite trouver une solution et bon courage pour ta finde grossesse I love you I love you I love you
Ton bébé qui suçe son pouce ça a dû être trop craquant Visite début du 8ème mois ... bof Drapeau- Visite début du 8ème mois ... bof Drapeau- Visite début du 8ème mois ... bof Drapeau-
Moi j'ai adoré l'echo 3D ct magique Visite début du 8ème mois ... bof Pipelett Visite début du 8ème mois ... bof Pipelett Visite début du 8ème mois ... bof Pipelett

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof EmptyMar 5 Juin à 7:40

bon courage car c'est difficile ces jours de repos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite début du 8ème mois ... bof   Visite début du 8ème mois ... bof Empty

Visite début du 8ème mois ... bof
Page 1 sur 1